Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar atchouna » Dim Avr 15, 2018 12:51 am

Médecine 3ème année. Mon mari 6ème année
C bien de pouvoir travailler tôt chez vous.pour les vêtements bébé j'en ai jusqu'à 1ans j'ai une tante à Paris elle m'a fait deux valises pour bébé et crème anti rougeur LINIMENT.😉 on se débrouille comme ci comme ça Mrs en moi.
atchouna

Message(s) : 29

Messagepar Swanito » Ven Avr 20, 2018 9:53 pm

3eme et 6eme année de médecine c'est géniale avec un bébé en plus vous avez du courage.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Avr 20, 2018 10:03 pm

Sympa ta tante.
Sinon les filles comment vous aller? Ici super depuis quelques jours nous avons de super température Alia à sorti les petites tenu et les orteils lol
Elle es géniale ma poupée couché à 21h30 elle demande une petite tétée vers 2h30 et une plus grosse vers 5h30 je pense que celle de 2h30 va bientôt être supprimé c plus un câlin avec maman qu'une faim.
Sinon elle passe c journée à sourire et à gazouiller une vrai bavarde lol.
Niveau forme vous êtes comment ils vous reste combien de kilo sur les 20 que j'avais prit il m'en reste 8 kilo et 1taille et demi de pantalon à perdre. Pour retourné à mes 36 38. J'ai reprit une alimentation bien équilibré et le sport le matin à la maison.
Par contre j'ai toujours se problème d'acner sur le visage et le dos j'espère que cela va partir et ne pas avoir de marque.
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Avr 21, 2018 6:22 am

Olala moi aussi toujours de l’acné vivement que je reprenne ma pilule, je me supporte plus même mes cheveux je les trouve degueulasses lol.
Niveau poids je sais pas mais je suis redevenue comme avant, déjà à la maternité je remettai mes jeans. Par contre pas le droit de faire des abdos.

Oui il fait chaud c’est trop cool pour les sorties, enfin :)

Livio ça va aussi par contre toujours ses problèmes de reflux c’est chiant il en souffre le pauvre. La nuit il est toujours sur 21h30-7h30 donc impeccable.
J’ai rdv le 11 Mai pour la visite des 3 mois et vous ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Sam Avr 21, 2018 8:26 am

Pour l'acner moi j'ai un peu moins depuis que j'ai la pilule. On a la fin de l'allaitement. Les cheveux c normale souvent 1 mois après ma naissance les cheveux son moche cassant ect, merci ma chut d'hormones. Trop bien la chance j'aimerai tellement remettre mes jeans ne me trouve affreuse.
Pourquoi pas d'abdo? Moi j'ai fini la réduc périné la dernier séances c les abdo.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Avr 21, 2018 8:33 am

Oui le soleil c top à par dans les voiture la pauvre à trop chaud dans son cosy.
J'espère que cela va duré c bientôt les vacances pour mon grand il a presque 3 semaines m.
Ah oui le pauvre c'est casse pied les reflux, Alia en a toujours aussi je c plus quoi faire je la change jusqu'à 3 fois par jours des fois. Vers 4 mois tu pourra mettre des céréale dans le lait peu être qu'il en aura moins
Nous ma visite des 3 mois clé 3 mai j'ai hâte de savoir comment elle a grandit. Elle met enfin des couches taille 3 lol. Toujours au 3 mois en vêtement je pense que je vais racheter quelques truc été
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Avr 21, 2018 9:19 am

Pas d’abdos parce que j’ai je sais plus quoi au ventre faut que ça se remuscle tout seul apparemment.

Oui dans la voiture c’est un four obligé de mettre la clim on crame sinon.

Pareil je vais devoir racheter en 3 mois pcq j’ai qu’un pyjama pas en velours lol et les bodys manches courtes j’en ai que 2 :/ Je suis aussi passé aux couches T3 ^^
Angie.

Messagepar Swanito » Sam Avr 21, 2018 12:14 pm

Ah oui d'accord c sur du coup vaux mieux pas en faire. Moi j'ai fait une radio du bassin j'ai un truc je vois le chirurgien ortho le 26 mai.
J'ai achetée un brumisateur pour la voiture et sinon j'évite les grand trajet entre 14h et 17h.
Moi pareil en 3 mois j'ai 5 body manche courte, 3 robes, une combi, une jupe? Et un tee shirt. Encore ça va j'ai un peu plus que toi. C plus facile les fille tu met juste la robe sans le sous pull et collant ou leeging.
Les couche taille 3 monté aussi presque en dessous des téton?
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Avr 21, 2018 5:44 pm

Bon bah voilà angie j'ai racheter 4 tenu et 2 bodies bretelle pas eu le choix tout était à lavé lol
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Avr 21, 2018 10:04 pm

Mdr non pas jusqu’en dessous des tétons quand même, toi Si ? :P

Faut que j’essaie les bodys 6 mois autant ça lui ira déjà...
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!