par Lyly971 » Mar Déc 12, 2017 11:30 pm
Bonjour les filles !
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé sur ce forum des mamans qui ont partagé le même calvaire que moi... Des mamans du club très "select" dont personne ne veut faire partie (le club des paranges qui ne devrait même pas exister si la vie avait une logique).
Je suis vraiment désolée pour la perte de vos enfants...
J'ai moi-meme perdu ma fille le 28 septembre 2017 (ma DPA était pour le 30 septembre) durant le travail.
Son coeur s'est arrêté...comme ça....j'étais sous monitoring continu (pour anomalies du rythme cardiaque) depuis près de 3h mais cela n'aura pas suffit à anticiper son décès. J'attends les résultats de l'autopsie pour fin décembre.
Elle s'appelle Lylas 😊, 52cm, 3,860kg et parfaite pour la vie qu'elle n'aura pas eu le temps de goûter😳.
Mon retour de couches s'est produit le 24 octobre et j'ai commencé les essais depuis novembre (soit 1 cycle infructueux à ce jour).
La psychologue de la maternité m'a dit (avant même que je commence les essais) que ça viendra quand je serais prête et j'y crois fermement. Cela m'aidera à passer les échecs...en attendant, mon ovulation est passée et je saurai si on a transformé l'essai à Noël ☺
Secrètement j'aimerai avoir mon bébé arc-en-ciel avant la date qui aurait été le 1er anniversaire de ma fille (soit le 28/09/18)....on verra bien.
En tout cas félicitations Ameliea pour ta grossesse.
Mamange974, comme tu dois avoir hâte d'avoir ton fils dans les bras....plus que quelques temps.
Roxane, Nora et Mianjy félicitations également 😊 vous êtes des mamans espoir.
Jelena sois forte ! Ton drame est si récent. Accroches toi à tout le positif qui t'entourent (ton compagnon, ta famille, le forum.....)...la brume se dissipera.
Nenette idem....c'est tellement dur de savoir qu'en 3 pauvres heures tout s'est joué pour nos filles 😢
Moi aussi mon corps a changé depuis l'accouchement. Déjà plus de mycoses à répétition (quel soulagement 😥).
J'ai eu d'énormes crampes pour mon ovulation....presqu'à me paralyser....je n'ai pus de remontées gastriques du tout (j'en avais avant la grossesse) mais j'ai des nausées tout le temps (peut-être mon SOPK).
Dsl pour le roman, j'ai tellement de choses sur le coeur que je n'arrive pas à faire autrement.
Pour nos futurs bébés arc-en-ciel ☺