Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Sam Avr 21, 2018 10:52 pm

J'ai récupéré des couche pomette taille 3 et elle monte en dessous des téton lol les mots d'enfants.
J'ai essayé les 6 mois ils ne tienne pas assez le couches je trouve d'ici 1 mois je pense que se sera bon
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Dim Avr 22, 2018 4:29 pm

Bonjour les filles,

Moi pendant la grossesse j'ai pris 13kg soit je pèse 88kg quand bébé avait de 22 jours je pèse 75kg j'ai retrouve mon poids avant grossesse.
Malgré tout sa mon corp a beaucoup changé mes vêtements avant ne sont plus bon du coup je doit acheté quelque vêtements avant la reprise du boulot pour le vendredi 27 avril. Pour le moment j'ai pas le droit de faire du sport car je suis entraîné effectué la reducation du perine donc la sage femme m'interdit quand la rééducation sera terminé je ferais les 10 séance pour les abdominale.

Lucia à bien grandi, bientôt les vêtements de 3 mois sont plus bon, moi c'est le contraire je doit la mettre des vêtements qui chauffe un peu car nous hiver commencé à arrive. Niveau vêtements elle a déjà du 6 mois.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mer Avr 25, 2018 1:57 pm

Coucou lucinda. Toi aussi tu as de la chance 13 kilo c peu. Trop bien d'avoir retrouvé son poids d'avant. Moi je fait 1m75 j'était à 70 kilo la dernier fois que je me suis pèse il y a 3 semaine j'était à 78. C vrai que le corps change énormément surtout après une 2eme grossesse. Les hanches et tout. Moi aussi pendants ma réduc périné je n'avais pas le droit de faire d'abdo.
Swanito

Messagepar Swanito » Mer Avr 25, 2018 2:02 pm

Ah oui j'espère tu va trouvé des vêtement sympa. Moi j'en cherche aussi car se que j'ai c soit trop grand spot trop petit.
Elle a du bien grandir si le 3 mois c déjà trop petit. Moi j'espère lui mettre encore 1 mois au moins 15 jours.
J'ai des amis qui était à l'école avec moi qui vivent à la réunion. Il mon envoyé des vidéo laisse tombé les déluge. Bon courage et resté bien au chaud
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Mer Avr 25, 2018 8:19 pm

Bonjour les filles,

Oui Swanito à la réunion il y a eu le déluge hier. Moi j'étais privé d'électricité et eau début hier, rétablissement de l'électricité rétablir vers 11h et eau arrive ce soir pas évident avec les enfants. Heureusement que ma belle mère avait de eau et électricité chez elle, elle habite pas trop loin de chez nous du coup, du coup je prenne la douche chez elle ainsi que le lavage des biberons.
Lucinda974

Messagepar Angie. » Jeu Avr 26, 2018 6:58 am

Ah ouais la merde quand il y a coupure d’eau et/ou d’électricité avec des enfants :/ Heureusement que c’est rétabli.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Jeu Avr 26, 2018 2:22 pm

Bonjour les filles,

Oui heureusement que c'est rétablir.

Les filles je reprend le boulot ce vendredi 27 avril. Qui entre vous à déjà repris le boulot ?
Si c'est pas fait quand reprene vous ?
Lucinda974

Messagepar Swanito » Jeu Avr 26, 2018 3:27 pm

Nous pas facile sans eaux et électricité avec un bb cela m'était arrivé ou j'habitais avant avec mon grand quand il avait 3 semaines travaux de rénovation par les HLM pendants 4 jours.
Les saisons des pluie c vraiment cassé pied.
Mon je reprend pas le travail pour l'instant car je recherche une formation pour mon projet pro.
C normale que tu ai peur je serai comme toi. Qui va gardé ta puce? Moi je me réinscrit au chômage le 28. D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous c'est si après un arrêt maladie ou un congé maternité on a une semaine de carence? Normalement je reçois mon dernier paiement maternité le 2 mai. Savez vous si cela compte pour avril ou si pole emploi va me déduire cela pour mai. J'ai tel à pôle emploi mais je dois attendre d'être inscrite pour les réponse
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Jeu Avr 26, 2018 3:38 pm

Swanito pour répondre à ta question, moi j'étais comme toi il y a quatre ans pour mon premier. Des que ton conges maternité est fini tu doit t'inscrire au pôle emploi et normalement il n'y a pas de carence pour le paiement.

Son papa la garde le matin car il travaille que les après midi (mardi au samedi) Sauf le lundi toute la journée qui est son jour de repos et les après midi c'est mes beau parent qui la garde ainsi que mon premier des qu'il fini de l'école, le mercredi après midi c'est mes parents qui les gardes.

Au mois de juin je débute mon congé parentale à temps partiel du coup je travaille le matin du lundi au jeudi et le vendredi je travaille pas. Après c'est moi qui garde les enfants après midi et monsieur gère le matin
Lucinda974

Messagepar Swanito » Jeu Avr 26, 2018 4:48 pm

Super vu que mon congé fini le 28 je serai payé du 1er mai au 31?
Pour tu travail pas trop longtemps à temps plein avant ton congé parental et c bien ils ne vont pas à la nounou c mieux. Moi je cherche une formation à faire à la maison pour ne pas l'avoir à mettre a la nounou ou crèche car très mal passé pour mon premier
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!