NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Vael » Jeu Avr 21, 2016 4:24 pm

4e grossesse!!! Eh ben dis donc félicitations et quel courage!!
Tant mieux si ca se passe bien pr vous! Echo ds 1 sem, j'avoue que je commence a languir et je suis curieuse de savoir si on va deja pouvoir me dire qqch sur le sexe du bb... on a deja un petit garçon alors on aimerait la fille cette fois ci!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar ephenea » Jeu Avr 21, 2016 8:09 pm

C'est une famille recomposée. La 3 eme fille je l'ai eu avec mon nouveau compagnon et là bébé 4 en route... Après 3 filles j'espère enfin un petit gars ! Et si on a remis la machine aussi rapidement en route c'est que je viens tout juste d'avoir 40 ans donc c'est le petit dernier de chouchou ️. Pour L'Echo et le sexe je pense que ça fera trop tôt se sera sûrement pour la 2eme Echo officielle
ephenea

Message(s) : 28

Messagepar skartapuce » Jeu Avr 21, 2016 10:30 pm

Salut Vael! Je te souhaite d'avoir une petite fille alors! Cest vrai que lon aimerait connaitre au plus vite le sexe de notre bebe qui est en train de pousser en nous... Pour mon fils je l'avais su trés tard car son cordon était tout le temps entre ses jambes. Pour bebe 2 jespere que se sera un autre petit garçon, comme ça mon petit bout pourra jouer avec son frère et ils auront peu d'écart et grandiront ensemble. Aprés si cest une fille je serai tout aussi contente, lessentiel étant qu'elle soite en bonne santé et quelle reste au chaud jusquau terme!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Mie » Sam Avr 23, 2016 11:33 am

C'est sur qu'on aimerait toute savoir le sexe lol
Je rêve d'une fille mais je suis persuadée depuis le début de grossesse que c'est un mec .
Je n'arrête pas de penser en parlant au père "ton fils"...
Peut être que j'essaie aussi de me conditionner pr pas être déçue...
On verra bien! Mais l'attente va être longueur
Mie

Message(s) : 100

Messagepar skartapuce » Sam Avr 23, 2016 11:49 am

Surprise surprise donc! Moi mon père m'a fait le test (je ne sais pas si vous connaissez) avec un de mes cheveux et une alliance en or attaché au bout. Il suspend la bague attaché au cheveux au dessus de mon ventre et selon ses mouvements, on sait si cest une fille ou un garçon. Bon je suis du genre a avoir les pieds sur terre, mais pour le premier cetaut vrai et il l'a fait aussi a d'autre personnes de la famille (tantes) sur qui cela s'est révélé etre vrai aussi! Aprés peu importe, lessentiel est que nos bébés naissent a terme, soient en bonne santé et que leur arrivée dans notre vie soit la plus agréable ^^
skartapuce

Messagepar Mie » Sam Avr 23, 2016 8:35 pm

Skartapuce : ah je connaissais pas!
Tiens nous au courant si ça a marché lol! L'essentiel c'est que nos bébés aillent bien !
Mie

Message(s) : 100

Messagepar skartapuce » Sam Avr 23, 2016 10:39 pm

Oui je vous tiendrai au courant! J'espère pour mon père quil ne se sera pas trompé sinon il me devra un sacré resto ^^
skartapuce

Messagepar Mimi papillon » Dim Avr 24, 2016 10:59 am

Coucou les filles j'ai eu mon echo vendredi à 12 semaine et j'ai pu voir mon petit bébé qui bougeait les bras.. Lol c'est trop chou par contre j'ai pas pu faire l'examen au complet car le médecin préfère que le bébé mesure 45 mm et moi il est à 41,5 donc Rdv dans une semaine .. Voila c'est bébé 1... Bisous
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Ma princesse Ilyana » Dim Avr 24, 2016 9:29 pm

Salut les filles est que l'une d'entre vous a 12 sa n'a pas encore entendu le coeur du bébé ? Parce que j'ai mon écho mardi mais je stress tellement qu'il me dise qu'il n'y a pas de rythme cardiaque car pour ma première grossesse je vomissait tt le temps et tout et la j'ai rien j'ai pas l'impression d'être enceinte... je stress un peu donc je voulais savoir si y a des futurs mamans dans mon cas
Ma princesse Ilyana

Message(s) : 18

Messagepar skartapuce » Dim Avr 24, 2016 10:38 pm

Salut! Pour ma part j'ai fait une écho a 8 SA, cetait ya trois semaines et j'ai entendu le coeur de bébé. Je suis désolée je ne peux rien te dire de plus...
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!