BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar Clem021 » Mar Avr 18, 2017 6:40 pm

Ohh non. Tu as du vraiment avoir peur Cyrenna ! Heureusement que tout aille mieux aujourd'hui!
Un bon petit week-end de Pâques. A part le samedi où j'étais très triste et inquiète.
Je n'ai plus de mutuelle depuis le 31. Et je l'ai appris le jour de mon écho, le 11. J'ai changé d'employeur suite à un appel d'offre pour notre activité. Et le nouveau n'a pas fait le necessaire pour la mutuelle.... alors ça m'inquiète beaucoup.
Je ne sais pas si la prise de sang pour le depistage de la Trisomie 21 est pris en charge par la secu ou la mutuelle en plus. Vous avez l'infos ?
Bonne semaine 😙
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar MoMaDoSeCo » Jeu Avr 20, 2017 7:33 am

Bonjour les filles. oloLeala Cyrenna je n'ose même pas imaginer la peur que tu as eu 😩

Le week-end de Pâques c'est super bien passé en famille 😍 et vous?

Alors ces petits bidons sortent maintenant??? 😇😂
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Jeu Avr 20, 2017 2:35 pm

Très très peur les filles 😦😦😦
Mais merci seigneur tout vas bien....

Clément il me semble qu'il te faut ta carte vitale et ta mutuelle, mais demande au moins une attestation à ton employeur qui fera le nécessaire auprès de la mutuelle qu'il est lié😓😓😓 C'est quoi sa....franchement...

MoMaDoSeCo oui oui petit bijou montre son nez😁😁😁
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Mar Avr 25, 2017 3:15 pm

Kikou les filles
Vous êtes passé où
Sa se passe comment pour vous?
Cyrenna

Messagepar Clem021 » Mar Avr 25, 2017 4:19 pm

On est là Cyrenna 😋.
Bon la pds pour la trisomie est prise à 100% en charge par la secu. Quel soulagement ! Pour ma mutuelle, c'est toujours en cours...
Comment vas tu ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar MoMaDoSeCo » Mer Avr 26, 2017 1:42 pm

Bonjour Cyrena toujours fidele au post.
Tout suit son cours. J'ai été obligée de troquer mes jeans contre des pantalons de grossesse 😍
La fatigue est tjs présente le soir sinon tout va très bien merci mon dieu. Et vous comment ça se passe?
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Jeu Avr 27, 2017 4:28 pm

Clem021 a écrit:On est là Cyrenna 😋.
Bon la pds pour la trisomie est prise à 100% en charge par la secu. Quel soulagement ! Pour ma mutuelle, c'est toujours en cours...
Comment vas tu ?

Tant mieux. ..😋😋😋
Moi fatigué fatigué
Je trouve que les semaines ne s'écroule pas suffisamment vite 😣😣😣
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Jeu Avr 27, 2017 4:30 pm

MoMaDoSeCo a écrit:Bonjour Cyrena toujours fidele au post.
Tout suit son cours. J'ai été obligée de troquer mes jeans contre des pantalons de grossesse 😍
La fatigue est tjs présente le soir sinon tout va très bien merci mon dieu. Et vous comment ça se passe?

Tkt on est deux. ..
Sincèrement je crains le pire pour la prise de poids 😱😱😱😱
Sinon prochaine rdv le 18 mai j'ai trop hâte de voir bb, et si possible connaître le s*ex😍😍😍
Cyrenna

Messagepar Nana. » Dim Avr 30, 2017 11:35 pm

Bonjour Les filles , je me permets de me joindre à vous je suis à 14SA, du Dpa 30 octobre , et en ce moment j'ai pas trop le moral . Pour vous expliquer Suite à une clarté nucale trop épaisse (avec un seuil qui ne nous faisait pas passé par la case tritest) j'ai du subir une biopsie du trophoblaste , je suis dans l'attente des premiers résultats qui devrait arriver mardi normalement , l'attente est tellement longue et stressante ! Je me rends compte que je mets totalement ma grossesse de côté depuis l'écho qui a décelé la clarté nucale supérieur au seuil "normal" et je ne me projete plus dans l'avenir avec mon bebe de peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle ... je suis contente de voir que tout ce passe bien pour vous, j'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine 🤞
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Cyrenna » Mar Mai 02, 2017 1:43 pm

Nana. a écrit:Bonjour Les filles , je me permets de me joindre à vous je suis à 14SA, du Dpa 30 octobre , et en ce moment j'ai pas trop le moral . Pour vous expliquer Suite à une clarté nucale trop épaisse (avec un seuil qui ne nous faisait pas passé par la case tritest) j'ai du subir une biopsie du trophoblaste , je suis dans l'attente des premiers résultats qui devrait arriver mardi normalement , l'attente est tellement longue et stressante ! Je me rends compte que je mets totalement ma grossesse de côté depuis l'écho qui a décelé la clarté nucale supérieur au seuil "normal" et je ne me projete plus dans l'avenir avec mon bebe de peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle ... je suis contente de voir que tout ce passe bien pour vous, j'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine 🤞

Bonjour nana
Je suis vraiment navré de ce problème qui te touche. ..
Je comprends aussi ta réaction. ...
Mais ne baisse surtout pas les bras...Remet toi à la prière c'est la seule chose que je puisse te conseiller. ..
COURAGE et je garde une pensée pour toi
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!