dahlia69 a écrit:Oui maumau. J'allaite Delia je songe a lui donner un bib la nuit pour dormir un peu plus pck jai limpression que mon lait la calle pas assez.
Xnana bienvenue a toi et felicitationson etait a la base 7 decembrettes et 4 ont accouchées en novembre donc une decembrette de plus ca fait plaisir
maumau a écrit:dahlia69 a écrit:Oui maumau. J'allaite Delia je songe a lui donner un bib la nuit pour dormir un peu plus pck jai limpression que mon lait la calle pas assez.
Xnana bienvenue a toi et felicitationson etait a la base 7 decembrettes et 4 ont accouchées en novembre donc une decembrette de plus ca fait plaisir
Elle a combien de jour ta puce? C'est normal la nuit il paraît kil tète plus parce que la lactation est plus importante la nuit donc c'est important de la faire tété la nuit. Après tu fais comme tu le sent je sais a kel point cest dur!!Moi la il m'a fais son pic de croissance des 3semaines donc il tète plus et se gave et du coup digère pas et regurgite. Cette nuit il m'a fais une bonne nuit dernière tétée vers 0H il c réveillée à 3h30 j'ai changé la couche il a tété et cest réveille vers 7h30 pour une fois kil me tiens pas éveiller toute la nuit !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)