Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mai 29, 2018 10:04 am

Virginie jai saigné tres peu apres la cesarienne mais sur une longue periode et de toute sorte perte glair sanguineu ou pa ect... arret 15jrs g reeu sur 2jrs perte ak un peu sang et plus rien ...kan jai eu rdv gyneco 17mai g cru mon rdc revenai car gross douleur ect...kedal! Et la pendan 3jr douleur +++ humeur excecrabl d perte bizar marron collante d perte de sang ect...sur 3jrs avan ke la ca saigne vraimen limite hemorragik! Et ce depui2jrs ..jpense ke c normal tt ce remet en place. Ca sera pa chance refaire une geu mais si tu as des doutes fait tjrs un test pr etre rassuré mais les premiers cycles apres accouchemnt sont tellement bizar a tt rassemblé car tt se remet en place ke ca soit la glaire cervical le col uterin luterus le vagin ect...c lapocalypse dedan lol donc rien nest inquietant mais kestion grossesse seul 1 test peu etre sur pr ecarté le o k ou .

Nous rapport repris depuis kelk semaine mais garder preservatif .. jaten mon rdv en juillet pr etr sur ke mon sterilet est bien mis et psychologikmen jc pas jai une peur de tomber enceinte ...double precaution! Lol mais bon el va bien sauté 1jr faut jrefass confiance a mon sterilet! Et mon gyneco lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 29, 2018 11:48 am

Pour mon rdvc, jai saigné les5 premieressemaine post accouchement de maniere tres abindantes puis juste abondancete et pour finir juste des glaires. Ensuite plus rien et vers 7semaines ca a repris comme je vous les decrit hier. mais cetait juste un matin et plus rien ou just un soir et plus rien par contre douleurs persistantes.

Sinon, les filles, ce matin jai pensé a vous.
Jai retrouvé mes «copines» de préparation a l'accouchement durant la seance de massage bébé. Quel plaisir de faire connaissance avec leur petit bout de choux. Ils sont tellement mignons et de toute taille mdr. L'un deux met du 6/9mois, un autre commence tout juste a mettre du 6mois. Avec une autre maman son fiston et ma fille mettent la meme taille du 1mois. Alors qu'on a pratiquement toutes accouché en meme temps, je trouve ca rigolo.
L'une des maman est embêté par les coliques de son garçon. Il dort peu la journée et pratiquement pas la nuit. Il rale ou pleurt énormément. Apres le massage du ventre il a remplie sa couche de selles et sest endormi, si bien quaucun bruit ne l'a réveillé. La maman l'a massé avec de l'huile au cuivre. Jai pensé a vos petits lutin et surtout a toi knaki.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Marishoux » Jeu Mai 31, 2018 12:12 am

Félicitations
Marishoux

Message(s) : 2

Messagepar Virginie400 » Ven Juin 01, 2018 9:53 am

Et cest parti pour la rééducation...
Bisouilles les mamans
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juin 04, 2018 4:31 pm

Cc a vous visite d 2mois! Miss fait 58 cm pour 5.570 tou va bien super bien eveiller elle a dit aucun souci sur tt plan.c caca vert liquide un peu c normal ...elle a eu c vaccin mon dieu kel a pleurer c la 1ere fois jvois 1 larme coulé de ses yeux bichette ! Voila voila ...jattends la rep de la creche ki passe en commission en juin jespere que sa sera positiv!
Et normalment jai trouvé 1auto jattends la reponse du ga...

Sinon je suis capoutr la course a tt c 3 derniers jrs je dormirais debout!!!

Et vous koi de neuf?
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Juin 04, 2018 4:50 pm

Coucou ibiscus et à toutes, Mila va bien elle a aussi eu ces vaccins et qu'est ce que je pouvais appréhender. Ça c'est bien passé mais elle a aussi beaucoup pleurer bichette. Elle pèse 4,3 kg Pour 54 cm ça pousse déjà vite. Pour nous la crèche c'est ok à partir de septembre. Il faut s'y prendre hyper en avance par chez nous... vos petits bouts font leur nuits?
Super ibiscus si tu as bientôt une auto ça ira mieux. Sinon j'ai arrêter définitivement l'allaitement la petite louloute se fait très bien au biberon. Je l'ai allaiter avec des bouts de seins en silicone tout le long et j'ai trouvais ça pas mal... j'ai essayais de les enlever a multi reprises mais elle sénervé...
La semaine prochaine j'attaque la rééducation du périné. Grosse bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juin 04, 2018 8:46 pm

Bunny contente que la metite Mila va bien! Rooo moi la ce soir elle mafait mal o coeur el pleurer en buvant son bib jpense kel devait avoir d douleurs je sais pas elle dort depuis19h alors ke normalment c lheure ou el dort pas juskau dernier repas. La elle est tombé Ko! Jespere demain ca ira pr elle.

Sinon cool pr la place en creche! Moi ya plusieurs commission dans lannee et comme jai demandé1entree en septembre la comission est en juin.jv patienter.
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juin 04, 2018 8:48 pm

A oui pour les nuits elle commence tt juste a ce calé sur dernier repas vers 22/23h et el se lev vers 5/6h c deja bien ..elle va tt doux mes 2premiers a 1mois dormait beaucoup plus la nuit lol mais chacun son rythm.
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Juin 04, 2018 9:32 pm

Pour les nuits ces exactement comme toi ibiscus. Elle boit un bib de 150 et le matin je lui fais un 180. Tu reprends le boulot en septembre ?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mar Juin 05, 2018 12:33 am

Mon congé maternite termine le 18aout jai demander 1 poste de jour et a 80% donc jne sais pas ou kan comment... et ma cadre sup est 1 vrai cou..... lol donc si jpe marranger jposerai 2semaines de congé pr reprendre en septembr.on verra.

Ma.puce vient se lever ...elle resourit la bichette c que ca va un peu mieux ...37.5 temperature elle a etait en body tte laprem! Javais peur kel chauffer ak c pikure .mais retrouvé son petit sourire ca fait du bien!c la 1ere fois que jlai vu vraiment pas bien bichette!
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!