Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Ingrid50 » Sam Août 12, 2017 10:50 am

Bah c g rien eu pdt presque 2 mois...
La ca c arrêter hier...mais avec un mal de bide.....
Je v voir si ca recommence sinon je prendrai rdv
Ça va toi???
Ici...ambiance de m .. ..
Dispute sur dispute
Et je suis fatiguée.. .je dors pas..donc irritable ...
Ma belle fille qui est jalouse du bb....et s'en prend à lui...
Usée...
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Sam Août 12, 2017 9:03 pm

dac oui attend de voir. moi j'ai des petit saignements depuis 1 semaine c'est chiant. sa ne coule pas mais c'est quand je m'essuie après avoir faire pipi y'a toujours un peux de sang.

surveille bien ta belle fille pck les enfants peuvent être méchant il ne se rende pas vraiment compte. elle a besoins d'être rassuré je pense.

nous on ne se dispute pas spécialement. je ne veux plus me prendre la tête c'est usant a force. a part se matin il m'a mi hors de moi.
on ne se parle presque plus et on fait chambre à part depuis 2 semaine.
on verra d'ici septembre quand j'aurai repris le boulot et bébé chez la nounou. si pas d'amélioration je me dit sa ne sert à rien de continuer comme sa.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar difiange » Lun Août 14, 2017 1:18 am

Bonsoir les filles.
Ça fait tellement longtemps. Je vois que vous allez toutes bien.

Mon fils grandit tellement vite. Il a eu ses 4 mois la semaine dernière. Il continue de toujours prendre le sein et le biberon.
Il fait maintenant 7,30 KG et 60cm.
Il ne pleure jamais, il rit, il crie, il mange bien et il dort bien.
Papa s'en occupe très bien.

Son arrivée a renforcé encore plus notre amour, bcp de complicité, de tendresse et de rire.

Et vous comment ça se passe de votre côté ?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Tinou » Mar Août 15, 2017 11:12 am

Ingrid50 a écrit:Bah c g rien eu pdt presque 2 mois...
La ca c arrêter hier...mais avec un mal de bide.....
Je v voir si ca recommence sinon je prendrai rdv
Ça va toi???
Ici...ambiance de m .. ..
Dispute sur dispute
Et je suis fatiguée.. .je dors pas..donc irritable ...
Ma belle fille qui est jalouse du bb....et s'en prend à lui...
Usée...

Coucou Ingrid ici petite fille de 4 ans d'une première relation de mion homme pareil elle est jalouse elle lui cache sa tutute elle lui prend ses jouait elle veut sa veilleuse trip fatiguant mademoiselle et capricieuse son père ne lui dis jamais non elle peut tout faire même me parler comme si j'étais son amie avec les gros mots qui suivent bien sûr.
Cette semaine j'ai acheté des jouait pour ma fille Neïla un tapis d'éveil et quelque jouait qui font de la musique enfin bref et pour sa fille je lui es pris des habits parceque elle est pourri gâter de jouait quelle casse bien sûr mademoiselle nous a demandé un vélo donc le papa a courut lui acheté son vélo on n'a pas la même vision des choses sa serai mà fille dejaba 4 àns plus de tetite quelle es un peu de respect poli ect on se crie souvent dessus pck il me dis qu'il sera pareil avec ma fille mais il est hors de question qu'il en fasse une capricieuse je donnerai la même éducation que ma mère ma donné.
Fait très attention je sais que ma belle fille et jalouse et à deja fait du mal à la petite courage à toi bisous
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Mer Août 16, 2017 2:11 am

coucou les mamans. alors ici cest séparation avec le papa. je le vie tres mal car je l'aime mais il ne voit pas son avenir avec moi, il a envie de changer de mode de vie et ce n'est pas forcément ce que je veux moi. ce n'est pas ce qu'on avait prévue pour notre couple et notre vie de famille. sa fait plusieurs semaines qu'on se dispute il n'est pas prêt à faire des compromis. donc il cherche sur internet quelqu un qui a la même vision de la vie que lui.
bref.
le souci actuellement au chômage, je cherche un emploi pour septembre et avec ma fille de 4 mois. qu'est ce que je peux faire pour trouver un logement?.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Mer Août 16, 2017 9:55 am

Coucou missriri je suis triste d'apprendre ta séparation un bébé sa change une vie il devrait le savoir.
Pour ton appartement tu peux aller voir dans les logements sociaux ça ira plus vite
Et pour que tu puisses avoir plus vite ton appartement tu peux aller voir une assistante sociale et si tu as des problèmes financier elle peut te débloquer se qu'on appelle un fsl sa te paie le premier mois de loyer.
Se n'est pas une honte d'aller voir une assistante sociale ma sœur la fait et elle a eu un appartement en même pas 1 mois
Bisous va toi ma belle soit fort
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Amelie93 » Mer Août 16, 2017 10:17 am

Bonjour je ss enceinte de 6 Sa je pense avoir ce bb en début avril si je me trompe pas, j'ai ma première échographie il ya 3 jours mais, le gygy a dit que le sac gestationnel est trop bas et que je peux le perdre 😣 j'ai trop peur depuis je dois refaire une echo de contrôle dans 15 jours.
Amelie93

Message(s) : 12

Messagepar Ingrid50 » Mer Août 16, 2017 9:37 pm

Missiri...vraiment désolée...
C est très dur..quand on a des sentiments...courage. si t'as besoin n hésites pas. Ok
Sinon oui.vas a la mairie..demande un dossier...hlm..etc .tu auras droit à des aides..
Après.. .comme on dit..vaut mieux être seule que mal accompagner..mais tu t'en rendras compte dans quelques mois...la les prochains jours vont être difficiles.penses à bb..sois forte..je sais. C est facile à dire.....
On est la...tiens bon
Ingrid50

Messagepar Ingrid50 » Mer Août 16, 2017 9:43 pm

Cc tinou..
Moi elle a 9 ans...elle le tape avec le bavoir..pas fort..mais elle sait qu' elle peut lui faire mal..
Elle est jalouse...mais la violence envers mon fils. Ça non. J accepte pas..g parler avec 1 fois.. .2 fois...
La 3eme...g pas contrôler..et g taper..gt hors de moi...j aime pas taper..mais la..ct la fois de trop...
Je sais que c pas la solution..mais mon instinct de maman...on touche pas à mon bb.....
On ne fait pas de différence..sa jalousie n est donc pas justifié.
G pris le temps de lui expliquer...son père aussi....mais ça n a servi à rien.
J espère qu' elle ne recommencera pas....
Vous pouvez me juger...me dire c est pas bien de taper..mais g eu cette réaction.. je le regrette mais...c est fait.. g parler avec elle Après. Elle m a dit qu' elle ne le refera plus....
Ingrid50

Messagepar Ingrid50 » Jeu Août 17, 2017 1:58 am

Re diarrhée pour bb..6eme selles
Pas de fièvre.pas abattu..il mange bien . Mais a vomi 1 fois
.v prendre rdv doc
Et re grattage toute la nuit...des petites plaques reviennent..pfff
Ingrid50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!