Tessa je crois que engage ou pas il est difficile mele avec les mesures de dire bebe fait tant ou tant c pour ca qu on nous dit estimation. Ma meilleure amie aucune anomalie et a lecho t3 bebe casi 2kg naissance a casi 39sa bebe 2kg900 parfois les bebe prenne 150 jusqu a 300g par semaine pas de science exacte la non plus. Me rappel pr bb1 j ai vu le gygy 4jr avant mon accouchent bebe estile a moins de 3k200 pareil il m a dit tete engagbe compte un peu plus oui 600g de plus lol.pour cette fois je me pose pas de question elle fera le poids et la taille qu elle voudra lol. J ai prevu naiss et 1 mois pr la mater et a la maison ya du 3 vetements de jour et du 6!
Oula moi valise pas a jour linge pr bebe casi mais tjs tout a la cave manque des petits trucs genre langes, matelas a langer... je sent egalement les couos dans le vagin et parfois l impression qu elle pousse la sortie et les contractions sa depend des jours mais moins qu avant et elle qui bougeait pas en ce moment aie aie aie elle n arrete pas