Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 9:25 pm

Bon bah ta gyneco a lair sure delle concernant le sexe, ya pas de raison que bebe se change en garcon :)
La mienne a été moins categorique, don vivement la prochaine echo parce que je vais devoir acheter des vetements dici là si je veux profiter des soldes.

Euh non Lila jai pas du tout de gene yeux bleu en moi :(
Tant pis il aura de beaux yeux quand meme mon loulou :) surrement marrons, les enfants metisses de ma soeur les ont marrons avec un papa portugais aux yeux marrons ou noirs je ne sais plus...
Enfin bon cest du detail, je lui demande juste detre en bonne santé !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Lil-a » Mer Jan 20, 2016 9:45 pm

Aude tu peux avoir le gène des yeux bleu mais ça tu ne peux pas le savoir, après c'est sur que c'est rare, mais c'est possible si dans tes descendants quelques avait les yeux bleu. Le gène bleu est un gène qu'on dit "récessif" pour avoir les yeux bleu il faut donc que les 2 parents est le gène. Bref c'est de la génétique c'est un peu compliqué . Dommage qu'elle était pas sur à 100% d'elle, j'espère que tu pourras quand même profiter des soldes parce que franchement ça vaut vraiment le coup !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 10:07 pm

Ok merci pour linfo genetique Lila, je ne pense vraiment pas avoir ce gene bleu ou alors il remonte à tres tres loin !

On a qd meme tous les 3 vu un petit zizi et deux mini bourses comme elle les a appellé mais bon on prefererait un oui categorique quand meme !

Je profiterai des soldes qd mm, je vais essayer de prendre du neutre principalement et voilà.

Bonne soirée et bonne nuit moi je vais au lit, debout à 5h45 demain, pas enviiie, snif vivement les vacances !!
Aude

Messagepar Lil-a » Mer Jan 20, 2016 10:16 pm

Oui c'est ça qu'est chiant, ils ce mouille plus maintenant, les gens sont tellement procédurier. Même si ils sont sur ils préfère dire "normalement", "a priori".

Bonne nuit Aude. Bon courage pour demain. Je compatis quand je bossais moi c'était devoir 4h45 pour être au travail à 06h !
Lil-a

Messagepar claire04 » Jeu Jan 21, 2016 7:21 am

Coucou! Oui c'est sur un ptit métisse aux yeux bleus c'est trop craquant mais quoi qu'il en soit il sera beau ton fils ;) pour moi de chaque côté Ya des gènes bleus, le papa a du sang khabil avec tous ces oncles et tantes aux yeux bleus et de mon côté on a tous les yeux verts donc j'espère qu'elle aura les yeux clairs aussi!
Pour le sexe pareil le gygy ne s'est pas mouillé, et comme c'était pas l'écho morpho ça a duré très peu de temps donc vivement la certitude du 28!
Lila c'est trop bien que tu ais pu te lâcher, ça fait toujours du bien et ça concrétise un peu plus l'arrivée de bébé :) sinon tu es de quelle origine lila? Ton mari est portugais mais tu nous as pas dit pour toi ^^
Bon courage pour le boulot Aude!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Jeu Jan 21, 2016 9:38 am

Hello, et oui pas facile le reveil, debout 5h45, je quitte la maison à 6h30, jai 1h de route puis je commence à 8h. Mais bon je ne travaile pas le mercredi ça me fait une pause dans la semaine cest cool.

En effet Claire il y a de fortes chances que votre bébé ait les yeux clairs ! Ca va vraiment faire un beau metissage, les kabyles sont souvent très beaux avec leurs yeux magnifiques :)
Allez je vais garder un petit espoir que mon loulou ait les yeux clairs mais cest pas gagner lol

Bon bah je serai la dernière à avoir confirmation du sexe lors de mon echo le 4, tu l'as une semaine avant moi Claire.

Sinon je ne sais plus où tu as dis que tu partais en vacances Lila mais ma sage femme m'a dit de faire gaffe au soleil qd mm, enceinte on peut garder des "masques de grossesse" si on sexpose trop et sans protection. Elle a bien fait de me le dire car avec ma peau je ne mets jamais de creme solaire, donc je vais faire attention. Tellement hate dy etre !!
Aude

Messagepar claire04 » Jeu Jan 21, 2016 1:07 pm

Tu as raison il faut faire attention au soleil surtout si tu ne te protége pas habituellement.
Et puis oui tu peux garder espoir pour les yeux bleus de ton petit mec ;) on ne sait jamais!
claire04

Messagepar Lil-a » Jeu Jan 21, 2016 1:24 pm

Je suis française, donc c'est pour ça que j'aimerais beaucoup que la petite ressemble à son papa, par contre si elle pouvait avoir mes yeux vert ce serait TOP.
Finalement on ne part pas très loin, je sais pas encore où ! Oui surtout protège toi du soleil parce que le masque c'est la merde !
On a quand même de la chance de pas être enceinte en plein été 🙃.
Lil-a

Messagepar Aude » Jeu Jan 21, 2016 5:16 pm

Oui on aura accouché juste avant les grandes chaleurs cest cool :)

Je vais faire attention au soleil en mettant de la creme et en ne mexposant pas trop, mais bon ce ne sera pas non plus la canicule sur place, une petite vingtaine de degrés au mieux.
Aude

Messagepar claire04 » Dim Jan 24, 2016 7:20 am

Salut les filles j'espère que vous allez bien! Voilà c'est décidé le 11 quand je verrai ma sage femme je demande un arrêt de travail définitif jusqu'à l'accouchement. Ma patronne à dépasser les bornes hier... jour de repos elle m'envoie des msg comme quoi je suis incompétente et que si j'ai un problème il faut que je me soigne!! Crise de larmes et stress en plein repos. Du coup ma ptite puce donnait des coups et j'ai eu des crampes. Là c'est vraiment plus possible! Heureusement que j'étais dans ma famille avec mon mari à ce moment là er qu'ils ont bien vu les msg et que ce n'était pas moi qui avait un problème... bref vivement le 11 pour arrêter ce boulot qui me gâche la joie de ma magnifique grossesse! :(
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!