Bonjour les filles,
Alors DDR 11/12/18
Pds faite hier avec un taux de 79ui
J’ai du mal à réaliser 😍
Bb2 j’ai 35 ans.
Sdebb a écrit:FlowEssaiBB1 a écrit:Résultat de la prise de sang taux à 1564 énorme je trouve
Je serais enceinte de 3 sg et 5 sa.
Salut,
Juste pour info jai fait une prise du sang à 4SA+5 taux 2251, une echo à 5SA+5 a détecté un seul embryon peut être c est tôt pour détecter des jumeaux mais je pense l écho est très fiable. Le 21 janvier jai la T1 à passer.
Sheynine a écrit:Sdebb a écrit:FlowEssaiBB1 a écrit:Résultat de la prise de sang taux à 1564 énorme je trouve
Je serais enceinte de 3 sg et 5 sa.
Salut,
Juste pour info jai fait une prise du sang à 4SA+5 taux 2251, une echo à 5SA+5 a détecté un seul embryon peut être c est tôt pour détecter des jumeaux mais je pense l écho est très fiable. Le 21 janvier jai la T1 à passer.
Coucou les filles et félicitations 🎊🍾🎈. Sdeb tu es à combien de SA actuellement ? Car moi je suis à 8SA +3 (accouchement fin août) et je n’ai mon écho T1 que la dernière semaine de janvier car on doit être au minimum à 12SA. En tout cas t’as de la chance de pouvoir voir rapidement ton petit poids 😍😍
So123 a écrit:Pepette pourquoi tu dois faire une 3ème prise de sang ?
Dpa vers le 15/09 d’apres La date d’obulation.
Tu en es où toi? Tu as rdv pour l’écho de datation ?
Si j’ai bien lu notre premier à casiment le même âge
Pepette28 a écrit:So123 a écrit:Pepette pourquoi tu dois faire une 3ème prise de sang ?
Dpa vers le 15/09 d’apres La date d’obulation.
Tu en es où toi? Tu as rdv pour l’écho de datation ?
Si j’ai bien lu notre premier à casiment le même âge
Je n’ai pas encore fait de prise de sang...premier rdv chez gygy mercredi! Prise de sang et écho en même temps. Je suis à 5SA+4.
Mon premier a13 mois et le tien?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)