Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar difiange » Sam Sep 09, 2017 2:15 am

Cc les filles.
Je suis contente de voir sue tout rentre en ordre avec vos chéris. Prenez toujours bien soin de vous tout ira bien.

Ici mon fils a 5 mois aujourd'hui. Il s'asseoit très bien et prends ses purées et son lait. Il ne prend plus le sein. Il était un peu grippé mais ça va bcp mieux. J'ai l'impression qu'il veut commencer sa poussée dentaire parce que je vois deux trucs blancs sous sa gencive... lol
difiange

Message(s) : 398

Messagepar missriri » Sam Sep 09, 2017 10:32 pm

Oui je prend mon temps.

Ma fille bave énormément et machouille tous et n importe quoi. Elle a eu 5 mois le 31 août je lui ai acheté un anneau de dentition, elle ne le quitte pas.
Pour le moment pas dent a l'horizon.
Elle se retourne tout seul sur le ventre mais galère pour revenir sur le dos et veux rester assise
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Dim Sep 10, 2017 7:44 pm

Cc.
5 mois et demi.7kg600. 67 cm.
Mon Amour.
Le doc m'a dit d insérer un peu viande moulinee chose faite ce midi..il a adoré lol.
Escalopes de dinde..potiron carote potiron..1 petit yaourt abricot et 1/2 pot cocktail de fruits
Du coup..il a goûté qu'à 17h20 lol
Bain a 19h...soupé et ..dodo a 20h30...
Hs
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Jeu Sep 14, 2017 8:28 am

Pour ma princesse j'attend les 6 mois pour lui donner pck elle se porte bien. Je lui ai déjà fait goûter quelque légumes et elle a beaucoup aimer. Elle n'est pas difficile.
A sa visite des 5 mois y'a déjà un petit moment, elle pesait 8k200 pour 64 cm. Du coup je me dit que le lait lui suffit.
missriri

Messagepar Tinou » Dim Sep 17, 2017 1:52 pm

Il n'y pas plus personne ici dommage..
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Dim Sep 17, 2017 5:51 pm

Ya moi lol
Ici reparti pour une ambiance de m...
Le me refait un petage de plomb...suis usée

Bb pousse.il est très sage...
Se gratte tjr la nuit.alors que je ne vois plus de plaques...
Désespérant!!!!
Et g trop de mal à lui couper les ongles pfffff
Ingrid50

Messagepar missriri » Lun Sep 18, 2017 4:49 pm

Coucou les mamans pour ma part j'ai repris le boulot. Du coup pas trop le temps de me connecter mais je viens des que je peux.

Ingrid bon courage. Le papa de ma fille depuis que je suis partie il est tous gentil je le fais grave courir sachant que c'est lui qui a merdé.
Ma fille va chez la nounou tous se passe très bien, elle est super sage.
Pour les ongles moi elle se laisse faire y'a même pas besoins que j'attende qu elle dort. Elle me regarde lui couper les ongles mdrr.

Bon courage avec ton loulou.
J'espère que les autres maman vont toutes bien. Bisous.
missriri

Messagepar khadi54 » Mar Sep 19, 2017 8:39 pm

Salut les filles

Comment allez vous ?
Moi ça va nour a 5 mois et demi et j'ai repris le taf. Elle va 2jour par semaine à la crèche. J'ai pris juste un 50% car 3 enfants c'est du boulot.mais je suis heureuse avec mes princesses. C'est cool misriri sue tu ailles bien .pour ton mari tu as raison laisse le languir. La faute ne vient pas de toi.
Et toi Ingrid sa va ? Koi de neuf? Tinou ta ptit puce poysse bien.

Désolé de mon.absence mais je préparais l adaptation et ma reprise et on cherchait une voiture.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Mer Sep 20, 2017 9:45 am

Cc.
La chance pour les ongles..moi c est un calvaire....a faire. Éveillé. Impossible
Pfff..il se griffe
Ou c moi ki lui qui mal..je c pas

Papa parti....g réussi à récupérer ma belle fille.
On se laisse le temps de réfléchir.. on verra bien
Bonne reprise les mamounette.
Moi je veux encore profiter de mon trésor.. ...je kiff
Ingrid50

Messagepar Tinou » Mer Sep 20, 2017 10:10 am

Coucou les filles ma fille se porte très très bien j'ai eu une grosse dispute avec mon homme ! Mr n'est pas rentrer dormir à la maison sa ma mis hors de moi je les foutu à la porte quelques jours pour qu'il comprenne qu'il ne le respect pas ma belle mère ma dis que j'avais tous à fait raison de plus je ne sais pas se qu'il a fait juste qu'il et sorties en boîte de nuit alors que moi je ne peux jamais sortir je ne suis pas sortie en soirée depuis plus de deux ans
Du coup le papa fait tous pour se faire pardonner mais je ne vais pas lui pardonner tous de suite
Sinon ma fille commence a beaucoup plus raconter je n'entends même plus la télé mdrr.
Pour les dent elle bavent beaucoup et mord tous se qu'elle peu mais sa ne vient pas, tous le monde le dis quelle et en retard sur ses poussée dentaire alors que j trouve quell se débrouille bien pour une petite fille de 5 mois elle se retourne tien son bibi toute seule se tien Assise qu'en penser vous ?
Tinou

Message(s) : 801

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!