Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Chacha1610 » Mer Juin 14, 2017 11:38 pm

Bienvenue au nouvelles et félicitation a vous :) Harmonie contente d'entendre que tout ce passe bien et comme tu sais ce qui causaient tes fausses couche la tu pourra tout faire pour éviter sa et je suis sur que sa va bien ce passer ;) jetais persuader que toutes venaient de la France c'est pour sa que je demandait pas lol.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Julie.L » Jeu Juin 15, 2017 10:46 am

Coucou sans couette , moi 1ere écho le 10 juillet j'ai hâte de savoir si tout va biên 😊
J'ai encore du mal à réaliser.
A part ça tout va bien quelques douleurs côté gauche s temps en temps mais sa va 😁 je ne vais pas me plaindre 😉
Des gros bisous les filles 😗
Julie.L

Message(s) : 8

Messagepar Loveyou » Jeu Juin 15, 2017 10:59 am

Coucou les filles j'espère que vous aller bien.
Je sors de mon rendez vous tout va bien y a 2semaine on ne voyer rien et la super tout à bien évolué.
J'ai vu son coeur battre..il fait environ 1cm
Elle a estimer 7SA +1jour tout sera confirmé lors de l'écho du 1er trimestre vers le 20juillet.
Terme 7 février 2018 mais sa peut changer en fonction de la prochaine écho.
Voilà voilà super sage femme que je garde pour la suite..
Prochain rdv vers le 10juillet puis écho vers le 20juillet
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar SabRinoa » Jeu Juin 15, 2017 11:13 am

Coucou les filles.
Et ben que de nouvelles futures mamans 😊 félicitations les filles!
Harmonie et Love toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, vivement l'écho du 1er trimestre.
Encore 5 jours pour moi, ça arrive ça arrive, en même temps que les nausées d'ailleurs 😓 mais bon tant que rien ne sort...😂
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 15, 2017 11:52 am

Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 11:55 am

Loveyou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous aller bien.
Je sors de mon rendez vous tout va bien y a 2semaine on ne voyer rien et la super tout à bien évolué.
J'ai vu son coeur battre..il fait environ 1cm
Elle a estimer 7SA +1jour tout sera confirmé lors de l'écho du 1er trimestre vers le 20juillet.
Terme 7 février 2018 mais sa peut changer en fonction de la prochaine écho.
Voilà voilà super sage femme que je garde pour la suite..
Prochain rdv vers le 10juillet puis écho vers le 20juillet

Coucou!!!
Super si tout va bien tu dois être heureuse et rassurée !
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 11:57 am

SabRinoa a écrit:Coucou les filles.
Et ben que de nouvelles futures mamans 😊 félicitations les filles!
Harmonie et Love toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, vivement l'écho du 1er trimestre.
Encore 5 jours pour moi, ça arrive ça arrive, en même temps que les nausées d'ailleurs 😓 mais bon tant que rien ne sort...😂

Coucou!!
On décompte les jours en même temps lol mardi 13h30 et toi? Et c est vrai que les nausées c est pas agréable mais comme tu dis tant que rien ne sort c est gerable lol
Lilou17

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 11:58 am

Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..

Coucou! Nous ne sommes pas là pour te juger je te souhaite du courage cela ne doit pas être une décision facile ! Plein de bonnes choses pour la suite
Lilou17

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 15, 2017 2:20 pm

Lilou17 a écrit:
Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..

Coucou! Nous ne sommes pas là pour te juger je te souhaite du courage cela ne doit pas être une décision facile ! Plein de bonnes choses pour la suite

Merci beaucoup pour ta réponse car je culpabilise ,si je pouvais je le garderai croix moi mais je peux pas ignorer ma famille que j ai deja
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mumtwins » Jeu Juin 15, 2017 3:08 pm

Wouoohh qu'est ce qu'il s'est passé ma belle? je ne te juge pas mais je me permet de te dire cependant mon point de vue...

Tomber enceinte est une grâce ce n'est pas un hasard c'est Dieu qui donne...on ne sait pas ce que demain nous réserve on traverse toutes des situations pas cool mais néanmoins on reste positives en gardant un mental d'acier en se disant qu'une solution viendra et que tout rentrera dans l'ordre...

Je ne sais pas qu'elles sont les raisons valables que tu mets en avant mais sache que cet acte n'est pas anodin pose bien le pour et le contre à tête reposée car c'est toi qui porte cet enfant et personne d'autre..j'espère que tu a un moral assez fort pour la suite.. Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles 😘😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!