Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Avaa » Mar Juin 11, 2019 11:02 pm

Coucou les filles je vous fait un retour de ma t3.
Elle a la tête en bas et pèse environ 1kilo735 et elle et tres bien dans les courbe la gynéco a dit si je vais à terme elle va faire entre 3kilo200/300.
Sinon mon col bien fermer et long (J'ai l'impression que je vais dépasser le terme lol)
Avaa

Message(s) : 581

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰d

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 12, 2019 12:49 am

Coucou Ava super contente pour toi l’important c que ton bébé va bien !! 😍 c a l’écho qui ton dit que tu as le col long et bien fermé ?? Moi ils m’ont rien dit à ce propos en plus ma sage regarde jamais mon col en consultation simple j’ai remarquer. Juste une fois je suis aller aux urgences en avril on m’a aussi dit que j’avais le col long et bien fermer.
Gwen’ donne nous de tes nouvelles aussi !!

En ce qui concerne les achats merciii les filles pour toute vos réponses je prend note !!
Aujourd’hui j’ai commander les biberons mam sur le site internet de la marque et en créant son compte on a une réduction en plus et 0 frais de port c trop bien . J’ai pris le coffret welcome to the world +0m en rose , boîte doseuse en rose et un biberon en verre 260ml ( j’ai déjà acheter la petite taille en verre ) . Je pense que ça fait déjà bcp mais j’ai craquer pour le coffret de biberon anti colique en plus y’a une sucette naissance avec attache dans le coffret 🥰
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Avaa » Mer Juin 12, 2019 7:48 am

Coucou la gynéco a dit quoi était bien fermer et après j'ai lu le rendu de la t3 et il y a écrit col long et fermé voilà.

Tout se qui et Bibron trousse de toilette les produit j'ai pas encore acheter. Je traîne lol
Avaa

Message(s) : 581

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰d

Messagepar Gwen78 » Mer Juin 12, 2019 7:15 pm

Sissi92 a écrit:Coucou Ava super contente pour toi l’important c que ton bébé va bien !! 😍 c a l’écho qui ton dit que tu as le col long et bien fermé ?? Moi ils m’ont rien dit à ce propos en plus ma sage regarde jamais mon col en consultation simple j’ai remarquer. Juste une fois je suis aller aux urgences en avril on m’a aussi dit que j’avais le col long et bien fermer.
Gwen’ donne nous de tes nouvelles aussi !!

En ce qui concerne les achats merciii les filles pour toute vos réponses je prend note !!
Aujourd’hui j’ai commander les biberons mam sur le site internet de la marque et en créant son compte on a une réduction en plus et 0 frais de port c trop bien . J’ai pris le coffret welcome to the world +0m en rose , boîte doseuse en rose et un biberon en verre 260ml ( j’ai déjà acheter la petite taille en verre ) . Je pense que ça fait déjà bcp mais j’ai craquer pour le coffret de biberon anti colique en plus y’a une sucette naissance avec attache dans le coffret 🥰

Coucou les filles ! Alors effectivement j'aurai du avoir ma T3 hier mais la mater a reporté le rdv, résultat je dois attendre encore quelques jours ! T3 prévue le 14 juin pour nous du coup 😊
Bisous 😘
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Laura93 » Mer Juin 12, 2019 8:45 pm

Coucou les filles

Demain je suis à 38sa et depuis un petit moment j ai des décharge électrique dans le bas ventre. Es que vous aussi vous avez ça au même terme que moi
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 12, 2019 9:07 pm

Coucou les filles 😘😘

Alors moi je suis à 33 SA je n’ai pas de décharge électrique mais j’ai bcp de douleurs ligamentaire
Sissi92

Messagepar Sheynine » Mer Juin 12, 2019 9:33 pm

Coucou les filles,
Laura tu es quasiment à terme. Je pense que c’est normal. Ménage toi autant que possible.
J’ai aussi des douleurs ligamentaires toute la journée et le soir j’ai mal au vagin je crois en tout cas à l entre jambe. C’est bizarre comme sensation mais c’est comme si on me fesait des piqûres à cet endroit..
courage les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 12, 2019 10:23 pm

Sheynine moi aussi j’ai mal au vagin entre les deux jambes parfois j’ai du mal à expliquer ça pck je pense pas que c des contractions j’en ai parler à ma sage femme elle m’a dit que c des douleurs ligamentaires au pubis que c normal pck c la fin et que ça travailler
Sissi92

Messagepar Laura93 » Mer Juin 12, 2019 10:24 pm

Oué je me doute que mon corps commence à ce prépare pour l arriver de bébé
Mais je commence à stresse quand meme
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 12, 2019 10:25 pm

J’ai mal tout les jours aussi matin et soir la nuit encore + ça me dérange j’arrive pas à bien dormir du coup je change tt le long de la nuit mon positionnement et au lever ça me fait vrm mal surtout quand je veux sortir du lit ...
Sissi92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!