Virginie400 a écrit:Nos petites puces devraient avoir de belles conversations toutes les deux. Elle a lair adorable quand tu en parles.
Cest bon d'être maman.
Par rapport au retour de couche, jai une question, je vous previens on ne va pas tomber dans le glamour mdr.
Depuis quelques semaines j'ai cru a mon retour de couche, quelques traces un jour un matin puis plus rien, des glaires de sang un autrec jour puis de nouveau plus rien et la semaine dernière, beaucoup de sang rouge clair en m'essuyant un soir et plus rien... par contre la douleur est bien présente et constante depuis ces dernieres semaines. Elle est accompagnée de migraines et je suis assez irascible, très fatiguée.
De plus quand je met ma puce au sein, quelques fois depuis ces deux dernieres semaines, au cours de la tétée je ressent des chatouilles, obligé de rerirer la puce, tellement c'est inconfortable. Je pars en fou rire. Ou cest tout le contraire, d'un coup ca me fait aussi mal qu'une pompe a vide mais,quand je la remet, la douleur disparait aussi et il y a du lait dans sa bouche...
Nous avons repris une activité intime mais tout en douceur, monsieur est sous morphine et moi pas de contraception puisque je n'ai plus de trompes a droite et celle de gauche est bouchée, ce pourquoi jai eu Omeline par FIV.
Mme l'infirmière? Les mamallaitante, des réponses, cest normal que cela me fasse cela?
Hier je me suis montée la tête, mes symptomes ressemblaient aux premieres douleurs lorsque jai fait ma GEU (le sort ne pourrait pas sacharner comme ca sur moi et dans tous les cas, je ne peux plus tomber enceinte naturellement avec ma machine cassée ce nest pas possible)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)