Ingrid50 a écrit:Bah c g rien eu pdt presque 2 mois...
La ca c arrêter hier...mais avec un mal de bide.....
Je v voir si ca recommence sinon je prendrai rdv
Ça va toi???
Ici...ambiance de m .. ..
Dispute sur dispute
Et je suis fatiguée.. .je dors pas..donc irritable ...
Ma belle fille qui est jalouse du bb....et s'en prend à lui...
Usée...
Coucou Ingrid ici petite fille de 4 ans d'une première relation de mion homme pareil elle est jalouse elle lui cache sa tutute elle lui prend ses jouait elle veut sa veilleuse trip fatiguant mademoiselle et capricieuse son père ne lui dis jamais non elle peut tout faire même me parler comme si j'étais son amie avec les gros mots qui suivent bien sûr.
Cette semaine j'ai acheté des jouait pour ma fille Neïla un tapis d'éveil et quelque jouait qui font de la musique enfin bref et pour sa fille je lui es pris des habits parceque elle est pourri gâter de jouait quelle casse bien sûr mademoiselle nous a demandé un vélo donc le papa a courut lui acheté son vélo on n'a pas la même vision des choses sa serai mà fille dejaba 4 àns plus de tetite quelle es un peu de respect poli ect on se crie souvent dessus pck il me dis qu'il sera pareil avec ma fille mais il est hors de question qu'il en fasse une capricieuse je donnerai la même éducation que ma mère ma donné.
Fait très attention je sais que ma belle fille et jalouse et à deja fait du mal à la petite courage à toi bisous