Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Jeu Jan 30, 2020 9:43 am

Coucou les filles félicitations Rym !! Que tu dois être heureuse d’avoir ton fils dans tes bras 🥰 vous allez tous les deux bien c’est déjà le plus important même si je me doute que ça doit être dur à encaisser surtout sur le moment. Profite bien de ces premiers moments ils sont tellement précieux
Courage les filles j’avais vécu la même chose pour ma fille j’espère ne pas revivre ça c’est fatiguant d’enchaîner les épisodes de « faux travail »
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 12:24 pm

A qui le tour?!?!
Ici je sens qu'elle pèse bien en bas de mon ventre difficulté à marcher. Chéri a gardé le petit ce matin j'ai pu redormir comme une marmotte la sinusite t'attaque j'étais KO.. la je suis chez la diabeto j'espère ne pas rester des heures... Normalement je n'ai que deux personnes devant moi.. mes glycémie ne sont pas tjrs régulières je vais encore me faire sermonner.. 🤪🤫
Allez on est jeudi a la fin de la semaine reste plus que 15 jrs...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 1:26 pm

Diabeto vu .. ça va elle m'a trop pris la tête et m'a enfin prescrit une crème pour hémorroïdes en espérant que ça me soulage pour la fin..
Elle me dit que c'est aussi le signe que bébé met la pression en bas..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 30, 2020 1:36 pm

Bon super Lily
Moi depuis ce matin c’est la fête elle arrête pas mais je la sens haute, son pied ou genoux frôle mes cotes 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 4:06 pm

Moi je la sens plus basse. Les petits coups avec les mains se sentent dans mon col... Enfin vers la.. j'ai le pressentiment que ça va pas tarder mais l'instant d'après je me dis mais non pas encore. C'est un drôle de sentiment..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 8:43 pm

Alors les filles comment se passe votre journée... Moi je crois que je vais encore pas me coucher tard.. je suis vanné..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 30, 2020 9:00 pm

Cc Lily je suis fatiguée aussi en plus j’ai la crève dc je fais que me moucher et j’ai mal quand j’avale, je pense aller au lit bientôt...
Demain Aps midi monitoring et ensuite rdv avec mon obstétricien.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 30, 2020 10:46 pm

Ha super c'est quand même pas mal les monitos ça permet d'entendre leur petit ❤️. Je viens de coucher mon p'tit.. il reprend sa sieste en aprem et du coup se couche plus tard le soir..😣😓
De mon côté j'ai l'impression de l'intensité des contractions ont changé pas hyper douloureuses mais un peu plus fortes et ça tapé vers le vagin.. ma crise hémorroïdes reprends comme hier soir j'espère que ça va me laisser dormir..
Lily77250

Messagepar Minishue » Jeu Jan 30, 2020 11:37 pm

Ce matin j’étais en forme.. ménage linge rangement etc..
Puis cet après-midi visite de ma maman donc je me suis lancée à faire des gaufres... tout allait bien jusque là
Puis vers 16h30 les douleurs dans le pubis ont commencé.. petite puce n’arrête pas de bouger on dirait qu’elle cherche la meilleure position pour se placer... elle pousse vers le bas et me donne des coups avec ces petits pieds vers le haut... sensation pas agréable..
Et ce soir suis comme courbaturée au niveau du pubis.. beaucoup de mal à me lever d’une chaise ou du canapé.. l’horreur on dirait une petite vieille..
De surcroît je suis constipée comme jamais.. j’ai forcé pour faire et me suis sûrement ouvert une hémorroïde déjà présente... aie...
Journée donc hyper épuisante... mais je n’arrive pas à m’endormir :(...
Me reste une semaine à patienter.. en espérant que petite puce se montre un peu avant..
J’espère que ça a été mieux pour vous :)
Bisous les mamans 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 31, 2020 1:18 am

Cc les filles il est 1h16 je viens de me réveiller car j’ai envie de vomir et j’ai la diarrhée.... je n’ai pas de contractions mais je suis pas très bien!
J’espère que ça va se calmer qd je serais sortie des wc.
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!