Loveyou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous aller bien.
Je sors de mon rendez vous tout va bien y a 2semaine on ne voyer rien et la super tout à bien évolué.
J'ai vu son coeur battre..il fait environ 1cm
Elle a estimer 7SA +1jour tout sera confirmé lors de l'écho du 1er trimestre vers le 20juillet.
Terme 7 février 2018 mais sa peut changer en fonction de la prochaine écho.
Voilà voilà super sage femme que je garde pour la suite..
Prochain rdv vers le 10juillet puis écho vers le 20juillet
SabRinoa a écrit:Coucou les filles.
Et ben que de nouvelles futures mamans 😊 félicitations les filles!
Harmonie et Love toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, vivement l'écho du 1er trimestre.
Encore 5 jours pour moi, ça arrive ça arrive, en même temps que les nausées d'ailleurs 😓 mais bon tant que rien ne sort...😂
Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..
Lilou17 a écrit:Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..
Coucou! Nous ne sommes pas là pour te juger je te souhaite du courage cela ne doit pas être une décision facile ! Plein de bonnes choses pour la suite
Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité