Alexalex64 a écrit:Coucou les filles!
Je suis à 5sa + 4 et niveaux symptômes essoufflements et douleurs à la poitrine, la fatigue comment à arriver doucement..
je suis un peu (beaucoup) inquiète.. hier j’ai eu un rdv avec une sage femme et elle m’a fait une échographie pelvienne et il y a bien un sac dans l’uterus Mais il me parait minuscule.. à peine 1cm.. elle m’a Dit que tout était normal mais je n'arrête Pas d’y penser et de stresser.. j’ai tellement peur a un œuf clair.. qu’en pensez vous?
Félicitions à tous les +++
Assyata a écrit:Alexalex64 a écrit:Coucou les filles!
Je suis à 5sa + 4 et niveaux symptômes essoufflements et douleurs à la poitrine, la fatigue comment à arriver doucement..
je suis un peu (beaucoup) inquiète.. hier j’ai eu un rdv avec une sage femme et elle m’a fait une échographie pelvienne et il y a bien un sac dans l’uterus Mais il me parait minuscule.. à peine 1cm.. elle m’a Dit que tout était normal mais je n'arrête Pas d’y penser et de stresser.. j’ai tellement peur a un œuf clair.. qu’en pensez vous?
Félicitions à tous les +++
5sa c'est bcp trop tot chaque femme est differente moi a l'echo il n'y avait rien meme pas de sac alors que la prise de sang indique 3sg. Je suis à ma 4ème grossesse et pour mais autres bébé la première écho je voyais bb et j'entendais même le pti coeur. Du coup sa fait bizarre de rien voir du tt.
Jpense que tu devrais pas t'inquiéter. Tu as ovuler à quel periode? On a pu te donner la date de ta grossesse?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)