Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Kenzadu59 » Lun Août 12, 2019 12:24 pm

Nanoucha02 a écrit:Bonjour les filles voilà j ai enlever mon implant le 5juin j ai eu mes règle le 28 donc tout va bien ensuite je suis aller cher Maguy pour remettre un autre elle ma prescrit des analyses pour tout un bilant car cela fait longtemps que je l avait pas fait je vais récupérer mes analyses et la a ma grande surprise je suis enceinte mais le taux et très faible 31 deux jour après je rep part pour une autre analyse 64 encore une autre 2 jour après 48 toujour les analyse 187 el encore une autre ce vendredi 487 tout va bien j ai fait un eco de datation mais on vois rien ou presque rien un minuscule petit sac et la je suis repartie refaite une analyse et rdv demain après midi pour eco pour tout vérifier car j ai un parcours assez spécial et tros long pour vous expliquer aucun symptômes a par Tiraillements En bas du ventre quelques nausées légèrement mal à la poitrine est fatigué je suis un peu perdue merci

Coucou ma belle, c’est normal qu’il ne voit rien à l’écho tu n’es qu’à ton début de grossesse... là ils ont vu que le sac embryonnaire... ensuite il faut attendre encore une semaine pour voir s’il y a un embryon et vers 7 semaines environ( tout dépend de ta date d’ovulation) voir même 8 tu pourras entendre le petit coeur battre.. donc ne t’inquiètes pas.. pour le moment tout va bien et en plus t’es taux doublent tout les 48h 🥰🥰🥰🥰
Donne nous des nouvelles, on croise les doigts pour toi ma belle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nanoucha02 » Lun Août 12, 2019 3:33 pm

Alors re les filles j ai récupéré mes analyses et elle sont bonne 1180 sa bien augmentée
Nanoucha02

Message(s) : 3

Messagepar Debo » Lun Août 12, 2019 5:45 pm

Coucou les filles, je vous rejoins sur la conversation. Bébé prévue aussi pour avril 2020, dernière pds faite tout à l'heure je suis a 4952ui. Rdv avec gygy pour la datation le 2 septembre et la je devrais être normalement à 5s +2j. Voila voilà. Hate de partager les moments avec vous 😊
Debo

Message(s) : 96

Messagepar Cocci » Lun Août 12, 2019 7:14 pm

Bonjour les filles,
Je me joint à vous. J'attends bb1 pour fin avril. Test positif samedi, le jour de mon anniversaire. Et prise de sang faite aujourd'hui taux à 1321ui/l. Je suis à 3sa+6. 😊
Cocci

Message(s) : 15

Messagepar Seryne13 » Mar Août 13, 2019 11:04 am

Coucou les filles, vous allez bien ? Courage à celle qui ont des nausées ect, je vous comprend et soutient vraiment pour l’instant de mon côté RAS tout va bien et je croise les doigts pour que tout continue comme sa.
Bienvenue et félicitations à celles qui nous ont rejoints 😊
Seryne13

Message(s) : 18

Messagepar Ange_33 » Mar Août 13, 2019 11:23 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Comment faites vous pour savoir à combien vous êtes de SG? J’ai vue ma gygy hier qui a bien confirmer ma grossesse, on a bien vue qqch mais quoi je ne peux pas vous dire. Elle m’a dit de revenir à la fin du mois pour l’écho de datation car hier c’etait Impossible. Mon petit pois mesure 7mm.
Pour le moment tout va bien grâce a Dieu et j’espère que ça continuera ainsi. J’ai simplement le bas du ventre ou ça fait un peu mal et mes seins hypersensible et énorme.
Sinon pas de nausées et j’en veux pas non plus.
Bon courage à vous toute et donnez des news.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Sophie28 » Mar Août 13, 2019 3:47 pm

Hello les filles,
J’ai été voir ma gygy pour confirmer la grossesse mais il était encore un petit haricot de 3 à 4 semaine donc pas pu me faire la datation. J’y retourne à la fin du mois. Sa fait drôle de voir un petit point dans l’écran 🥰.
J’ai hâte de vous lire toute
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Nanoucha02 » Mar Août 13, 2019 7:33 pm

Cc les filles j espère que vous aller bien et que bb d avril vont bien, alors moi eco de pour bien voir si la grossesse va bien pour l instant toute se passe bien on vois un petite sac mais tros tôt pour voir l embryon on va prendre son mâle en patience on attent début septembre pour rdv avec la gygy voilà mille bisous à vous
Nanoucha02

Message(s) : 3

Messagepar baby2020 » Mar Août 13, 2019 9:09 pm

Bonsoir les filles, heureuse de vous lire. Et félicitation aux nouvelles. Alors ici rdv Vendredi pour l’écho de datation nous avons hâte de savoir si tout va bien !!!! Il me tarde d’entendre son petit coeur 🤲🏾🤞🏾. Gros bisous à vous toutes !
baby2020

Message(s) : 16

Messagepar Cha na pais » Mar Août 13, 2019 9:14 pm

Bonsoir les filles
Je vois que nous sommes nombreuses c est super êtes vous parties en vacances en connaissant votre état?
Nous nous sommes en Croatie voyage prévu depuis un an et on ne pensait pas que je tomberais enceinte du coup nous n avons pas annuler nos dernières vacances à 5
Si tout va bien l année prochaine on partira à 7 😂😂😂😂
Cha na pais

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!