Coucou roxane
Je sais qu’il faut être à jeun de la veille 22h et que ce sont des pds à diffenrentes intervalles je ne sais pas si il y a aussi les urines
Jasminela a écrit:J’avoue 😅idem dès que je sors d’un rendez-vous, je me dis que j’ai oublié de poser les questions qui pourtant me hante au quotidien et que je m’efforce de ne pas oublier le jour du rdv mais rien n’y fait.....j’oublie toujours! Mais il faut dire aussi que pour ma part j’ai l’impression de poser des questions bêtes, quand tu vois leurs réactions...donc entre le stress du rendez-vous, tes trous de mémoire et la manière parfois dont on te reçoit c’est normal d’oublier. Bb1 pour moi, 34ans. Je suis de la région haute Savoie.
Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles..dites le teste du diabète c'est avec les urines du matin?
Sarah 77 a écrit:Roxanejul4 a écrit:Coucou les filles..dites le teste du diabète c'est avec les urines du matin?
Bonsoir les filles,
Maman depuis fin septembre je me suis mise à lire vos messages (un peu de nostalgie). Déjà toutes mes félicitations, vous verrez c'est un pur bonheur de devenir maman.
Alors pour répondre à la question du diabète, il faut aller au labo à jeun, ils vous font une première prise de sang à jeun, ensuite vous devez boire du glucose (certaines vont vous dire que ce n'ai pas bon d'autres que ça donne la nausées, alors effectivement c'est pas génial mais ont doit toutes y passer et chacunes à sont ressenti 😄) 1 heure après avoir bu ce glucose vous avez un seconde prise de sang et encore une 1 heure après.
Voilà les filles, j'espère que cela va vous aidez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)