Xoucou les filles super maumau sa a lair dallee mieux .
Moi alors ma journee type alors lever a 7h pr la 2eme teté de baby et en mm tp jme leve pr preparer la grande pr lecole apres la tété jma met ds son tranqat pdt ke je prend mon pti dej et moccupe de la grde souvent elle dit rien elle regarde la grde mange son poing lol et fai des gazouille apres jla met ds sa doudoune et cosy et elle dodo direct mm pas encore sortie lol apres on rentre de lecole elle dodo tjr jlui retire doucement la doudoune jla laisse dodo encore juska skelle se reveille tte seule en attendant je moccupe de la casba et je look france 5 la maison des maternelles hihih apred je prepare vite fai le repas de ma grde car elle rentre lapremidi elle ny vas pas et c son papa ki la recupere spuvent ya une tété vers 10h30 elle re dodo apres av larrivee de sa grde seoeur apres manger tous poser qur le canaper devant la telé la grde ki sendors en mm pas 10min lool et souvent kelle elle veu la baby ausi elle dodo sur le transat je lallonge et elle dodo 1h pyis teté apres elle reste eveille joue apres tété encore jla pose sur son tapi deveille elle joue juska kelle chouine puis tété et redodo ainsi de suite jusko soir le.papa reste ac les fille je prepare a manger et bib vers 21h30 jla pose ds son lit et elle sendort.
Pr les sortie oui je sors ac elle ds les magasins souvent le matin av le mde jevite les apremidi tte la journee les microbe saccumule puis je fai mm des resto si elle chouine jdonne la tété je demande a etre ds un coin et jla repose ds son cosy elle dodo trankil voila a peu pres ma life lool