Au départ je voulais pas du tout acheter de naissance car mon neveu n'en a pas mis il faisait 3kg900 ça lui allait mais il était pas très à l'aise dedans du coup j'ai hésité mais ma cousine son petit faisait lui aussi 3kg900 et lui en a mis surtout que les bébés perdent du poids les premiers jours donc j'ai acheter 3 pyj en promos et un lot de body et du coup ma cousine qui avait conserver son naissance en souvenir nous en a prêté. Donc j'ai bien en tout 6 pyj et 6 body si ça ne va pas j'ai du 1 mois aussi mon chéri en rapportera. Après pour les petites tenu j'ai pris qu'à partir du 1 mois. Ma maman veut absolument acheter des petits vêtements je lui ai dit d'attendre la naissance comme ça en fonction de son gabarit elle pourra se faire plaisir et moi ça me sera utile puis j'aurai pas le temps d'aller dans les magasins.
De toute façon il y a pas énormément d'écart entre le naissance et le 1 mois alors tu sais tu remontes les manches et puis voilà! C'est juste une question d'esthétique ton bébé il s'en fiche et comme je te dis ce n'est pas énorme la différence non plus !
Ok bon je vais rester comme ça peut etre, vis à vis des body pour qu'il soit bien maintenu mais les pyjama je vais prendre les deux que j'ai en naissance et le reste en 1 mois on verras bien aaaaaah j'ai hate de lui mettre tout ça 😍😍😍😍😍😍
Mon fils ne serait jamais rentré dans du naissance. La comme depuis le debut sa soeur semble aussi grande j'ai prevu 2 pyjama naissance et 2 body et 2 tenue pas plus le reste en 1 mois. Je ne suis pas du tout inquiète pour sa tenue au pire on retrousse mais franchement j'y crois pas une seule seconde.
Apres le poids joue mais c la taulle car le naissance c 50cm si bebe est un peu plus grand ca peut ne pas aller pr mob fils et c 3k800 il a perdu un peu de poids il en a mis 15jr le 1 mois le plus embetant c quand ses pieds se perdait dans le pyj surtout qu il avait des grand pieds il faisait deja du 17/18 tout les chausson 0-6 mois et 6 et 12 mois ne lui aller pas lol.
Apres on va etre en ete bebe risque d etre plus en body qu avec des pyjama ici chaleur deja difficilement tenable mi juin j imagine meme pas lol
Oui exactement c'est une question de taille mon fils 52.5cm impossible de le faire rentrer dans du 50cm. Mamoune tu habites le sud, moi la bretagne ici les chaleurs et le beau temps sont là mais il fait 25/27 degrés donc c'est largement tenable.
Oui c vrai qu en fonction des regions ca varie considerablement. Apres en.bretagne aussi il fait chaud l ete ici il est vrai que 25/27 c en ce moment je vie deja avec la clim. Apres les premiers jour y ne regule pas bien leur temperature que ce soit nord ou sud donc... Ah oui 52.5 pas mal pour un bebe a la naissance. Y devrait inventer des pyjamas reglable pck on sait jamais ce qu il vont porter sans compter certaines enseignes qui taille petit ou le 1 mois fait naissance et d autre ou le 1 mois fait 3 mois
Coucou les filles aujourd'hui 39SA pour moi je commence à me dire que MR veut attendre le terme lol. Pas trop de signe quelques contractions mais sans plus et je sens plus trop mon périné du coup je sors plus de chez moi j'ai pas peur de ne pas pouvoir me retenir. Sinon pour mes habits c'est vrai c'est compliqué j'ai travaillé dans une enseigne de prêt à porter enfant et bébé pendant 5 ans et on conseillé aux maman de prendre qu'à partir de 1 mois car on leur disait que le naissance servez pas ou peut car on nous disait que les bébés été de plus en plus grands et costaud. Et comme vous dites toute les marques taille différemment!
Bonjour à toutes je suis en essai bb1 depuis bientôt 1ans je devrais avoir mes règles dans 7 jours et ca me paraît tellement long... j'ai une Petite ligne brune qui a apparut du nombril jusqu'en bas chose que j'avais jamais eu auparavant vous pensez que cela peut être un bon signe ? C'est deja arriver à l'une d'entre vous ? Merci