Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 21, 2018 5:08 pm

Petit chat je ne sais pas ce que ça peut être moi je n'ai jamais eu de trait.

Sinon les filles ma sage femme vient de partir verdict contraction toute les 10 min pile sur le monito elles étaient hautes apparemment car elles montées jusqu'à 90 moi j'y connais rien mais d'après elle c'est bien. Par contre sans le monito je les sens pas 😐 je suis restée couché toute la journée je suis crevée et quand je me lève j'ai la tête qui tourne je pensais que c'était à cause de ma tension mais elle était pas si mauvaise donc elle m'a dit que c'était sûrement une grosse fatigue. Voilà 😉à suivre. Et vous comment ça va?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Juju33 » Lun Mai 21, 2018 5:14 pm

Ma pauvre Tessa, j'espère que tu vas être vite libérée 😉 moi pas mal de contractions aujourd'hui, on a fait un peu de voiture et de marche et j'arrive au stade où j'en peux plus mdr ! Du coup sieste tout les jours hi hi ! Toujours des contractions qui piquent dans le vagin et des elancements dans l'aine, ça fait mal ça ! Je surveille un peu mon poids car le fait de bouger moins g l'impression que je vais prendre encore un ou deux kilos jusqu'au terme, je me sens déjà assez lourde comme ça lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Lun Mai 21, 2018 5:19 pm

Ah serais ce la fin??? :)
Ici pareil, on a fait un peupeux de voiture et de la marche ( bon ok à 2kh mais quand meme xD ) et du coup contraction et fatigue et pareil tjr mes coup de jus =/ demain matin prelevement strepto le matin au labo et rdv pour une rencontre allaitement à la mater l'apres midi à mon avis demain soir je vais prendre cher...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Lun Mai 21, 2018 5:21 pm

Pour la ligne brune moi je l'ai depuis le 6em mois et la on la vois bien, c'est dut à une hormone du placenta d'après se que j'ai compris mais generalement elle aparait plus tard dans la grossesse pas aude debut ?? Je pense qu'un test de grossesse sera plus favorable pour savoir hein ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 21, 2018 7:11 pm

Tessa toute les 10 minutes si c regulier c bon signe apres le chiffre je m y refere pas trop. Apres moi aussi je pensais c etait ma tension alors oui sa joue meme si elle est bonne allonge ou assise tu peux faire de l hypotension orthostatique ou pour moi j ai 5 de fer donc c a.cause de sa les malaises, vertiges ...

Juju ya 3 semaines j etait a -4kg casiment mais la ce matin plus aucune fringue me va mes bagues me vont plus j ai gonfle d un coup me sent empote et enorme demain je monte sur la balance chez le gygy j ai peur d avoir pros bcp ...

Celie demain comparer a ce que tu as fait aujourd hui c moins physique lol.

Ici ba ca peut aller j ai mal a l aine quand je marche quelques contractions pas mal de perte et toujours c coup dans le col tres desagreable. Et niveau sommeil je dors de moins en moins c epuisant
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mar Mai 22, 2018 7:27 am

Bonjour les filles,

Bon... j'ai passé une mauvaise nuit. J'angoisse de l'appel du gygy pour le déclenchement. D'un autre côté j'ai lu que dans les cas de madocromie les déclenchements permettent de reduire les risques et les complications et se terminent le plus souvent par des voie basse sans instruments. Du coup comme j'ai plus peur de la cesarienne que du declanchement j'envisage d'accepter.

Ca va pas vraiment.... le stress est là.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Celie » Mar Mai 22, 2018 7:30 am

Courage tu vas y arriver, etça comme tu dit mieux vaut un declanchement, ça vas bien se passer, je comprend ta peur et ton angoisse car c'est se qui me fait peur aussi, tiens nous au courant surtout. Et aparement les declanchement fonctionne très bien ;) courage on pense à toi ;)
Celie

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 22, 2018 7:45 am

Oh Nass j'espère que ça va aller il doit appeler quand?

Moi je suis plutôt détendu j'ai encore des contractions mais elles se rapproche même si elles sont un coup douloureuse un coup ça serre juste le ventre je sais d'ailleurs pas trop compter les minutes mais elles sont moins de 10min ça c'est sûre. Par contre j'ai un gros soucis avec mon chien je sais pas quoi faire il est en stresse totale il me colle et il tremble comme une feuille il s'étouffe j'essais de le rassuré de le fâcher de l'ignorer mais rien ne fonctionne depuis ce matin il est impossible! Je sais vraiment pas quoi faire. 😣
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 22, 2018 7:59 am

C'est vrai que le déclenchement ça fait peur c'est plus long et plus douloureux mais bon il faut qu'ils sorte tout ses petits bébé. Ça va aller!
Mamoune tu m'étonnes que tu dois être épuisés. Tu n'es pas stresser toi?
Tessa36

Messagepar Celie » Mar Mai 22, 2018 9:07 am

Tessa tin chien ressent les chosesfilles c'est normal :/ caline le rassure le ;)
Prelevenent strepto fait ça m'a declenché une mega contraction la pauvre nana elle etait la "accoucher pas la hein je sais pas comment on fait " xD
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!