Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Amirati » Lun Nov 13, 2017 12:27 pm

Coucou roxane
Je sais qu’il faut être à jeun de la veille 22h et que ce sont des pds à diffenrentes intervalles je ne sais pas si il y a aussi les urines
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Lun Nov 13, 2017 12:29 pm

J’avoue 😅idem dès que je sors d’un rendez-vous, je me dis que j’ai oublié de poser les questions qui pourtant me hante au quotidien et que je m’efforce de ne pas oublier le jour du rdv mais rien n’y fait.....j’oublie toujours! Mais il faut dire aussi que pour ma part j’ai l’impression de poser des questions bêtes, quand tu vois leurs réactions...donc entre le stress du rendez-vous, tes trous de mémoire et la manière parfois dont on te reçoit c’est normal d’oublier. Bb1 pour moi, 34ans. Je suis de la région haute Savoie.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Jasminela » Lun Nov 13, 2017 12:31 pm

Désolé Roxane, pour ma part je ne sais pas.
Jasminela

Messagepar Wiwi75 » Lun Nov 13, 2017 4:37 pm

Jasminela a écrit:J’avoue 😅idem dès que je sors d’un rendez-vous, je me dis que j’ai oublié de poser les questions qui pourtant me hante au quotidien et que je m’efforce de ne pas oublier le jour du rdv mais rien n’y fait.....j’oublie toujours! Mais il faut dire aussi que pour ma part j’ai l’impression de poser des questions bêtes, quand tu vois leurs réactions...donc entre le stress du rendez-vous, tes trous de mémoire et la manière parfois dont on te reçoit c’est normal d’oublier. Bb1 pour moi, 34ans. Je suis de la région haute Savoie.

Pareil pour moi , j avais oublié de poser pleins de questions lors mon premier rdv pais depuis j’ai une page sur mon bloc note iPhone , dès qu’une question me traverse l’esprit je la note , comme je n’oublie plus lors du rdv
Sinon moi je suis à 22sa prochain rdv dans 2 semaines jrt la j’ai vrm bcp de question déjà sur ma prise de poid de 8kg est ce normal ou c trop , le positionnement de bébé , son poids , sa taille ...
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Amirati » Lun Nov 13, 2017 5:08 pm

On est toutes pareilles je crois lol.
T’inquiète pas elle te dira pour le poids le positionnement de bebe etc.. moi je n’ai pas pu savoir la taille trop difficile à mesure mademoiselle est en boule lol.
Sinon pour la prise de poids me concernant j’ai pris 7kg et elle m’a dit de faire attention surtout que c’est arriver d’un coup.
Amirati

Messagepar Henrie » Lun Nov 13, 2017 6:55 pm

Bonjour je suis nouvelle ds le forum j eu injection hcg le 6/11 depuis le 8/11 pas bien nausée douleur bas du ventre fatiguer augmentation de appétit douleur Aisne c’est sûrement effets de injection je suis perdu règles prévu le 21
Henrie

Message(s) : 1

Messagepar Jasminela » Lun Nov 13, 2017 8:11 pm

Bonne idée, la prise de note est le seul moyen pour ne pas oublier les questions. Moi j’ai passé l’écho à 22sa pile, je connais le poids 500g mais j’ai oublié la taille 🙁. Concernant la prise de poids moi aussi j’ai pris d’un coup et effectivement ce n’est pas bon.
Jasminela

Messagepar Sarah 77 » Lun Nov 13, 2017 8:25 pm

Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles..dites le teste du diabète c'est avec les urines du matin?

Bonsoir les filles,

Maman depuis fin septembre je me suis mise à lire vos messages (un peu de nostalgie). Déjà toutes mes félicitations, vous verrez c'est un pur bonheur de devenir maman.

Alors pour répondre à la question du diabète, il faut aller au labo à jeun, ils vous font une première prise de sang à jeun, ensuite vous devez boire du glucose (certaines vont vous dire que ce n'ai pas bon d'autres que ça donne la nausées, alors effectivement c'est pas génial mais ont doit toutes y passer et chacunes à sont ressenti 😄) 1 heure après avoir bu ce glucose vous avez un seconde prise de sang et encore une 1 heure après.

Voilà les filles, j'espère que cela va vous aidez.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Amirati » Lun Nov 13, 2017 10:44 pm

Alala le poids mdr je sens que je vais me faire gronder à chaque consultation mais bon.. j’essaie d’éviter un peu les cochonneries surtout le soir devant la télé ça y va lol
Vous avez vos echo T3 déjà programmées les filles ?
Moi c’est pour début janvier.

Merci Sarah pour tes infos c’est gentil j’irai le faire à la fin du mois
Amirati

Messagepar Jasminela » Mer Nov 15, 2017 9:42 am

Sarah 77 a écrit:
Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles..dites le teste du diabète c'est avec les urines du matin?

Bonsoir les filles,

Maman depuis fin septembre je me suis mise à lire vos messages (un peu de nostalgie). Déjà toutes mes félicitations, vous verrez c'est un pur bonheur de devenir maman.

Alors pour répondre à la question du diabète, il faut aller au labo à jeun, ils vous font une première prise de sang à jeun, ensuite vous devez boire du glucose (certaines vont vous dire que ce n'ai pas bon d'autres que ça donne la nausées, alors effectivement c'est pas génial mais ont doit toutes y passer et chacunes à sont ressenti 😄) 1 heure après avoir bu ce glucose vous avez un seconde prise de sang et encore une 1 heure après.

Voilà les filles, j'espère que cela va vous aidez.

Je trouve ça trop mignon cette petite nostalgie ☺️. Je pense que tu as dû vivre les mêmes choses que nous et surtout cette impatiente de pouvoir enfin rencontrer bb. J’espère que ta grossesse et ton accouchement ce sont bien passés. Si tu as des conseils pour les futures mamans, nous sommes preneuse! À bientôt
Jasminela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!