NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Fati » Mar Jan 31, 2017 9:46 pm

Moi je suis zn 3mois c chiant sa passe de 3 a 6mois pr les vetements
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Mar Jan 31, 2017 11:03 pm

Oui ya une trop grande différence entre les deux tailles je trouve moi il est encore en 3mois mais il les rempli bien on va dire
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Vael » Mar Jan 31, 2017 11:45 pm

En tt cas maumau on sent que tu es en meilleure forme! Je suis contente pour toi et que tu puisses enfin un peu te reposer après ces 1er mois de galère. J'espère que les relations avec ton mari et ta maman se sont améliorées également et qu'il t'aide plus.
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Mer Fév 01, 2017 7:03 am

Oui je vais beaucoup mieux jai l'impression de revivre et je peu enfin profiter de ma nouvelle vie de ma maman !Mon mari ne m'aide pas plus qu avant mais comme mon loulou est plus calme et fais enfin c nuits depuis une semaine bha c bokou plus facile pour moi et ma maman non plus rien n'a changer...Je profite de mon fils et j'y prête plus attention à ces remarques désagréables c'est mon fils avant tout jessaye de plus me prendre la tête avec les autres. Sinon loulou sendor entre 23h et 00h et se réveille vers 6h 7h je dors enfin
maumau

Messagepar maumau » Mer Fév 01, 2017 7:05 am

Et il me fais des sourire merveilleux depuis une semaine à peu près
maumau

Messagepar Mimilasouris » Mer Fév 01, 2017 9:26 am

Coucou les filles ! Contente que tu ailles mieux Maumau et je pense que ça fait du bien à ton loulou aussi de se reposer. Tout comme vous mon fils passe juste dans le 3 mois mais le 6 mois est encore trop grand et pourtant il est grand mon loulou. J'ai rdv pour les vaccins la semaine prochaine aussi et j'ai un peu peur de savoir comment il va les supporter :/
Sinon c'est quoi vos journées types avec bébé ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Jadette87 » Mer Fév 01, 2017 11:16 am

Coucou les filles

Contente pour toi maumau
Mon Loulou a deja fais ces vaccins il y a plus d'un mois et a bien supporté
Pour moi la journée type est réveil en douceur vers 10h ensuite bain du Loulou et biberon la plus part du temps il se rendort après donc j'en profite pour me doucher et faire mes tâches ménagère
Mtn qu'il commence à s'éveiller , l'après midi soit on se balade un peu où il joue dans son tapis d'éveil ce qui l fatigue également donc c'est reparti pour in dodo lol
Et ensuite je cuisine avant l'arrivée de papa et mon bebe commence sa nuit vers 21h00
On sort plus souvent le WE
Voilà ma petite vie lol
Et vous ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar maumau » Mer Fév 01, 2017 11:44 am

J'ai pas trop de journée type bébé est jamais pareil d'une journée à l'autre mais pour vous donner une idée bébé doit dormir 1h dans la journée et encore pas d'une traite donc faire une machine me prend 1h ya ke le matin kan je me douche je le prends dans sa nacelle avec moi et la il dit rien pendant 30min environ mais sinon mes journées se résume à essayer de faire les tâches quotidiennes mais il dor la nuit c'est déjà sa!! Mais la journée vraiment il ne dort pas !!Si sur moi il dort sauf le j'ai des choses à faire donc je le pose et il se réveille. Les filles vous sorter dans les magasins avec vos bébé ?Par exemple pour vous promener , faire les boutiques...Moi non j'ai peur kil est encore trop petit mais en même temps sa me ferer du bien
maumau

Messagepar maumau » Mer Fév 01, 2017 11:48 am

Par contre si on sort il dor la voiture et la poussette il aime bien
maumau

Messagepar Mimilasouris » Mer Fév 01, 2017 11:59 am

Pareil que maumau mon fils adore la voiture quand ça roule, si elle est éteinte par contre il pleure mdr et la poussette pareil dès que ça roule ça va.
Sinon journée type c'est réveil vers 9h, 1er bibi ensuite soit il s'éveille seul sur son tapis d'éveil soit je joue un peu avec lui, après petite sieste parce que ça fatigue, 2nd bibi, ensuite j'essaie de le mettre à dormir dans son lit pour la sieste de l'après midi mais il est pas toujours d'accord, 3ème bibi, re séance d'éveil ou jeux ou je le mets dans le transat pour qu'il me regarde m'occuper de la maison tout en lui parlant puis 4ème bibi et on se prépare pour la nuit, un jour sur deux je lui donne le bain avant le 4ème bibi. Mais bon en ce moment il est pénible la journée il crie beaucoup ça fait 2-3 jours qu'il dort quasi pas et j'ai beaucoup de mal voir j'arrive pas à le calmer.

Pour les sorties je les fait uniquement pour les courses avec le papa, sinon non je sors pas pour l'instant. J'ai pas de parc à proximité je dois forcément prendre la voiture et avec le temps qu'il y a c'est pas évident
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!