NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimilasouris » Ven Jan 27, 2017 7:51 am

Coucou les filles nous la photographe est passée mais on a refusé de faire les photos, je m'étais renseigné avant et j'ai lu que ça coûtait un bras, que les photos n'était pas forcément super et que c'était quasi les même soit en couleur soit noir et blanc, du coup on dit non direct lol
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Ven Jan 27, 2017 10:09 am

Ya pas ke moi ki a craqué lol nous les photos sont super et les pose avec papa j'adore il son tro beau mes hommes j'ai eu un livre toutes les photos, un cadre, le fichier numérique de toute les photos de la photographe et le livre digital. Je vais Aller faire moi mm des toiles.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Ven Jan 27, 2017 10:10 am

Ya pas ke moi ki a craqué lol nous les photos sont super et les pose avec papa j'adore il son tro beau mes hommes j'ai eu un livre toutes les photos, un cadre, le fichier numérique de toute les photos de la photographe et le livre digital. Je vais Aller faire moi mm des toiles.
maumau

Messagepar Fati » Ven Jan 27, 2017 7:41 pm

Coucou les filles comment sava et vos loulous et louloute?!
Tkt maumau moi aussi tomber dd le piege des photographe mdrr une photo ac le cadre et un mini livre kibetaot pr les grands parents 150e jen ai eu ils savent nous avoir lol
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Ven Jan 27, 2017 9:57 pm

Oui ils jouent avec les sentiments lol sinon nous sa va loulou va mieux il a eu la diarrhée dimanche j'ai du aller au médecin de garde mais là il est guéri et commence à faire c nuits j'ai l'impression !!Il prends son rythme ouf il eter temps je peu enfin me reposer un peu 😀et toi sava
maumau

Messagepar Fati » Sam Jan 28, 2017 11:47 am

Ha super maumau contente dentendre c bonne nouvelle oui nous sava aussi elle se leve encore la nuit pr les tete maisbsava a foce on se contente de peu niveau sommeil papa et zn vac pdt 1 mois on verra si je pourrai me reposer un peu lool je lai laisse ac ma petite hier je suis aller chercher ma grande a mecole il lui a fai son baim il ma di on c batu des kil la.mise ds leau elle a fai ke de pleirer jai retouvzr la salle de bain on aurai di a tsunami est passer lool
Fati

Messagepar maumau » Sam Jan 28, 2017 12:59 pm

C exactement sa on se contente de peu niveau sommeil maintenant lol mais là sa fais trois nuits d'affilée où il dor et cette nuit il m'a fait 23h30 10h avec un réveil à 7h pour tété !!!J'en reviens pas enfin une grasse mat lol et sayer j'ai des beau sourire 😀 il a deux mois aujourd'hui d'ailleurs. Fati ton homme essayé au moins pour le bain lol moi il ose pas encore le bain. Je le laisse aussi 30Min au papa le temps d'aller chercher 2,3 courses mais il le prend dans le canapé et ne bouge plus jusqu'à ce que je reviens lol
maumau

Messagepar Fati » Sam Jan 28, 2017 9:15 pm

Wouaa je reve de dodo juska 10h mdrrr lol alalal les hommes jte jure ha oui moi aussi de gd sourire
Fati

Messagepar Vael » Sam Jan 28, 2017 9:51 pm

Quelle chance!! Pr moi c'est encore aléatoire au niveau des TT, cette nuit il m'a reclame vers 23h puis vers 4h et ensuite pas avant 9h30-10h. Et quasi tte la semaine il m'a réclamé ttes les 3h et le pire c'est qu'il ne se rendormait pas dc on restait éveillé pdt 2 bonnes heures, genre de 2 a 4h la meilleure heure!!! Et ensuite c'est le grand qui se reveille vers 7h . J'avoue que je commence à fatiguer un peu...
En plus pour des raisons financieres on ne met plus le grand a la crèche dc ca va être les 2 en non stop!!!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Fati » Dim Jan 29, 2017 1:38 am

Ha oui c dur dur o debut ac 2 jespere ke tu pourra te reposer un peu ac les vacances .
Ha les filles je vous parle de mon angoisse du moment alors jvouq raconte la fin de mon.conger mater c le 8 fevrier moi jatendais un courrier de la C.A.F por me preciser a cb javaos le droit pr mon conger parental comme il avait fait pr ma 1er.puis la jvai recupere ma fille jeudi ja papote ac une maman elle me di tu va reprendre le boulot jai di nn je prend le conger parental elle ma di sayer ta prevenu ton boulot jai di nn jaten le courier de la caf pr savoir jai cb elle ma di mais tu doi qd mm prevenir ton bouoot 1 mois av etc... elle ma.mi le doute ke rentre je prend mon tel.direct japel lancaf pr savoir sa en ai où puis la il me di nn on envoi e pas de courrier ( jaurai pu tjr attendre) prblen1er oui c ts nouvo mais deuxieme nn jai di mais mm pr le 2eme komen je c jai cb de co ger il ma di ts depend du nbr enfant du coup jai lendroit a 2ans donc jecris vite le courier a mon n boulot jenvoi sa en recommander la je panique car je suis pas ds le delais legal jai 2semaine de retard pr prevenir jai mi genre dsl pr lenretard suite a des souci de sante mais ma.famille ma.di taurai pas du dire pr le retard sa strouve il on mm pas capter la ty va leur metre la puce a loreilledonc qi il veulent il peuvent me refuser mon conger jle voi pas reprendre le boulotsurtout ac 2 mes horaire son pas dubts adapter je boss a carrefour les horaire c du 6h plitot et olutard 22h jai fais sa pr ma 1ere je rentrer je oleirer sur le chemin jlendisaisbc pas une vie je recupere ma fille a 21h enfin le papa car lui aussi horaire decaler comme.moi onnlanrecupere a 21h defois et jdeposer ma fille a 5h30 cher la nounou (ki est aussi belle mere par la mm occasion lol) je c pas sibles autre nounous aurai accepter ouff donc je serziz capable de me faore faire licenciee si il me refuse mon conge le pire c ke jai pas euble tp de sevré lol ni organisee koi voila voila ma viee dslndu roman et dsl des fautes jecris vote pdt les teté et ac mes doigt sur le tel pas evident ac mes gros pouces
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!