Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Solé » Mer Mars 21, 2018 2:31 pm

Coucou les filles ! Je cherchais ce groupe :)
J'ai 32 ans et je suis enceinte de 5SA de bb1.
Pour le moment aucun symptôme aucune sensation ....
Et vous ça se passe comment ?
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Solé » Mer Mars 21, 2018 2:34 pm

Joy66 a écrit:Hello à toutes !
J'espère que vous allez bien !

Une petite présentation s'impose! J'ai 25 ans et chéri 26.. Ça fait 7 mois que nous sommes ensemble et après 3 mois d'essais de bébé nous avons réussi !

Certaines diront peut être que c'est trop tôt mais avec nos parcours de vie à tout les deux nous sommes sur de notre choix..

La grossesse s'est confirmé ce lundi avec un taux à 75/iu ce qui d'après mes résultat annonce 2 semaines de grossesse qui correspond avec mon ovulation qui a eu lieu du 5 au 10fev

Hier petite visite chez le doc qui m'a mis sous acide follique..
+prise de sang toxo hépatite rubéole ect..

Je voulais savoir quelle démarche vous avez effectuer des la révélation de votre grossesse ?.. faut il allez faire une écho de contrôle rapidement chez une gynéco..
Merci de vos réponses

Salut j'ai appris cette semaine que j'étais enceinte de 5SA et j'ai vu aujourd'hui le médecin il m'a donné des vitamines pour un mois. Il m'a fait un frottis et plusieurs examens sanguin comme toi. Et il m'a demandé de reprendre RDV d'ici 3 semaines.
Et toi ou tu en es ?
Solé

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 22, 2018 7:31 am

Solé a écrit:Coucou les filles ! Je cherchais ce groupe :)
J'ai 32 ans et je suis enceinte de 5SA de bb1.
Pour le moment aucun symptôme aucune sensation ....
Et vous ça se passe comment ?

Salut solé ,j’ai 31 ans et je suis aussi enceinte mais de 8sa et je n’ai toujours aucun symptômes si ce n’est un peu de fatigue et un mauvais sommeil .
Je passe une écho vendredi 30mars puis une autre (la t1)je pense le 20 avril.
Je te souhaite une bonne grossesse 😉
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 8:32 am

Ah c'est bien t'as déjà toutes les dates. Puis c'est super que les nausées n'ont pas encore commencé à SA8.
Est ce que t'es angoissée ou pas?
Je sais pas moi je pense trop, j'ai peur qu'un truc arrive ...
Solé

Messagepar Vanessalex » Jeu Mars 22, 2018 8:52 am

Solé a écrit:Ah c'est bien t'as déjà toutes les dates. Puis c'est super que les nausées n'ont pas encore commencé à SA8.
Est ce que t'es angoissée ou pas?
Je sais pas moi je pense trop, j'ai peur qu'un truc arrive ...

Je pense que c’est normal de stresser car c’est une nouvelle vie qui nous attend .
Je pense plus à une fois qu’il ou elle sera là et si je serais à la hauteur,comment va être mon corps etc....lol
Évidemment on ne peut pas non plus éviter de penser au pire mais il ne faut pas non plus se bouffer la vie sinon le bébé ressent tout et c’est pas cool .
Je te desconseille de lire tous les posts et les forums car c’est ce que j’ai fais au début et ça m’a plomber le moral et j’étais en stress complet alors que ce n’est pas du tout mon habitude .
Alors essai de vivre ta grossesse sans penser à mal et sans te dire oui mais elle elle a dit ça et elle ,elle a ça etc....😉😉
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Solé » Jeu Mars 22, 2018 9:57 am

Oui t'as raison. Moi en lisant les commentaires des fausses couches je deviens trop triste. Je me dis ça doit être horrible de passer d'un moment d'extrême bonheur à l'extrême tristesse.
J'ai demandé à mon médecin si je pouvais continuer à faire du sport (courir) il m'a dit oui ! Mais moi j'ai peur ! T'as eu des retours concernant ce sujet ?
Solé

Messagepar Joy66 » Mar Mars 27, 2018 11:40 am

Coucou les filles ça faisait un moment que j'avais pas poster mais j'ai de bonnes raison..
Tout d'abord félicitations à toute pour vos grossesses les filles ❤❤

J'avais ma maman qui était malade. Cancer du poumon et elle est décédé il y a un mois aujourd'hui.. Ça c'est la mauvaise nouvelle. J'ai du mal à faire face..
En revanche j'ai 2 petits bébé dans mon bidou j'ai eu l'écho aujourd'hui. Je suis à 9sa et c'est une grossesse monochoriale biamniotique donc de vraies jumeaux. Tout va bien de ce côté là juste que c'est une grossesse à risque et je commence à flipper.. Ça + le décès de maman j'ai du mal à gérer..

Je vous embrasse fort prenez soin de vous !
Joy66

Message(s) : 8

Messagepar Mya-Yo » Ven Mars 30, 2018 7:43 pm

Joy66 a écrit:Coucou les filles ça faisait un moment que j'avais pas poster mais j'ai de bonnes raison..
Tout d'abord félicitations à toute pour vos grossesses les filles ❤❤

J'avais ma maman qui était malade. Cancer du poumon et elle est décédé il y a un mois aujourd'hui.. Ça c'est la mauvaise nouvelle. J'ai du mal à faire face..
En revanche j'ai 2 petits bébé dans mon bidou j'ai eu l'écho aujourd'hui. Je suis à 9sa et c'est une grossesse monochoriale biamniotique donc de vraies jumeaux. Tout va bien de ce côté là juste que c'est une grossesse à risque et je commence à flipper.. Ça + le décès de maman j'ai du mal à gérer..

Je vous embrasse fort prenez soin de vous !

Salut Joy

Une pensée pour ta maman qui veillera sur toi tout au long ta grossesse et je t envoie plein de courage !

Félicitation ! C’est magnifique deux petits bouts ! J’ai lu que c’était aussi rare que de gagner à la loterie que d avoir de vrais jumeaux :)

À bientôt
Mya-Yo

Message(s) : 13

Messagepar Meli18 » Sam Mars 31, 2018 5:43 pm

Bonjour les filles , j espère que tout se passe bien pour vous je suis également enceinte de tout juste 9SA et je souffre de nausées et hypersalivation, c une grossesse surprise j ai un bébé de neuf mois et je voulais attendre encore un peu avant de penser à faire un deuxième, bref je suis tout de même contente je me dis il vont grandir ensemble mais j appréhende un peu tout ça , bref j’ ai pas encore vu de médecin mon rdv avec gygy et pour le 16/04 je m inquiète car pour ma première j’avais fait l écho de datation et les prises de sans au tout début je sais pas s’il y a des futures mamans dans mon cas . Bonne grossesse à toutes.
Meli18

Message(s) : 1

Messagepar Mafillemavie » Mer Avr 04, 2018 9:53 pm

Bonsoir à toute ! Je suis également enceinte, pour moi c’est une petite fille :) la date d’accouchement et prévue le 2novembre je suis dans ma 13eme semaine et déjà 6kilos de pris :( . C’est ma deuxième grossesse. Bon courage à toute et espérant que tout se pace bien pour vous !
Mafillemavie

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!