Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Dim Mai 27, 2018 6:09 am

Contente d’avoir de vos nouvelles à toutes !!

J’avoue Ibiscus sans voiture je ne sais pas comment tu fais moi en campagne se serais invivable, pas de transport en commun !! Tu en as du courage avec tes petits bouts. J’espère pour toi que la situation va s’améliorer.

Virginie ça a l’air trop bien la gratis’boutik j’adore le concept. Nous on a pas mal de recyclerie. On dépose gratuitement tous ce qu’on veux, c’est trié ou réparer par des personnes en réinsertion donc aide pour l’emploi, et revendu à petit prix. Mais cela tend à se perdre à cause du non renouvellement des contrats de réinsertion...

Bunny pour l’allaitement Virginie n’aurais pas dit mieux !! Moi aussi sa me donne les poils qui s’herrisse le lait pas nourrissant. J’essaye en ce moment de soutenir ma cousine tous ce que je peux pour que son allaitement reparte, elle fais les frais de la confusion sein tétine en ce moment avec des crevasses qui la font saigner et atrocement souffrir... mais elle tiens le coup apparemment.

Hier première journée de grosse chaleur pour Louis, résultat soirée et nuit au sein, je crois qu’on aurais pas dû trop sortir il a eu trop chaud.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Dim Mai 27, 2018 9:54 am

Merci pour vos réponses les filles et bonne fête à vous! Bon dimanche en famille
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Dim Mai 27, 2018 9:15 pm

Oh oui bonne fete a toi Bunny et a toutes les mamans.

Mon retour de couche est amorcé je pense. Et je commence la rééducation vendredi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mai 27, 2018 9:22 pm

Oui bonne fete a vous toute😙😙😙

3jrs moi ou jpathie ca mavait pas manquer mode regkes pendnat 9mois...bon courage a toi sy c le cas virginie !

Moi mon gyneco ma di pa besoin reeduc ...heuu jlai pas fais pr ma fille ...il mdit mon periné est bon...heuu jve bien lcroir mai kan m 3em grossesse 3cesa m si c pa voi bass jai porter les 9mois ...jv demander a ma generalistes kan m comme ca si la sage femme me dit bon periné jserai rassuré.lol apres jtravaille un peu ala contraction moi m ..a voir.

Tu vas.lfaire ak kiné ou sage femme?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Dim Mai 27, 2018 10:35 pm

Avec une sage femme. Jai fait kiné la première fois dans le nord. Mon medecin traitant ne m'a pas donné le choix et je ne savais meme pas que les sages femmes faisaient ca.
Cetait donc une rééducation par sonde.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Lun Mai 28, 2018 8:28 pm

Demain atelier massage bébé.😊
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mai 29, 2018 6:39 am

Cc! Hier jai passé lexamen pour loreille gauche de ma fille.ca a ete assez contraignant avec tous ces capteurs alors elle bougeait pas mal..il fallait quelle dorme apres el envoyer les sons via un gros ecouteur...resultat tt va bien ! Ouf ! Elle entend tres bien donc jen deduis que c pas 1chochote car linterfone qui moi m me fait sursauter et les bruits parquet ne lui font m pas bouger 1sourcil lol

Sinon rdc ou lalala c plu les rivieres c locean poupr...lol mais bon les 1ere et ak sterilet c amplifiées aussi ca va se reguler peti a peti...

Sinon jadore les petits sourirs les areuuu ya une fleur dun jeu elle la kiff el lui souri et peut lui parler d minute et d minute...el mfait rire! Et maintenant elle cherche beaucoup son frer et sa soeur a les interpeler ak des areee converser d sourir d cou pied si jla met dan canap a cote deux lol jadore.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 29, 2018 8:02 am

Nos petites puces devraient avoir de belles conversations toutes les deux. Elle a lair adorable quand tu en parles.
Cest bon d'être maman.

Par rapport au retour de couche, jai une question, je vous previens on ne va pas tomber dans le glamour mdr.
Depuis quelques semaines j'ai cru a mon retour de couche, quelques traces un jour un matin puis plus rien, des glaires de sang un autrec jour puis de nouveau plus rien et la semaine dernière, beaucoup de sang rouge clair en m'essuyant un soir et plus rien... par contre la douleur est bien présente et constante depuis ces dernieres semaines. Elle est accompagnée de migraines et je suis assez irascible, très fatiguée.
De plus quand je met ma puce au sein, quelques fois depuis ces deux dernieres semaines, au cours de la tétée je ressent des chatouilles, obligé de rerirer la puce, tellement c'est inconfortable. Je pars en fou rire. Ou cest tout le contraire, d'un coup ca me fait aussi mal qu'une pompe a vide mais,quand je la remet, la douleur disparait aussi et il y a du lait dans sa bouche...

Nous avons repris une activité intime mais tout en douceur, monsieur est sous morphine et moi pas de contraception puisque je n'ai plus de trompes a droite et celle de gauche est bouchée, ce pourquoi jai eu Omeline par FIV.

Mme l'infirmière? Les mamallaitante, des réponses, cest normal que cela me fasse cela?
Hier je me suis montée la tête, mes symptomes ressemblaient aux premieres douleurs lorsque jai fait ma GEU (le sort ne pourrait pas sacharner comme ca sur moi et dans tous les cas, je ne peux plus tomber enceinte naturellement avec ma machine cassée ce nest pas possible)
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mar Mai 29, 2018 9:31 am

Coucou les filles !!
Alors pour moi je pense pas avoir de retour de couche mais par contre comme toi Virginie j’ai des pertes très aléatoires encore. Parfois du sang quand je m’essuie mais rien de plus, des jours avec rien, des jours avec des glaires. Les migraines ont également repris, ça m’avais pas manquer pendant 9 mois...
J’ai parfois des douleurs très intenses et qui mettent du temps à passer dans le bas ventre, surtout quand Louis demande le sein souvent. Je ne sais pas si ça peux encore être des contractions à cette date.
Le miens commence à discuter un peu et à faire des petits sourires !! Il aime beaucoup en faire à sa mami. Mais bon c’est compliqué vu qu’il pleure ou grimace quasiment tous le temps à cause de ses coliques.
Hier il faisais 5kg100 56cm, apparemment la cantine a l’air pas mal. Le médecin le voyais plus âgé qu’un mois et une semaine. C’est vrai que j’ai l’impression qu’il est costaud mon pépère.
Hier après midi il a été scotché au sein ils en étaient tous mous et tout sensible mes pauvres nenes !! Par contre cette nuit 23h 3h dans son lit, et après il a rendormi jusqu’à 6h. Sans coliques il me fais pas des nuits si horribles que ça finalement. Je crois qu’on a trouver un truc pour le soulager, du polysilane. Alors ça a l’air tous chimique ce truc ça me plaisais pas trop mais bon, ça lui fais du bien alors je vais pas m’en priver pour des questions d’éthique. Tant pis.
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Mar Mai 29, 2018 9:51 am

Ah et nous avons également repris les rapports il y a deux semaines environ, mais doucement aussi à cause d’une petite sangsue qui accapare ça maman en début de nuit, du coup papa fini par s’endormir et la séance câlin est annulée...
Knacki2380

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!