par Lalylili » Sam Jan 20, 2024 8:10 am
Bonjour à toute
J'attends bébé 4 pour juillet le 22 la date du terme. Donc je suis à 14sa+6 aujourd'hui. Bébé surprise. Je viens d'être arrêté car anémié, + vomi etc contrairement au autres grossesse les vomissemens ont commencé après Noël. J'ai un grand de 13 ans, une fille de 11 ans un petit gars de 17 mois.
Je viens de faire la prise de sang de trisomie 1/112 donc dpni faite également. Je ne suis pas particulièrement stressé vu mon âge ça m'avais fait pareil pour mon dernier et finalement tout est correct même si il y aura une mauvaise nouvelle je ferai avec, j'ai toujours été en MAP pour toutes mes grossesses surtout pour la dernière j'avais été hospitalisé 1 mois car à 28 semaines j'avais quasi plus de col je suis sortie alité à la maison à 32 semaines et finalement bébé est venu 11 jours avant terme. C'est ce qui me stresse pour cette grossesse d'autant que je suis toute seule depuis bientôt 3mois. Bonne grossesse à vous les filles. Une petite question comptez vous allez en vacances avant ou après l'accouchement.