Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 02, 2020 7:30 pm

Ah super les filles 😊
Moi ce matin j’ai fait que pleurer, la mère du petit de mon conjoint nous change encore tous les we, ou comme ce we elle l’a prit alors qu’elle ne devait pas, pr au bout du compte le laisser chez une amie à elle tt samedi et jusqu’à ce matin!!! On devait le récupérer ce soir et en fait ça été à midi puis à 9h ce matin bref j’ai pété les plombs car en plus elle nous dit que le petit a pleurer car il a peur que son père l’abandonne!!! Heuuuu elle se fou de nous elle ne s’en occupe jamais, je me demande si elle lui met pas des idées ds la tête car encore il y a qq jours il nous disait être amoureux de sa sœur, il a 4 ans... enfin elle nous fait chq semaine qq chose et mon homme n’ose rien dire et je sais pas si c’est les hormones mais je sature vraiment!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 02, 2020 7:31 pm

Grosses douleurs diffuses côté gauche. Envie d'uriner ++++. Résultats perte du bouchon muqueux, vous savez ce truc translucide, un peu beurk avec deux petites pointes de sang.
J'ai pris 2 spasfons, une bonne douche. La douleur diffuse s'efface mais laisse place à des contractions.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 02, 2020 7:33 pm

Oh dis donc Ansofi. Toi qui comptais la dessus pour bien te reposer. Les grand-parents ont des réactions étranges.
Ya pas moyen de t'organiser autrement du coup ?
Pfff je te jure a croire que les grand-mères ont oublié ce que c'était une fin de grossesse et un corps, un esprit qui se préparent à l'accouchement.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 02, 2020 7:42 pm

Non pardon je me suis mal exprimé c’est l’ex de mon conjoint et la mère de son fils qui me fait peter les plombs!!!!

Ah super Virginie
Ansofi13

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 02, 2020 7:46 pm

Oui son ex ne s’est pas occupée de son fils ce we mais là confié à une amie au lieu de nous le dire car elle a la grippe mais pas d’arrêt maladie 😂 et du coup elle a dormi ac son fils chez sa copine !!!
Non mais elle nous invente de tout pr pouvoir aller faire la fête je crois... j’ai répondu à mon copain: b oui mon hémorroïdes c’est une licorne et qd je vais aux toilettes y a des paillettes qui sortent....
Je vous assure je sature
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 02, 2020 7:55 pm

Pff ah oki je comprends mieux. Sympa la maman...
Ce sont des situations bien ambigues. Il faut supporter ça, ton conjoint a l'air bien cool avec elle.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 02, 2020 8:13 pm

Très cool il a peur que si un jour elle demande la garde, elle l’obtienne car à ce jour rien n’est fait au tribunal ils s’arrangent entre eux et on l’a à 80%
Mais je vous avoue que maintenant que ma fille va arriver je n’ai pas envie qu’elle l’a subisse ds sa vie car moi je la subis déjà assez et je ne sais plus quoi faire et pourtant je lui en parle et il lui dit mais 2sm Aps ça revient le bordel....
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 02, 2020 8:28 pm

Alors Virginie contractions douloureuses du coup?
Annsofi tjrs aussi compliqué.. il devrait simplement faire la demande de garde pour lui avec droit de visite pour elle ou bien garde partagée mais il devrait se lancer ds le jugement car une fois fixé y'a plus qu'à suivre le papier et l'autre personne doit mieux respecter du coup.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 02, 2020 8:39 pm

Je sais lily mais il n’est pas comme ça, il est trop gentil et ne se rend pas compte du tt de ce que cela peut entraîner si un jour elle le fait avant lui! Même aujourd’hui je lui ai dis tu te rends compte etc... il me dit non 🤷‍♀️
Ansofi13

Messagepar Minishue » Dim Fév 02, 2020 8:48 pm

Trop choupinou 🥰🥰🥰 j’adore il fait ça aussi Lily aux petits soins!!!
En revanche pas cool pour la mère de ton beau fils annso... c’est vraiment difficile comme conditions de vie et ça doit être pire pour le petit :(...
Courage 😘
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!