Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Jeu Août 17, 2017 2:35 am

merci les filles. oui c'est vraiment dure le fait d'avoir encore des sentiments, je ne comprend pas pourquoi en 1 mois tout a changé alors que tout aller très bien dans notre vie. je me pose plein de question a t'il rencontré une autre personne, au bout de 6 ans de relation les sentiments changent du jour au lendemain? surtout maintenant qu'on a un bébé? c'est vraiment difficile.
j'ai essayé de chercher un appartement par moi même. mais ce n'est pas evidant, a chaque fois on me dit il n'est plus disponible pourtant je n'ai pas encore expliqué ma situation. je vais suivre vos conseille et aller voir une assistante sociale.
je reste forte pour ma fille mais c'est vraiment dure, je ne m'y attendais pas vraiment.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Jeu Août 17, 2017 9:24 am

Tu vas y arriver...courage !!!!
Il y a sûrement une raison...
Laquelle. Ça. Tu le découvrira un jour...ptetre qu' il reviendra s'il s aperçoit de son erreur..en attendant..pense à toi et à bb...

Ici..g du tel au samu a 6h.
Pas de fièvre mais 7 selles liquides....il m'a dit qu' il faut consulter doc ..car gastro pour un bb...ca peut être grave. G rdv à 16h...
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Jeu Août 17, 2017 10:53 am

Ingrid50 a écrit:Tu vas y arriver...courage !!!!
Il y a sûrement une raison...
Laquelle. Ça. Tu le découvrira un jour...ptetre qu' il reviendra s'il s aperçoit de son erreur..en attendant..pense à toi et à bb...

Ici..g du tel au samu a 6h.
Pas de fièvre mais 7 selles liquides....il m'a dit qu' il faut consulter doc ..car gastro pour un bb...ca peut être grave. G rdv à 16h...

la que je galère et que je suis triste au plus profond de moi. il sen foue et n'a aucune explication. si j'arrive à m'en sortir a trouver un appart. il est hors de question que je le reprenne s'il revient. avec tous ce qu'il me fait vivre.

courage pour ton bébé.
oui il y'a une épidémie de gastro en se moment.
courage pour ton bébé. hydrate le bien. puis tu vas au médecin tu auras ce qu'il faut.
missriri

Messagepar difiange » Jeu Août 17, 2017 12:52 pm

Bonjour les filles.
Missiri, ne t'avoue pas vaincu.
Essaie de faire ce que faisait à votre début. Si tu l'aimes alors seduit le, rends toi toujours belle avec des jolis dessous, maquille toi et parfum toi surtout quand il est à la maison. Essaie d'être indifférente, de ne pas prêter attention à lui. Garde de sourire et cause avec ton bb.
Souvent prends ton téléphone et fais semblant de parler à quelqu'un d'autre.
Sors avec ton enfant et dis lui que tu sors faire des courses rapides toujours en étant aussi élégante.
Ton homme va en souffrir ma chérie et il se rendra compte qu'il a déjà tout à la maison pourquoi aller dehors.
Essaie ça marche à 100%.
Les hommes ne supportent pas l'indifférence des femmes.
Ne te dispute plus avec lui. Garde ton sourire pendant que lui il crie ou s'énerve.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar khadi54 » Ven Août 18, 2017 8:30 am

Bonjour misriri Ingrid difiznge et tinou il ne reste plus que vous

Je vous lis souvent mais j'ai eu un souci de mot de passe

Ingrid tu as amener ton fils chez le médecin. J'ai eu aussi une fois mais 10 selles le médecin m'a dit c'est normale surtout s'il mange bien je pense qu'il ne faut pas s'alarmer. Bon courage ma belle

Misriri jai lu tes coms cela m'a fendu le coeur. Comme a dit difiznge relève toi soit forte ppur ta fille et fais le regretter mets toi sur ton 31 et as toi de le séduire.
Ton homme c'est un gamin tanpis pour lui.
Il a fait une erreur.
T'es sentiments sont normaux moi aussi cetait moi j'aurais été pareil.

Ne désespère pas car jen suis sur qu'il va regretter et revenir vers toi il a une fille maintenant meme s'il manque de maturité.
Jpense fort à toi.

Ti ou comment vas tu avec ta fille et ton homme ?

Difiznge ton fils grandit bien?

De mon côté sa va épuisé je reprend dans 1 mois aie je galere pour une nounou.
Pfff je désespère un peu car jsuis bien avec mes louloute surtout que jallaite toujours.

Sinon nour a commencé les ptits pots et ces selles sont dures donc je donne qu une fois par jour jattend de voir mon medecin car en vacances.

Avez vous watsap sa vous dit on fait un groupe ?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Ven Août 18, 2017 9:52 am

Khadji sa va bien mis à part le petit diable qui et ma belle fille et à fait pipi sur mon canapé en tissus alors qu'elle et propre depuis 2 ans elle le fait exprès parceque quand je lui demande pourquoi elle es pas parti au toilettes elle rigole bien sur le papa n'est pas la elle et vraiment insupportable et pourri gâtée mal élevé et j'en passe
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Ven Août 18, 2017 7:22 pm

Salut tinou et tu n en as pas parlé a son pere ? Eu tu la garde alors que le.pere est en deplacement?
Ta fille lui a volé la vedette donc elle se venge la.ptite vilaine.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Ven Août 18, 2017 8:51 pm

Gastro pour mon doudou d amour et re eczéma..pfffff
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Ven Août 18, 2017 11:39 pm

Ingrid ouais les symptômes fesait pensé à une gastro.
missriri

Messagepar missriri » Ven Août 18, 2017 11:40 pm

les mamans ce qui devait arriver arriva.
Mr rentre du boulot à 17h30 il fait un bisou a notre fille et s'enferme dans sa chambre il ne m'adresse pas un mot.
a 21h30 je suis devant la terrasse avec ma fille dans les bras on prend l'aire car il fait vraiment chaud elle ne veut pas dormir.
et la je voie mr passé tou beau bien habiller parfumé. je lui demande tu vas ou il me répond sa ne te regarde pas. je lui dit tes sérieux. il me fait oui je fais ce que veux avec qui je veux. de tout façons je ne taime plus.
il me balance sa dans la gueule avec bébé dans les bras.
les nerfs me sont monté je suis aller poser ma fille dans sont lit. je suis sorti avant qu'il monte dans sa voiture. je lui ai mit 2 claque dans sa gueule j'ai pété les plombs il me manque ouvertement de respect. et me traite comme si je n'étais rien pour lui.
je me suis cassé. je suis triste blaissé au plus profond de moi .c'est vraiment un gros connard.
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!