Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 02, 2020 10:05 pm

C'est tjrs f'difficile quand la personne manque de confiance pour faire avancer les choses. Ça établirait un équilibre plus serein pour son fils. Mais je sais bien qu'être beau parent n'est pas chose facile. Moi j'ai eu "la chance"que le papa me laisse gérer ça a l'époque il s'en moquait..après c'est devenue le droit de visite pour montrer aux gens qu'il s'en occupait.. maintenant qu'il est grand la relation de relâche... C'est juste dommage pour notre fils mais il grandit il ne me reproche rien car j'ai tt fait pour que le contact dure après je ne fais plus les efforts le père est adulte et mon garçon prend ses décisions..

Oui minishue ça fait du bien.
En tt cas ce serait cool que ça decide nos bébés a venir ... Demain je reprends la semaine solo ça me donne le cafard, j'ai besoin d'être entourée en ce moment tt demande un effort.. et la ma chienne a ses règles ! Arghhh va falloir gérer ça en plus du reste 😭
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Dim Fév 02, 2020 10:09 pm

Je vois que ça avance bien chez la plupart c’est de bon augure pour vous les filles 😁 moi ça va je commence ma 36eme semaine tranquillement même si j’ai tendance à contracter plus facilement et certains gestes deviennent aussi compliqués mais globalement j’ai pas à me plaindre. Vous avez préparé quand votre valise ? Je pensais commencé cette semaine au moins pour la partie bébé j’avoue que pour ma fille impossible de me souvenir quand je l’ai faite 😅
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Dim Fév 02, 2020 10:18 pm

Bon moi la soirée assez bizarre...
J’ai le ventre gonflé comme un ballon hyper tendu et dur mais pas de douleurs... c’est des contractions ?! Sur certains forums j’ai lu que ça en était.. mais j’ai aucunes douleurs... trop bizarre...
Futur papa s’est mis au lit et du coup suis allongée sur le canapé ça s’est calmé...
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 02, 2020 10:56 pm

Je le suis faite la même réflexion que toi sur le ventre tendu..après et avant ma douche je le trouvais tendu dur et vraiment il est très gros je ne sens plus ma peau..
Ce soir je contracté doucement depuis presqu'une heure. Je pense que ça passera comme c'est venu jusqu'à maintenant... Chéri dort et moi je suis ds le lit sur le tel.. je ressens des douleurs de règles aussi pas très sympa ce sentiment .
A suivre mais je n'y crois pas que ça drive cette nuit..
Pelote j'ai fait ma valise en rentrant dans le neuvième mois. La elle est dans la valise pendant le weekend et je la met dans mon entrée pendant la semaine car si chéri n'est pas la je veux au moins le sac de naissance avec moi..et pour pas que les sacs prennent l'humidité..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 03, 2020 1:54 am

Pelote, ma valise je l'ai faite dès les 6 mois de grossesse. Habituellement, J'accouche en avance. Je voulais donc me retirer toute pression de ce côté là.
Et puis ça m'a permis de la ranger directement par lot journalier.
Chaque lot comporte un body, une brassière, des chaussettes, un pyjama, un bonnet et un bavoir assorti.
Le sac de naissance je l'ai glissé dans une petite gigoteuse 0/3 mois et la tenue de sortie est glissée dans une combipilote.
Le kit naissance est dans un sac à part, comme ça mon conjoint n'aura que ce petit sac à prendre si je vais à la maternité car s'il s'avère que ce n'est qu'un faux travail, il n'aura pas porté ma valise et la valise de bébé pour rien.

Côté douleur les contractions se sont calmées. J'ai dormi 3 heures d'affilées, elles ne reviennent pas. J'ai donc pendu ma dernière tournée de linge. Ma petite puce remue légèrement. Je profite de sa présence pour ses dernières semaines ou derniers jours... 😊.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 4:23 am

Réveillé vers 3h. Avec contractions envie de pipi. Douleur fortes après les WC aux ovaires. Et la depuis 3h50 contractions un peu + douloureuses a 5mn d'intervalle dans les ovaires le pubis. Je patiente j'essaie d'évaluer si l'intensité augmente ainsi que la durée de la contraction.. je pense patienter jusqu'à 5 h et réveillé chéri pour un contrôle mater si ça ne s'est pas stoppé.. 🤞🤞🤞
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 6:33 am

Lily 🤞🏻
La valise a été faite pr ma part en décembre car j’avais des risques de prématuré.... mouai 😂 je suis à 39sa aujourd’hui!
Réveil à 5h ce matin 🤷‍♀️ Du coup j’ai fait Pipi pour mes analyses de ce matin! Pas de tension mais mal à la tête depuis le réveil.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Fév 03, 2020 8:06 am

Coucou :) beh moi rien depuis hier soir.. quelques douleurs dans les reins mais rien de transcendant 😭😭😭
Petite puce ne veut pas se décider vraiment 🤷‍♀️🤷‍♀️
Comment ça va Lily ?!
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 8:46 am

Coucou je refais mon SMS qui n'est pas passé a première vu. Arrivée vers 6h a la mater a l'auscultation ouverture du col pas terrible. 1h de monito avec contractions mais selon la sage femme pas assez reguliere.
Auscultation après ouverte 1doigt large colle qui ramolli bon signe mais assez pour dire que le travail commence. Elle m'a dit soit vs rentrez soit vs allez marché pdt une heure environ. On a opté pr la marche j'attend de nouveau d'être ausculté pour savoir si ça a bougé...
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 9:12 am

Super Lily 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!