Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 10:16 am

Retour a la maison.... La marche a un tt petit peu fait bougé mais presque rien. Ouvert a 2doigts. Insuffisant... Et rien ne dit que ça arrivera dans les jours les heures ou les de semaines a venir.. pfff..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Lun Fév 03, 2020 11:05 am

Courage lily ! Si ça peut t’aider à être positive ca me fait penser à mon premier accouchement j’ai vécu exactement la même chose répartie chez moi ouverte à 2 et l’aprem je suis allée marcher les contractions sont vite revenues et le travail s’est lancé ! la nuit suivante ma pepette était là ☺️
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Lun Fév 03, 2020 11:29 am

Cool Lily :)
Courage 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Lun Fév 03, 2020 12:11 pm

Courage Lily 💪🏻🙏

Petite question y en a t’il parmi vous qui on déjà eu un accouchement déclenché? Si oui cela a mit combien de temps?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Lun Fév 03, 2020 12:57 pm

Hello les filles, je vois que l’arrivée de nos bébés approche sérieusement, ça y est, février... on y est !!!
Ansofi, je n’ai jamais été déclenchée... pour le petit de 4 ans, j’espère que ça ira, je suis de l’avis d’une des filles, je ne sais plus qui, mais demandez sa garde et formez une famille à vous 4, ça vous fera du bien la stabilité, et à lui aussi, je pense qu’il arrêtera également d’être difficile à gérer comme tu le dis souvent, à mon avis il cherche à attirer l’attention de quelqu’un sur lui...
Lily je suis ouverte à 2 doigts depuis une semaine, contractions journalières mais pas les bonnes ahhh, j’ai un contrôle demain, on verra bien.
C’est dur pour moi ces derniers jours, je fais de la rétention d’eau, les mains et les pieds me font mal, comme des fourmillements. J’ai du mal à me tenir droite et mon ventre pèse. Bébé est très bas... ça fait 2 semaines qu’on le dit que ça ne va pas tarder, et pourtant...
Bon courage à toutes... ça ne va pas tarder pour nous 🤞🤞🤞
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 03, 2020 12:58 pm

Mon premier à été déclenché, mais après avoir voulu être arrêté (car à 35 sa de grossesse) .. Du coup accouchement long (13heures et douloureux (surtout sans péridurale lol).
Ce qui ne correspond pas à ta situation. Je ne peux donc pas t'aider.

Lily. Je suis désolée mais continue de marcher. Ça devrait activer les contractions.

Ce matin j'ai fait le tour du marché pour y prendre nos légumes, nos fruits, nos aromates de la semaine... J'espérai déclencher le travail mais non... C'est le calme plat.

Par rapport à la perte du bouchon muqueux et du streptocoque B, une amie m'a raconté son expérience. Comme quoi elle avait du se déplacer à la maternité et qui lui avait mis le protocole dantibio en place, car la bacteeie pouvait contaminer le liquide amniotique, pourtant il me semblait que tant que la poche des eaux n'était pas rompu, bébé ne risquait rien.
Par preference, j'ai téléphoné a mon gyneco ce matin. J'aurai sa réponse dans l'après midi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Lun Fév 03, 2020 2:18 pm

Courage lyli moi ici calme plat je suis allée aa la maternité hier soir jy suis resté 2h monitoring contractions mais pas régulières du coup ne font pas travailler le col 😔 ils mon laisser rentrer à la maison jai fait mon ménage ce matin lessives nous verrons bien cette semaine🤞
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Oasis » Lun Fév 03, 2020 2:24 pm

Bonjour ansofi moi accouchement déclenche mes en juillet à 37 sa pour anémie fœtal sa à mis 3 jour car col pas favorable et ferme courage à vous sinon sa c'est bien passer
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Lily77250 » Lun Fév 03, 2020 2:44 pm

Coucou les miss. Je suis rentrée j'étais rincée d'avoir saute mes heures de sommeil depuis 2h du mat' réveillée..
Mon chéri a préféré rester a la maison pour s'occuper du petit du coup je me suis couchée et j'ai dormi de 11h a maintenant... Je me sens a plat alors même pas le courage de marcher. J'ai continué a avoir des contractions mais sûrement pas les bonnes sinon cela m'aurait empêcher de dormir... Mais effectivement elles sont tjrs la j'espère que le travail va se mettre en place rapidement... Je trouve cette fin de grossesse tellement fatigante... Et pour mon dernier pareil contractions mais le travail a duré du soir au lendemain soir... Je ne comprends pas vu qu'on dit plus on a d'enfant plus ça va vite... Bah je suis l'exception..
Je sens que tt va se calmer et qu'elle va décider d'arriver plus tard
De plus j'ai eu des proteines dans les urines ce matin 1g donc protéinurie sur 24h mais je ne suis pas véhiculée je laisse la voiture a mon conjoint pour qu'il puisse rentrer rapidement au cas où donc je dois m'arranger pour que quelqu'un m'amène au labo déposer le pot mercredi matin... Bouh!
Ils m'ont fait une nouvelle prise de sang car ma sage femme ne m'avait pas dit que celle pour l'anesthésiste avec les plaquettes n'est valable qu'un mois du couple 6/02 elle 'est plus bonne pour la péridurale 😭😓 la je suis tranquillemaisellem'a loupé en me piquant je vais avoir un gros bleu..
Voilà les misères du jour désolée c'est pas très gai..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Lun Fév 03, 2020 2:48 pm

C’est compréhensible Lily plein de courage dans tous les cas ça devrait vite arriver 💪🏻💪🏻
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!