Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Avr 26, 2018 5:57 pm

Re coucou les filles quel relations avez avec votre belle mère? Moi super sauf que depuis un moment des que je les au téléphone elle me demande comment va sa fille ect elle dit toujours que c sa fille et cela commence à me dérangé. Je ne c pas quoi lui dire car elle habite en Martinique. Avec mon grand quand il était petit elle était pas comme ça. Nous allons 3 semaines en Martinique en août du coup j'appréhende à y aller peur quel installe ou jalousie avec son frère.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Jeu Avr 26, 2018 10:37 pm

Je me posais la même question pour la semaine de carence et franchement j’espère pas ce serait abusé... Mon congé maternité finit le 30 Avril et après je me réinscrit à PE.

C’est cool Lucinda que tes beaux-parents les garde quand vous pouvez pas ;)

Ma belle-mère en ce moment elle nous saoule lool à la base même si on habite à côté on les voyait pas souvent mais maintenant qu’il y a le petit c’est beaucoup plus. Elle a toujours quelque chose à redire genre quand on lui donne sa sucette « j’en veux pas de votre bout de plastique » ou dès qu’on la voit elle demande si il dort toujours dans notre chambre pcq eux au bout de quelques jours ils avaient mis mon homme dans sa chambre pcq le bruit les dérangeait. Enfin des fois c’est lourd mais bon après c’est pas méchant, comme dit mon homme elle vieillit mal mdr. Par contre mon beau-père trop cool 👍
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar La Diva » Ven Avr 27, 2018 2:05 pm

cc les filles !
où en êtes-vous avec le retour de couches?
depuis 2 jours j'ai mes regles pas douloureuses comme avant la grossesse et je pense aussi à limplant que je me suis fait posé le 16 avril.
en plus comme jallaite je ne pensais pas avoir si tôt mes retour de couche.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Angie. » Ven Avr 27, 2018 5:16 pm

La Diva a écrit:cc les filles !
où en êtes-vous avec le retour de couches?
depuis 2 jours j'ai mes regles pas douloureuses comme avant la grossesse et je pense aussi à limplant que je me suis fait posé le 16 avril.
en plus comme jallaite je ne pensais pas avoir si tôt mes retour de couche.

Coucou moi ça fait 2 mois je prends une pilule en continu donc j’ai pas eu mes règles. Bientôt je reprends ma pilule habituelle, j’ai hâte !
Angie.

Messagepar Swanito » Ven Avr 27, 2018 8:52 pm

Coucou,
Ah oui d'accord angie moi sa me saoulerai aussi. J'aime pas les trucs comme ça. Je me dit heureusement ma maman ne fait pas cela. Et que ma belle maman es loin, juste pour cela. J'espère que ça va bien se passé en août déjà j'appréhende l'avion avec Alia, alors si j'appréhende aussi le séjour je suis mal barré lol.
Moi toujours pas de retour de couche car je prend une pilule en continue et j'allaite. Quand j'arrête d'allaiter je remet un implant ou je continu cette pilule on verra avec le gynéco. Car depuis que j'ai accouché mes migraines son revenu je trouve que avec cette pilule elle son plus supportable
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Avr 27, 2018 9:28 pm

Oh dommage que tes migraines sont revenues, et oui si avec cette pilule tu trouves que c’est plus supportable autant continuer avec...

Je comprends que tu appréhendes, je me vois pas prendre l’avion avec un bébé. J’aurai trop peur qu’il pleure et que je puisse pas le calmer lol mais le séjour il y a pas de raison que ça se passe mal ^^
Angie.

Messagepar Lucinda974 » Sam Avr 28, 2018 12:24 pm

Bonjour les filles,

Niveau retour de couches j'ai eu fin mars puis à la mi avril deux semaines après les premiers règles. Moi aussi j'ai allaite du coup pillule continue j'ai mes règles.

Ma relation avec ma belle mère ce passe très bien, moi aussi avec ma fille elle dit sa c'est sa fille, même avec mon premier elle dit que c'est son petit garçon (mon garçon c'est pas son petit fils, il est issue de ma relation précédente, elle le considère comme son petit fils. Je me dit que j'ai de la chance, elle fait pas de préférence avec les autres ainsi que mon beau père). Elle me donne des conseils et ont discute beaucoup.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Sam Avr 28, 2018 4:21 pm

C’est clair c’est bien si elle fait pas de préférence entre les enfants, c’est important pour eux.
Angie.

Messagepar Swanito » Sam Avr 28, 2018 7:07 pm

Oui angie c'est mieux que avec l'implant. On verra par la suite.
J'appréhende les 9h d'avion, l'attente à l'aéroport et tout. La bas c'est plus le décalage horaire avec Alia le grand va s'habituer vite. Et ma belle maman. Elle fait un peu de différence cela s'entend au téléphone, ma fille, comment elle va ma fille. Elle l'appelle kikinette parce qu'elle appelle sa fille a elle kikine. Avec Swan elle etait pas comme cela et ca me gène. Il n'es pas du tout jaloux de sa soeur j'aimerai pas que notre séjour la bas créé de la jalousie.
Cc lucinda tu as eu tôt ton retour se couche après cela dépend des femmes et des pilules.
Tu as de la chance que cela se passe bien avec ta belle maman qu'elle ne fasse pas de différence c génial. Moi il elle appellerai Swan mon fils et Alia ma fille cela me dérangerait pas mais que Alia oui.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Avr 28, 2018 7:13 pm

Nous on discute beaucoup moins depuis qu'elle es venu chez moi en 2015,elle a un peu critiqué ma façon de faire a la maison. Comme quoi cetait normale que je soit fatigué ect mais a l'époque mon conjoint son fils ne fesait rien donc pas le choix. Elle disais que Quand je rentrais du taf je me posais pas assez mais normal Quand tu rentre à 19h pas le temps. Enfin bref du coup je l'appelle plus 1 fois par semaine comme avant. Apres Quand elle es chez moi y'a pas de soucis on discute et tout mais c pas pareil qu'au début
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!