Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 9:58 am

Tessa je crois que engage ou pas il est difficile mele avec les mesures de dire bebe fait tant ou tant c pour ca qu on nous dit estimation. Ma meilleure amie aucune anomalie et a lecho t3 bebe casi 2kg naissance a casi 39sa bebe 2kg900 parfois les bebe prenne 150 jusqu a 300g par semaine pas de science exacte la non plus. Me rappel pr bb1 j ai vu le gygy 4jr avant mon accouchent bebe estile a moins de 3k200 pareil il m a dit tete engagbe compte un peu plus oui 600g de plus lol.pour cette fois je me pose pas de question elle fera le poids et la taille qu elle voudra lol. J ai prevu naiss et 1 mois pr la mater et a la maison ya du 3 vetements de jour et du 6!

Oula moi valise pas a jour linge pr bebe casi mais tjs tout a la cave manque des petits trucs genre langes, matelas a langer... je sent egalement les couos dans le vagin et parfois l impression qu elle pousse la sortie et les contractions sa depend des jours mais moins qu avant et elle qui bougeait pas en ce moment aie aie aie elle n arrete pas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Dim Mai 20, 2018 10:28 am

Oui je me prends pas non plus trop la tête il fera le poids qu'il fera de toute façon on choisi pas! Puis quoi qu'il arrive ça veut rien dire j'ai une copine son premier faisait 4kg050 et il est sorti nickel alors que le deuxième 3kg100 environ et elle a galéré alors que cétait le deuxième et plus petit. Donc ça ne veut rien dire.
Pour la valise je sais pas vous mais la mienne est énorme lol j'ai tellement peur de manqué et j'ai pris de tout pour lui et pour moi car je ne connais pas son poid et je ne sais pas trop dans qu'elle vêtement moi je vais pouvoir rentrer lol j'ai pris des choses large mais bon pareille je sais pas si je vais avoir chaud... bref on verra 😀
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 10:43 am

Tessa mdr la valise pouf le moment j ai pris une valise cabine ya les affaires de bebe dedans et tout ce qui esr produits shampoing gel douche liniment les 2 capes de bains la turbulette et le plaid j ai pris les 2 j y ai mis serviette hygienique et tout le tralala Mais je crois yaura plus de place pour mes vetements.

Alors pr bb1 fin fevrier dans la mater je mourrai de chaud bebe pas le droit a plus que body manche longue a cause de na chaleur et moi suis rester en chemise de nuit d allaitement et au pire tee shirt legging. Comme je n ai jamais mis de vetement de grossesse je suis sorti avec les vetement que j avais a l entree porte 2heures le jour de l arrive lol.
Mais malgre tout j ai peur de manque et pour la taille y demabde 5 de chaque j ai pris 5 de chaque naissance et 5 de chaque 1 mois et mon mari a une pile de au cas a me mener si besoin mdr j ai prevu un pack d eau gazeuse pour moi car je bois pas l eau plate de quoi grignote chargeur appareil photo manque les serviettes de bain pr moi enfin tout ce que j utiliserai jusqu au bout
Mamoune07

Messagepar Celie » Dim Mai 20, 2018 2:10 pm

Pareil ma valise est enorme ah ah !! Pour ma part j'ai pris casiment que du 1 mois et 1 ou deux truc en naissance vu qu'il m'ont dit qu'il etait deja "gros" et pour moi j'ai acheter des soutiens gorges d'allaitement et le reste ce sont des vetements simple type debardeur tee-shirt et. Leeging et pour la nuit debardeur et short xar à la mater nous il fait trop trop chaud c'est un four !! J'ai troooooop hate !!! Aujourd'hui mon moment speed est redecendu je me sent presque "malade" et j'ai noin de contraction ( enfin non mais comme je l'ai fait remarquer à mon conjoint je vois que j'en ai mais je ne les ressent plus... bisarre ) et pareil il bouge moin en meme temps ça doit pas etre evident.. par contre quand il bouge il me faitfait mal !!!!! Coup de jus et pique dans le vagin c'est horrible comme sensation j'ai horreur de ça !!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 3:00 pm

J avoue je n ai rien acheter pr l allaitement j attend de voir si sa marche si je prend ou deux taille ou rien ... pour les vetement bebe si mon fils de 3kg800 50cm a mis du naissance j espere sa soeur aussi sachant qu il l estime plus petite et quand ils ong les pied perdu dans le pyjama ca m enerve mdr.

Les coups dans le col je suis d accord quelle horeur et quand il bouge oui sa fait mal cette nuit pr la premiere fois en 2 grossesse j ai senti bebe avoir le hoquer au debut mignon a force genant et douloureux.

Dimanchz jour de repas.en famille et ma grand merr ma dit oulala j ai rrver cette nuit que tu avait.accoucher ... reve premonitoire a suivre ... bon aucun signe mais qui sait
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Dim Mai 20, 2018 4:18 pm

Pour le hoquet moi ça fait depuis fin mars qu'il la au moins 3 fois par jours au début je comprenais pas ce qu'il se passé ça faisait bizarre et la sage femme m'a dit que c'était le hoquet et 3 fois par jours c'est bien ça veut dire que son appareil digestif fonctionne bien. Sauf qu'en général au bon d'un moment ça l'enerve et je me prends des gros coups dans les côtes. Apparemment c'est normal aussi lol mais bon en fin de grossesse on en a un peu marre de tout je crois. Pareil Celie il y a des jours où je suis mal limite comme si je faisais un malaise mais avec la chaleur... bon la sage femme revient demain soir à la maison on verra ou j'en suis des contractions et de la tension mais en tout cas j'ai que le ventre qui ce durcie du coup je les sent pas à chaque fois.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 4:23 pm

Tessa pr le hoquet jamais pr mon fils et la c la premiere fois mais j ai compris direct et effectivement au bout de 5 minutes j ai pris de bon coup.

Je crois que oui la chaleur n aide pas je suis.bien.contente de ne pas etre enceinte juillet aout
Mamoune07

Messagepar Celie » Dim Mai 20, 2018 5:24 pm

Le hoquet ça fait longtemps que je les ressents et pareil ça l'enerve xD ducoup il donne des coups aussi mais la vu qu'il est bas j'ai limpresion d'avoir le hoquet limite dans le col c'est désagreable.
Vous pensez que je dois prendre un peux de naissance quand meme?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 20, 2018 5:40 pm

Celie si tu n en a pas n en prend pas expres a moins que bebe soit petit autour de toi tu n a personne qui peut te preter quelques trucs. Il me restait des trucs de mon fils et j ai casi pas de neuf en naissance mais comme il m a dit petite de taille j ai prefere avoir 4-5 pyjama idem en body
Mamoune07

Messagepar Celie » Dim Mai 20, 2018 6:18 pm

Je dois avoir vraiment pas grand chose genre deux body 2 pyjamas, au pire mon conjoint ira en acheter si vraiment il est petit mais ça m'etonerais
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!