Sissi92 a écrit:Coucou Ava super contente pour toi l’important c que ton bébé va bien !! 😍 c a l’écho qui ton dit que tu as le col long et bien fermé ?? Moi ils m’ont rien dit à ce propos en plus ma sage regarde jamais mon col en consultation simple j’ai remarquer. Juste une fois je suis aller aux urgences en avril on m’a aussi dit que j’avais le col long et bien fermer.
Gwen’ donne nous de tes nouvelles aussi !!
En ce qui concerne les achats merciii les filles pour toute vos réponses je prend note !!
Aujourd’hui j’ai commander les biberons mam sur le site internet de la marque et en créant son compte on a une réduction en plus et 0 frais de port c trop bien . J’ai pris le coffret welcome to the world +0m en rose , boîte doseuse en rose et un biberon en verre 260ml ( j’ai déjà acheter la petite taille en verre ) . Je pense que ça fait déjà bcp mais j’ai craquer pour le coffret de biberon anti colique en plus y’a une sucette naissance avec attache dans le coffret 🥰
Coucou les filles ! Alors effectivement j'aurai du avoir ma T3 hier mais la mater a reporté le rdv, résultat je dois attendre encore quelques jours ! T3 prévue le 14 juin pour nous du coup 😊
Bisous 😘