Contente d’avoir de vos nouvelles à toutes !!
J’avoue Ibiscus sans voiture je ne sais pas comment tu fais moi en campagne se serais invivable, pas de transport en commun !! Tu en as du courage avec tes petits bouts. J’espère pour toi que la situation va s’améliorer.
Virginie ça a l’air trop bien la gratis’boutik j’adore le concept. Nous on a pas mal de recyclerie. On dépose gratuitement tous ce qu’on veux, c’est trié ou réparer par des personnes en réinsertion donc aide pour l’emploi, et revendu à petit prix. Mais cela tend à se perdre à cause du non renouvellement des contrats de réinsertion...
Bunny pour l’allaitement Virginie n’aurais pas dit mieux !! Moi aussi sa me donne les poils qui s’herrisse le lait pas nourrissant. J’essaye en ce moment de soutenir ma cousine tous ce que je peux pour que son allaitement reparte, elle fais les frais de la confusion sein tétine en ce moment avec des crevasses qui la font saigner et atrocement souffrir... mais elle tiens le coup apparemment.
Hier première journée de grosse chaleur pour Louis, résultat soirée et nuit au sein, je crois qu’on aurais pas dû trop sortir il a eu trop chaud.