par Mimilasouris » Mer Fév 01, 2017 11:59 am
Pareil que maumau mon fils adore la voiture quand ça roule, si elle est éteinte par contre il pleure mdr et la poussette pareil dès que ça roule ça va.
Sinon journée type c'est réveil vers 9h, 1er bibi ensuite soit il s'éveille seul sur son tapis d'éveil soit je joue un peu avec lui, après petite sieste parce que ça fatigue, 2nd bibi, ensuite j'essaie de le mettre à dormir dans son lit pour la sieste de l'après midi mais il est pas toujours d'accord, 3ème bibi, re séance d'éveil ou jeux ou je le mets dans le transat pour qu'il me regarde m'occuper de la maison tout en lui parlant puis 4ème bibi et on se prépare pour la nuit, un jour sur deux je lui donne le bain avant le 4ème bibi. Mais bon en ce moment il est pénible la journée il crie beaucoup ça fait 2-3 jours qu'il dort quasi pas et j'ai beaucoup de mal voir j'arrive pas à le calmer.
Pour les sorties je les fait uniquement pour les courses avec le papa, sinon non je sors pas pour l'instant. J'ai pas de parc à proximité je dois forcément prendre la voiture et avec le temps qu'il y a c'est pas évident