Nanoucha02 a écrit:Bonjour les filles voilà j ai enlever mon implant le 5juin j ai eu mes règle le 28 donc tout va bien ensuite je suis aller cher Maguy pour remettre un autre elle ma prescrit des analyses pour tout un bilant car cela fait longtemps que je l avait pas fait je vais récupérer mes analyses et la a ma grande surprise je suis enceinte mais le taux et très faible 31 deux jour après je rep part pour une autre analyse 64 encore une autre 2 jour après 48 toujour les analyse 187 el encore une autre ce vendredi 487 tout va bien j ai fait un eco de datation mais on vois rien ou presque rien un minuscule petit sac et la je suis repartie refaite une analyse et rdv demain après midi pour eco pour tout vérifier car j ai un parcours assez spécial et tros long pour vous expliquer aucun symptômes a par Tiraillements En bas du ventre quelques nausées légèrement mal à la poitrine est fatigué je suis un peu perdue merci
Coucou ma belle, c’est normal qu’il ne voit rien à l’écho tu n’es qu’à ton début de grossesse... là ils ont vu que le sac embryonnaire... ensuite il faut attendre encore une semaine pour voir s’il y a un embryon et vers 7 semaines environ( tout dépend de ta date d’ovulation) voir même 8 tu pourras entendre le petit coeur battre.. donc ne t’inquiètes pas.. pour le moment tout va bien et en plus t’es taux doublent tout les 48h 🥰🥰🥰🥰
Donne nous des nouvelles, on croise les doigts pour toi ma belle