Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar difiange » Ven Août 18, 2017 11:44 pm

Un vrai irresponsable. C'est dommage pour lui. Ne gâche pas ta vie pour lui. Il m'en vaut vraiment pas la peine.
Beaucoup de courage Missiri. Tu dois être forte pour ta fille.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Tinou » Sam Août 19, 2017 12:38 am

Missriri honteux il as pas honte il quitte sa famille pour excusé moi de se que je vais dire une petasse qui va durée une nuit et il aura lâché sa fille et la mère de sa fille.
Missriri laisse le il en vaut pas la peine prend soit de toi et de ta fille tu sera mieux sans lui il ne te mérite même pas je pense que sa ne doit pas être facile surtout la façon dont il te l'a dis il va regretter crois moi il va essayer de revenir.
Khadji non le papa travaillait le matin et c'est les grande vacances alors il travaille et moi je la garde. Mais quand il va partir en déplacement maintenant je ne la garde plus elle se moque de moi je lui cour après dans l'appartement pour soit la laver ou la mettre au lit, j'ai jamais vue sa elle a commencé à changer bien avant que ma fille vienne au monde depuis ses 3 ans elle et méchante avec moi quand papa n'est pas la elle le pousse à bout j'aime pas les fesser alors je cri mais elle rigole du coup je dis plus rien je vais à la cuisine fumer une clope et sa m'arrive de pleuré BDE rage
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Sam Août 19, 2017 1:18 pm

Ohh misriri c'est un lâche un irresponsable qui le regrettera ti verras. Il est grave ce mec
Stp soit forte pour ta fille. J'ai vécu une histoire d'amour comme sa ya 10 ans de sa. Avant mon mariage jai souffert et j ai remonté la.pente. J'ai trouvé du taf et dieu merci je m'en suis sorti certes javais pas d enfant. Dieu merci il l a regretter et je l.ai envoyé bien boulet. Sache que la roue tourne toujours. Soit patiente et tu vas grave t'en sortir.
Moi perso je serais parti chez ma.mere ou une de mes soeurs.

Tu es forte ne faiblit surtt pas. Il mérite pas 2 claqué mais un bon coup dans la gueule. Les lâches me mettent hors de moi.
Ingrid bon rétablissement à ton fils hydrate le bien. Tinou a Ouii une vraie capricieuse grrtrrrr
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Lau » Dim Août 20, 2017 8:08 pm

C'est Horrible. Bon courage Missri...

Bonjour à toutes...

J'aimerais savoir combien parmis vous prennent de l'acide folique ?

Depuis quand ?

Merci bcp ☺
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ingrid50 » Dim Août 20, 2017 8:32 pm

Cc.
Pas d acide folique pour moi..pas eu.
Sinon ici..ambiance de...
Ca pu la séparation, à force.. .
G posé un ultimatum...a suivre
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Dim Août 20, 2017 9:59 pm

coucou les mamans. merci pour votre soutient et vos encouragements. sa fait du bien. oui c'est vraiment dure. mr n'avait pas le courage de me quitter. jespere qu'il va bien le regretté. mais j'essaie de me relevé pour ma poupée.
khadi mes parent et ma soeur habite un peux loin. et actuellement ils sont en vacances.
sur le moment c'est ma copine qui était plus près.

j'espère que toi se passe bien pour vous et vos bébé 😗
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Lun Août 21, 2017 4:00 am

....que dire.....
Ingrid50

Messagepar difiange » Lun Août 21, 2017 5:41 am

Missile ressaisi toi ma chérie. Prends ta vie en main. Regarde ton enfant et il te donnera toute la force nécessaire pour y arriver.
Tu as de la valeur et tu vaut mieux que cette situation. Ne laisse aucun homme te bafouer.
Tu es jeune et ta fille a le plus besoin de toi donc pense à vous deux et laisser cet homme.
Prouve à toi même que tu as de la valeur et il regrettera tout ce qui t'a fait.
La plus belle vengeance sera de te trouver un boulot, te rendre belle, prendre soin de toi et de ta princesse.
Tu peux y arriver.
Courage à toi.

Ingrid je suis désolée. Vraiment beaucoup de courage surtout. Sois forte pour ton fils.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Ingrid50 » Lun Août 21, 2017 6:42 pm

Merci..
Chacun son coin..on se parle pas..on se calcule pas...
Bref...
Ingrid50

Messagepar Johanna21 » Lun Août 21, 2017 6:46 pm

Bonjours a tous , je m'incruste. 2test positif aujourd'hui prise de sang demain résultat mes normalement 4sa+4 😍
Très inquiète suite à une première fausse couche et changement de ville et une impression de médecin incompétent demain rendez-vous sage femme gygy et jeudi rendez-vous chez ma gygy qui m'a suivit pour ma fausse couche préfère prendre des précaution et félicitations à tous je vous souhaite une bonne grossesse 😚😚😍
Johanna21

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!