Virginie jai saigné tres peu apres la cesarienne mais sur une longue periode et de toute sorte perte glair sanguineu ou pa ect... arret 15jrs g reeu sur 2jrs perte ak un peu sang et plus rien ...kan jai eu rdv gyneco 17mai g cru mon rdc revenai car gross douleur ect...kedal! Et la pendan 3jr douleur +++ humeur excecrabl d perte bizar marron collante d perte de sang ect...sur 3jrs avan ke la ca saigne vraimen limite hemorragik! Et ce depui2jrs ..jpense ke c normal tt ce remet en place. Ca sera pa chance refaire une geu mais si tu as des doutes fait tjrs un test pr etre rassuré mais les premiers cycles apres accouchemnt sont tellement bizar a tt rassemblé car tt se remet en place ke ca soit la glaire cervical le col uterin luterus le vagin ect...c lapocalypse dedan lol donc rien nest inquietant mais kestion grossesse seul 1 test peu etre sur pr ecarté le o k ou .
Nous rapport repris depuis kelk semaine mais garder preservatif .. jaten mon rdv en juillet pr etr sur ke mon sterilet est bien mis et psychologikmen jc pas jai une peur de tomber enceinte ...double precaution! Lol mais bon el va bien sauté 1jr faut jrefass confiance a mon sterilet! Et mon gyneco lol