Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Lun Déc 04, 2017 5:26 am

Ameliea,

Ma chérie trop heureuse pour toi larmes aux yeux!!! Oui bébé tiendra tkt pas pour cela!!! Donne nous des nouvelles au plus vite!!! Tu as mis dla joie dans ma journée pleins de bisous à toi 😘😘😘
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar ameliea » Mar Déc 05, 2017 5:20 pm

Coucou les filles !
Merci mamange !!! 😍😙
je crois que je ne réalise pas vraiment
J'ai eu mes résultat de prise de sang et j'ai un taux de 886 ce qui est plutôt bon !!!!
Selon mes calcul pas savant du tout j'en suis à 4sa et 2j donc ça m'a l'air d'être bon pour ce taux, j'avoue que je suis assez stressé mais je fais de mon mieux pour me remplir de pensée positives

J'ai appelé l'hôpital, le diagnostique anténatale qui nous a suivit pendant toutes les recherche de la maladie chez Sasha et limg et l'après IMG et j'ai rdv pour l'écho de datation le 26 décembre donc j'espère que j'aurais un beau cadeau de noël...

Voilà pour les nouvelles
J'espère que tout va bien pour vous
😚😚😚😚
Dernière édition par ameliea le Mar Déc 05, 2017 6:00 pm, édité 1 fois.
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mar Déc 05, 2017 5:59 pm

Ameliea,

Comment je suis contente pour toi ❤️ ça évolue bien moi mon écho t3 c est le 29 décembre hâte 😊 tu nous tiens au courant hein ?! Bisous
Mamange974

Messagepar ameliea » Mar Déc 05, 2017 6:22 pm

Oh la la déjà l'écho t3 c'est fou ! !!! Contente que tout se passe bien pour toi !!!!
Oui bien sûr je vous tiens au courant 😉

Dites les filles, pour celles qui sont enceintes, vous l'avez annoncé au bout de combien de temps à votre entourage (la famille & les amis proches je parle hein pas votre homme ^^)
Parce qu'on a un gros repas le 24 décembre (écho de datation le 26) du coup je ne sais pas trop comment on va faire ça...
Ils vont forcément remarquer que je ne boit pas & que je ne mange pas de foie gras (tout les ans on se bats avec mon frère pour avoir les tranches en rab ^^) ...
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mar Déc 05, 2017 8:12 pm

Sa passe vite!!!
Beh ecoute si tu veux dit leur pour le 31 apres lecho! Et le 24 lol beh fait semblant de te battre avec ton frere et laisse lui la part lol et pour le champagne 🍾 lol prend la coupe et donne la a ton homme délicatement il sera vite saoule par contre lol des petites astuces comme ça si tu veux attendre ton écho et ils auront de quoi passer une bonne année avec toi
Mamange974

Messagepar Mianjy » Mar Déc 05, 2017 8:57 pm

Bonsoir les filles,
Ameliea félicitations !
Je suis enceinte de 25sa et quelques mtn...
On a encore dit à personne que j'étais enceinte, déjà parce que je ne bouge pas de mon lit (quasiment) donc je ne vois personne et même si mon ventre commence à se voir personne même pas ma mère n'ose nous demander.
Il faut aussu dire qu'en ce moment (mois de décembre est une période assez douloureuse pour nous...)
On a annoncé ma grossesse à toute la famille à mon anniversaire le 14 décembre il y a deux ans...je suis rentrée à l'hôpital la nuit du 24 décembre pour accoucher le 18 janvier à 24 sa...On avait passé de supers fêtes à l'hôpital quoi avec l'angoisse que le bébé sorte à tout instant (béance du col - bébé engagé).
Donc on préfère ne rien dire et puis attendre vraiment le dernier moment où on ne pourra plus cacher et que nos proches nous en parlent aussi.
Malgré le traumatisme, nous sommes tous les deux très heureux et plus le temps avance plus on y croit...
Est ce que certaines sont dans le même cas ? (Vous vous dites qu'il faut l'annoncer au dernier moment... ? )
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar diane27 » Mer Déc 06, 2017 1:01 am

Félicitations Amélia je suis super contente pour toi 😃 et je te souhaite une bonne grossesse et j'espère pouvoir lire très vite de tes nouvelles 😃
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Lyly971 » Mar Déc 12, 2017 11:30 pm

Bonjour les filles !

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé sur ce forum des mamans qui ont partagé le même calvaire que moi... Des mamans du club très "select" dont personne ne veut faire partie (le club des paranges qui ne devrait même pas exister si la vie avait une logique).
Je suis vraiment désolée pour la perte de vos enfants...

J'ai moi-meme perdu ma fille le 28 septembre 2017 (ma DPA était pour le 30 septembre) durant le travail.
Son coeur s'est arrêté...comme ça....j'étais sous monitoring continu (pour anomalies du rythme cardiaque) depuis près de 3h mais cela n'aura pas suffit à anticiper son décès. J'attends les résultats de l'autopsie pour fin décembre.
Elle s'appelle Lylas 😊, 52cm, 3,860kg et parfaite pour la vie qu'elle n'aura pas eu le temps de goûter😳.

Mon retour de couches s'est produit le 24 octobre et j'ai commencé les essais depuis novembre (soit 1 cycle infructueux à ce jour).
La psychologue de la maternité m'a dit (avant même que je commence les essais) que ça viendra quand je serais prête et j'y crois fermement. Cela m'aidera à passer les échecs...en attendant, mon ovulation est passée et je saurai si on a transformé l'essai à Noël ☺
Secrètement j'aimerai avoir mon bébé arc-en-ciel avant la date qui aurait été le 1er anniversaire de ma fille (soit le 28/09/18)....on verra bien.

En tout cas félicitations Ameliea pour ta grossesse.
Mamange974, comme tu dois avoir hâte d'avoir ton fils dans les bras....plus que quelques temps.

Roxane, Nora et Mianjy félicitations également 😊 vous êtes des mamans espoir.

Jelena sois forte ! Ton drame est si récent. Accroches toi à tout le positif qui t'entourent (ton compagnon, ta famille, le forum.....)...la brume se dissipera.

Nenette idem....c'est tellement dur de savoir qu'en 3 pauvres heures tout s'est joué pour nos filles 😢

Moi aussi mon corps a changé depuis l'accouchement. Déjà plus de mycoses à répétition (quel soulagement 😥).
J'ai eu d'énormes crampes pour mon ovulation....presqu'à me paralyser....je n'ai pus de remontées gastriques du tout (j'en avais avant la grossesse) mais j'ai des nausées tout le temps (peut-être mon SOPK).

Dsl pour le roman, j'ai tellement de choses sur le coeur que je n'arrive pas à faire autrement.

Pour nos futurs bébés arc-en-ciel ☺
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Lyly971 » Mar Déc 12, 2017 11:39 pm

Ah ! Et puis, si jamais j'ai la bénédiction de porter de nouveau un enfant....chat échaudé craignant l'eau froide....je n'annoncerai la nouvelle à personne.....(superstition quand tu nous tiens). Ils verront quand ils verront (en espérant que ce soit soit le plus tard possible et idéalement à 9 mois de grossesse 😆). J'aurai peur jusqu'au bout et je vous admire de porter vos bébés avec le moins de stress et le plus d'espoir possible.
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Mamange974 » Mer Déc 13, 2017 1:45 pm

Coucou Lyly971,

Oui hate de lavoir avec moi je suis a 31sa et le stress monte majs que veux tu !!! On vit avec de tte fason! Ma fille me manque chaque jour un peu plus !!! J espere que tu auras ton + bientot!!! Moi je crains l’anniversaire de ma fille c est le 07/04 mais jy pense deja!!!
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!