Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Mar Juin 05, 2018 9:44 am

Oh la pauvre louloute tant mieux si ça va mieux. Bonne journée à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Maline972 » Mar Juin 05, 2018 12:31 pm

coucou les filles, moi et ma fille Isabelle nous allons bien a part que durant 2 semaines elle avait la grippe (ou un truc qui y ressemble) dc c’etait faire des lavements souvent du nez surtt la nuit a lala c’etait dure dure. entre tps moi et mon mari nous sommes tombés malade aussi erf pas le top et du coup les nuits je ne vous dis pas; enfin tt rentre dans l’ordre a part la nuit ou elle veut rester dormir avec nous; cette nuit une copine m’a donné l’astuce de mettre un vetement a moi dans son berceau et miracle , Isabelle a dormi toute la nuit; elle reniflait mon vetement (jme suis quand mm reveillé durant la nuit pour lui donner le sein) ; elle aura bientot 2 mois, je n’ai pas encore commencé à alterner avec le lait artificiel or je reprend le taff le 2 juillet, j’hesite encore; sinn elle prend bien mon lait dans un biberon mais je trouve que je ne tire pa assez de lait par jour (je tire une fois et ca fait environ 200 ml pr les 2seins); j’avoue que mes seins me font mal apres le tire lait (tire lait loué; peut etre pas de bonne qualité). enfin c super si vos boutchou vont bien . bisous a vous
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Maline972 » Mar Juin 05, 2018 12:44 pm

Virginie400 a écrit:Nos petites puces devraient avoir de belles conversations toutes les deux. Elle a lair adorable quand tu en parles.
Cest bon d'être maman.

Par rapport au retour de couche, jai une question, je vous previens on ne va pas tomber dans le glamour mdr.
Depuis quelques semaines j'ai cru a mon retour de couche, quelques traces un jour un matin puis plus rien, des glaires de sang un autrec jour puis de nouveau plus rien et la semaine dernière, beaucoup de sang rouge clair en m'essuyant un soir et plus rien... par contre la douleur est bien présente et constante depuis ces dernieres semaines. Elle est accompagnée de migraines et je suis assez irascible, très fatiguée.
De plus quand je met ma puce au sein, quelques fois depuis ces deux dernieres semaines, au cours de la tétée je ressent des chatouilles, obligé de rerirer la puce, tellement c'est inconfortable. Je pars en fou rire. Ou cest tout le contraire, d'un coup ca me fait aussi mal qu'une pompe a vide mais,quand je la remet, la douleur disparait aussi et il y a du lait dans sa bouche...

Nous avons repris une activité intime mais tout en douceur, monsieur est sous morphine et moi pas de contraception puisque je n'ai plus de trompes a droite et celle de gauche est bouchée, ce pourquoi jai eu Omeline par FIV.

Mme l'infirmière? Les mamallaitante, des réponses, cest normal que cela me fasse cela?
Hier je me suis montée la tête, mes symptomes ressemblaient aux premieres douleurs lorsque jai fait ma GEU (le sort ne pourrait pas sacharner comme ca sur moi et dans tous les cas, je ne peux plus tomber enceinte naturellement avec ma machine cassée ce nest pas possible)

coucou virginie, je crois que j’ai eu les mm symptoes que toi au niveau des pertes de sang lol; un jour je pensais a un retour de couche mais au final ce n’etait pas ca et aussi pour les rapports, j’ai repris avec le doudou mais c douleureux quand je fais une position;sinon cela se passe bien; je ne prend pas de contraceptif sauf le preservatif ; jnai pas envie de prendre la pillule ou autre ; deja avant ma fille j’avais arreté pendant 2 ans et apres on s’est decidé pour notre petite puce;
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Knacki2380 » Mar Juin 05, 2018 9:37 pm

Coucou les filles !!

Oh mince Ibiscus c’est vrai que c’est horrible de voir nos petits bouts souffrir. Je le vis tous les jours avec ses satanés coliques. Heureusement elle va mieux maintenant.
Sinon il grandi bien mon bonhomme j’ai déjà perdu mon petit bébé...
Maline c’est vrai que le tire lait ce n’est pas évident. A la maternité j’en ai eu des crevasses avec le medela symphonie pourtant un des meilleurs. Ma mère a été m’acheter un manuel à Auchan pour 13€ je crois, et bien plus de crevasses et je tirer plus avec qu’avec l’électrique. Ça vaux peut être le coup d’essayer. Sinon change de tire lait sur grandir nature tu peux louer comme en pharmacie et c’est top ils ont du choix.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Juin 08, 2018 7:36 am

Cc a toutes! Comment allez vous?

Meline972 woua la grippe !! Heureusement cava mieuxta louloute!

Knacki je sais pas si tu as deja fais ou pas je sais plus mais ta essayé lostéopath pr les coliques voir si ca marche? Et lhomeopathie ne fonctionne pas? Je sais plus si tu las deja dis ou pas desolé de redemander si tu las deja dis.

Virginie comment vas ta puce?

Hier mme nous a fais 1caca nerveux de 19h a21h pleins coin coin ...jarrivai pas ala calmé a 21h jme suis dis bon jv lui donné a manger alors ke ct plus a 22h 30 23h son heure ...et jdis a mon ga pr rire peutetr el est super intelligente kel veut manger parckel a sommeil et va dodo juska 6h! Et devinez koi??? Apres avoir decalé son.bib de 150 en moins 10min kel c endormie kom 1tite patate c m pa endormi el est tombé KO! Ben dodo juska 6h30!!!😎😎😎!! Ce matin gt fiere jai dis a mon ga jlui ai dis ta vu el est tro intelligente el voulai remplir son ventr car elle savait kel allait dodo longtemps! Ca cest beau ca ! La premiere grande nuit ! La classe ! Jespere kel continue dans sa lancé lol! Car kan elle va bien dodo c nuit el rejoint sa soeur dans sa chambre! Lol

Et vous vous en etes ou sur les nuits? Ils vous font aussi des actions anecdotiques?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Ven Juin 08, 2018 3:48 pm

Pour nous Mila nous fait des nuits de 21h a 5h30/6h30 d'affilé. Par contre au réveil elle dévore le bib 😄 et toi?
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Ven Juin 08, 2018 7:00 pm

Idem fau pa trainer mais jador kan tu lui di bjr au reveil c gran sourir sur sourir genre el est contente de nous voir lol
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Juin 08, 2018 7:27 pm

Oui c'est ça! C'est trop craquant!!!
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Ven Juin 08, 2018 11:25 pm

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Juin 10, 2018 9:24 am

Bonjour a toutes les mamans.

Un peu absente ces derniers temps, mais je vous lisais régulièrement.

Omeline nous fait des speciales avec son biberon.
Elle prend rarement des biberons de 150ml d'un coup (vive le gaspillage). Du coup on lui prépare des 60ml et des 90ml. Bien souveny elle en boit un puis s'endort, ou s'éveille et 1h après elle reclame l'autre petit biberon.
Les siestes en journée sont pratiquement inexistantes a ce rythme là...
Parcontre cette nuit elle a fait 20h30 - 6h20. Youpi 😀
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!