Bébé 1 pour Septembre 👶🏾😍☺️

Re: Bébé 1 pour Septembre 👶🏾😍☺️

Messagepar Lulu4 » Mar Juil 31, 2018 9:18 am

Coucou les filles

Oh ce sont pas de bonnes nouvelles.
Aurore heureusement que ça été vu à tant!
Tu es entre bonne main ils vont tous faire pour que tu garde ce bb bien au chaud encore quelques semaines si dieu veut.

Marlynka je suis navré pour ton conjoint !
Bon rétablissement à lui .

Mais pour toi ça va ? La grossesse se déroule toujours bien?ce stress ne t'a pas provoqué de contractions j'espère??

Et toi pouk Qu'est ce qui ne vas pas ??

Olala c'est pas la grande joie .
A des jours meilleurs
Lulu4

Message(s) : 94

Messagepar Aurore17 » Mar Juil 31, 2018 12:28 pm

ben décidemment c est pas la joie en charente maritime j espere que ton mari marlinka sa va aller et qu il va vite se remettre en tout cas stress pas trop c est pas bon pour le bebe.
sinon il vienne de me dire qu il me garder encore cette nuit tjrs des contraction mes moins tjrs traitement pour stopper les contraction et piqure pour la maturation des poumons . mon rdv anesthésiste qui devai etre mi aout a etai annulé l anesthésiste est venu me voir ce matin pour au cas ou plu tot. j espere pouvoir sortir demain . bonne journee et bon courage a toute
Aurore17

Message(s) : 58

Messagepar Marlynka17 » Mar Juil 31, 2018 3:33 pm

Des contractions non douloureuses mais c'est le contre coup...bébé à jamais autant bouger que aujourd'hui...le stress retombe un peu. Courage à vous aussi les filles
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Pouk31 » Mar Juil 31, 2018 4:24 pm

Courage les filles. Haut les cœurs 💕

Lulu4 moi j’ai des contractions depuis qlq jours du coup c’est pas la joie. Le ventre très dur et qui fais mal à force qu’il tape et ce ne sont pas des caresses lol. Je ne sais pas si c’est normal qu’il bouge autant matin midi soir pendant des jours. Pourtant ils disent qu’à ce stade il n’aurait pas de place pour bouger autant.
J’me dis vaut mieux qu’il bouge plutôt que pas du tt.

Et toi j’espère que ça va pour toi.
Pouk31

Message(s) : 150

Messagepar Aurore17 » Mer Août 01, 2018 4:59 pm

cc les filles j espere que vous allez bien. marlinka comment tu vas et ton mari. moi sa y est je vien de rentrer chez moi avc pour consigne de rester alonger le plus possible et de pas faire deffort avc suivi sf a domicile et traitement de 15 jours pour stopper les contractions il faut que je tienne au moin jusqu a 35/36sa. et je devais commencer les cours de prepa cet aprem mes il me les on annule soi je voi avc la sf a domicile si elle peut me les faire en methode douce soit en accelerer a partir de 35sa a l hospital pouk pour le bebe qui bouge c est normal c est mm bien moi aussi elle bouge bcp moins pendant quelque jour a cause des corticoide pour les poumons mes il mon di de pas m inquieter par contre fait attention a ne pas avoir trop de contraction.

ps marlinka a tu eu la liste pour la maternité

bonne soiree les filles
Aurore17

Messagepar Marlynka17 » Mer Août 01, 2018 9:09 pm

Super que tu soit rentrer! Mon chéri récupère doucement et peut-être sortir demain donc jesoere car je fatigue avec la route. J Ai du conduire pas mal pour les démarches papier donc quelques contractions non douloureuses et bébé deouis l'accident n'a jamais autant bouger c'est épuisant et parfois sa fait un peu mal quand il donne des coups donc voilà. Oui la liste je l'ai deouis le 4eme mois au moin.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Pouk31 » Mer Août 01, 2018 11:31 pm

Cc tout le monde

Super Aurore que tu sois rentrer repose toi bien hors de question de faire un bébé avant l’heure 😅. Marlynka j’imagine oui qu’il donne plus de coup Jss contente pour toi. J’espère qu’il sortira demain pour vous reposer.

Lulu comment tu vas ?!
Gros bisous
Pouk31

Message(s) : 150

Messagepar Lulu4 » Jeu Août 02, 2018 9:38 am

Coucou les filles

Pouk oh non pas toi aussi avec des contractions.
Je sais pas si tu en avait beaucoup fait dans la journée mais ménage toi .

Oh oui moi aussi bb bouge beaucoup et les coups font mal hihi
Lulu4

Messagepar Lulu4 » Jeu Août 02, 2018 9:40 am

Cool aurore que tu es pu rentrer chez toi
J'espère que le traitement sera bien effet .
Garde nous bien au chaud encore ce bébé pdt quelques semaines .

Marlynka super pour ton mari mais moins cool pour toi .
J'espère qu'il sortira bientôt pour que tu puisses te reposer

Et sinon moi ça va !!
Lulu4

Messagepar Aurore17 » Jeu Août 02, 2018 11:26 am

marlinka est ce que tu pourra me transmettre la liste je l es pas eu et ma ptite tete oublie tjrs de demander. au depart jpenser préparer la valise fin aout mes du cou je vais la faire plu tot au cas ou.
Aurore17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!