Moilalala59 a écrit:Perso avec tout les frayeur de cette grossesse j'ai déjà tout acheté ceux qu'il le manqué et comme j'ai déjà plien de ma premier fille qui a 6 ans du coup j'ai vite fait le tour. Il me reste juste la tutute et le sac pour les sorti avec la poussette
Moilalala59 a écrit:Aujourd'hui calme plat du côté de ma princesse. Hier elle bouger beaucoup aujourd'hui non elle doit être Fatiguer comme sa mère 😂😂😂
Eva19 a écrit:Cc les filles! Ma puce va bien! Elle fait 1800 kg. Sérieux je suis suis ko et lourde jour après jour 😣. Pourtant, elle doit encore rester au chaud !
J'ai quelques douleurs au bas du dos de temps en temps. Depuis quelques jours, je dois vraiment écarter mes cuisses lorsque je m'assois sinon je suis très mal à l'aise 😣☹.
Concernant les courses de la puce, j'ai encore les affaires de ma première qui a 3 ans, du coup je n'ai pas pris beaucoup de choses juste les biberons, robes, quelques dors bien, draps. J'aurais juste à faire la lessive, repasser faire sa chambre ainsi que nos valises.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)