Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Emi0303 » Lun Mai 20, 2019 11:11 pm

Félicitions à vous tous 💗👶🏼🤰🏼! Moi seulement 4 semaines et 3 jours hihi 🙈!
Emi0303

Message(s) : 33

Messagepar Rachou84 » Mar Mai 21, 2019 10:36 am

Coucou les filles félicitations à vous toutes j'espère que tout se passe bien pour vous ? Pour moi jai beaucoup de nausées et même vomissements.. ça m'arrive davoir mal au dos mais le soir je trouve ça bizarre...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Assyata » Mar Mai 21, 2019 11:10 am

Moi pr l'instant mon seul symptôme c'est que je fais que dormir et somnoler, gout bizarre à la bouche et les odeurs me dégoûte
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Alexalex64 » Mar Mai 21, 2019 3:43 pm

Coucou les filles!
Je suis à 5sa + 4 et niveaux symptômes essoufflements et douleurs à la poitrine, la fatigue comment à arriver doucement..
je suis un peu (beaucoup) inquiète.. hier j’ai eu un rdv avec une sage femme et elle m’a fait une échographie pelvienne et il y a bien un sac dans l’uterus Mais il me parait minuscule.. à peine 1cm.. elle m’a Dit que tout était normal mais je n'arrête Pas d’y penser et de stresser.. j’ai tellement peur a un œuf clair.. qu’en pensez vous?
Félicitions à tous les +++
Alexalex64

Message(s) : 18

Messagepar Assyata » Mar Mai 21, 2019 4:10 pm

Alexalex64 a écrit:Coucou les filles!
Je suis à 5sa + 4 et niveaux symptômes essoufflements et douleurs à la poitrine, la fatigue comment à arriver doucement..
je suis un peu (beaucoup) inquiète.. hier j’ai eu un rdv avec une sage femme et elle m’a fait une échographie pelvienne et il y a bien un sac dans l’uterus Mais il me parait minuscule.. à peine 1cm.. elle m’a Dit que tout était normal mais je n'arrête Pas d’y penser et de stresser.. j’ai tellement peur a un œuf clair.. qu’en pensez vous?

5sa c'est bcp trop tot chaque femme est differente moi a l'echo il n'y avait rien meme pas de sac alors que la prise de sang indique 3sg. Je suis à ma 4ème grossesse et pour mais autres bébé la première écho je voyais bb et j'entendais même le pti coeur. Du coup sa fait bizarre de rien voir du tt.
Jpense que tu devrais pas t'inquiéter. Tu as ovuler à quel periode? On a pu te donner la date de ta grossesse?
Assyata

Messagepar Alexalex64 » Mar Mai 21, 2019 5:56 pm

Assyata a écrit:
Alexalex64 a écrit:Coucou les filles!

5sa c'est bcp trop tot chaque femme est differente moi a l'echo il n'y avait rien meme pas de sac alors que la prise de sang indique 3sg. Je suis à ma 4ème grossesse et pour mais autres bébé la première écho je voyais bb et j'entendais même le pti coeur. Du coup sa fait bizarre de rien voir du tt.
Jpense que tu devrais pas t'inquiéter. Tu as ovuler à quel periode? On a pu te donner la date de ta grossesse?

Ahhh tu me rassures beaucoup! C’est vrai qu’en traînant sur tous les forums on tombe sur tout et n’importe quoi et un rien m’inquiète..
j’ai ovulé le 25 avril donc très tard car dernières règles le 7 avril!
Non mais d’après mes calculs je suis presque sure que le début de grossesse date du 26 avril!!!
Alexalex64

Message(s) : 18

Messagepar Baleine » Mar Mai 21, 2019 6:37 pm

Au fait vous êtes d’ou Les filles ?
Oui on ne peut jamais êtes certaines de l’ovulation etc et d’une semaine à l’autre cela pousse très vite . Je compte les jours jusqu a l’echo Du premier trimestre je pourrai souffler un peu même si je stresserai un peu jusqu a l’accouchement . Ce qui me rassure c’est que l’obstétricien sera un obstétricien s’occupant des grossesses à risque et certainement échos après plus régulières
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Mar Mai 21, 2019 6:39 pm

Symptômes ici nausées j’ai même vomi hier :( seins très douloureux mal au ventre à des moments . Et début de sciatique. J’ai pris du ventre et de la poitrine aussi . Mais normal vu que c’est ma deuxième grossesse, l’uterus Reprend sa place !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Mar Mai 21, 2019 8:47 pm

Mes dernières règle date du 15 avril et je pense que j'ai ovulé le 1er mai. Je suis de marseille.

Courage pr les nausés moi j'en ai pas encore c'est vraiment le debut. Heureusement je ne vomi pas c'est ma phobie
Assyata

Messagepar Kaka douce » Mer Mai 22, 2019 3:29 am

Slt les filles je suis nouvelle et primipare. j'ai appris ma grossesse par un TG il y'a 10jours mais pas encore de prise de sang ,je suis a 6sa+5.j'ai rendez-vous avec la gygy pour une première visite de confirmation j'espère ça ira très enthousiaste.
Kaka douce

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!