Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar ×Nana » Ven Déc 23, 2016 4:50 am

Toutes mes félicitations Xyinou !!!!!

Ça y est je suis rentrée de l'hôpital hier soir... Sans mes bébés, le ventre vide. Ils me manquent énormément j'avais l'impression de les abandonner en quittant cet hôpital...
MA petite princesse va peut être sortir ojd in cha Allah si comme le pense la médecin, plus de jaunisse.
Mon petit prince reste encore un peu, on va pouvoir lui donner de mon lait pour la première fois ojd.

SofiaKais Ouii je compte bien les allaiter longtemps c'est quelque chose à laquelle je tiens. Ils sont tellement petits (nés 7 mois 1/2) tellement fragile, et il fait froid, c'est insensé de leur donner du lait artificiel...
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Sam Déc 24, 2016 1:58 am

×Nana a écrit:Merci les filles)))

Alors je vous raconte :

L'accouchement a été long, je suis rentré vendredi matin à 10:30, col ouvert à 2/3 puis il s'est dilaté à 3 en quelques heures puis resté à 3 jusqu'à samedi midi (plus de 24h...) J'étais en salle de travail. Un grand débat entre les médecins et sages femmes :césarienne ou pas ? Les sages femmes ont beau espoir que j'accouche naturellement malgré tout, elles veulent pas me laisser au 'méchant' chirurgien lol. Puis comme j'ai pas bougé on me monte en salle de pré travail où j'ai marché un peu. On m'a fait une écho pour voir la position des bébés en arrivant et surprise ils sont tous les deux en position céphalique et la petite est très basse malgré le col à 3.J'étais ouverte à 4/5 vers 21h on me redescend et là, sans rien comprendre ce qu'il se passe, on me fissure la poche des eaux et me déclenche, et à 10h contractions très douloureuses et très rapprochés (avant ça j'avais qu'une douleur de règles). Pas de péridurale car ici en Arabie c'est uniquement pour les cesa (question remboursement sécu je pense,sinon faut aller en privé et la payer) , mais j'ai le droit à un masque où j'aspire quand j'ai des contractions, ça me calme entre deux... Malgré ça, mon col ne bouge pas de 5 entre 22h et 1h30...
Et là, tout se déchaîne, 6 /7 puis 9 d'un coup et à la prochaine j'étais à 10..
On m'emmene en salle d'accouchement pour l'expulsion et avec le bon travail de l'équipe, ma princesse a tracé le chemin pour son frère. Petite épisio que j'ai quasiment pas senti sur le coup. Ils sont nés aux environs de 2:20 et 2:30 dimanche 18.
L'expulsion en soit n'est pas douloureuse, en fait quand la contraction douloureuse arrive, le fait d'expulser enleve la douleur et entre, on ne sent rien. Cest les contractions de dilatation qui sont douloureuse, enfin c'était mon ressenti.

Je suis toujours à l'hôpital pour le suivi de la jaunisse des jujus. Je descends les voir à n'importe quelle heure et les allaiter maintenant que le petit n'a plus de régurgitations.

Une accompagnatrice peut dormir la nuit avec nous sans problème, on lui apporte même le repas, et on m'apporte souvent des cadeaux de la part du ministère de la santé.

Par contre j'ai des rdv en plus pour les tests d'auditions et les vaccins contre les maladies liés au froid car ils sont prématurés (34SA+4).

Voilà le détail de la chose lol

Félicitation ! Je commençais à me poser des questions je te voyais plus sur l'autre groupe depuis la dernière fois! J'espère que tes petits bout vont bien.
Gros bisou
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Xyinou » Sam Déc 24, 2016 2:56 am

maumau a écrit:
Xyinou a écrit:Coucou les filles
Je clos officiellement le bal des decembrette de départ.
Ma princesse à vu le jour le 21.12 à 16h53 elle pèse 3,330kg et c'est un vrai bonheur. Elle est parfaite

XNana bienvenue chez nous les decembrette et félicitations pour tes jujus sans péri faut un sacré courage.

Félicitations et bienvenue à ta princesse comment c'est passer l'accouchement ? Profite bien de te petite puce, elle est rester au chaud longtemps quand même. Bon bha sa yai les filles on a toutes notre bébé avec nous cette merveilleuse aventure de la grossesse se termine pour laisser place à une autre aventure celle de maman!! C'est passer trop vite 9mois quand même moi sa me manque déjà la grossesse je suis nostalgique

Et oui elle c'est fais désiré. J'étais à 40sa+4jr quand j'ai accouché mais c'est une merveilleuse poupée quoique déjà très chipie hihi.
Accouchement long car déclanchement. J'ai été déclencher mardi à 8h30 et elle est née seulement mercredi à 16h53.
Après en lui même l'accouchement à été rapide puisque en 2 contractions et 5 poussées elle était la ^^

J'espère que tout se passe bien pour toi et ton petit prince
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar ×Nana » Sam Déc 24, 2016 4:38 am

Merci Emmag <3

Dis moi d'ailleurs comment ça se passe pour toi l'après accouchement ? Niveau perte de poids et ventre ? Utilise tu une gaine ? Et niveau allaitement ?

J'ai un engorgement depuis hier soir une grosse montée de lait douloureuse
Je tire mon lait c'est très douloureux le lait coule du sein que je n'allaite pas avec ou dont je ne tire pas le lait.
×Nana

Messagepar SofiaKaïs » Sam Déc 24, 2016 5:21 am

Nana tu as essayer de vider tes seins sous la douche avec de l'eau bien chaude ??ma mère a eu Des très gros engorgement et cette technique La énormément soulager.
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Sam Déc 24, 2016 5:24 am

Perso moi j'ai eu un ventre énorme malgré qu'il y a avais qu'un bébé LOL. Depuis 3 jours JE met une gaine qui serre super bien La taille . (Celle de kim k). Je pense que tu doit voir De quelle model je parle. Ba perso cette gaine fait Des miracles.
SofiaKaïs

Messagepar ×Nana » Sam Déc 24, 2016 7:19 am

Merci Sofiakais, oui on m'a donné ce conseil, mais pour pas gaspiller le lait car je dois en ramener pour les bébés tous les jours à l'hôpital,j'essaie de leur tirer du lait et donner un max de mon lait c'est très important pour eux ils sont premas (35e sa) et l'hiver approche. Hey oui à Médine il fait froid en hiver, surtout dans les maisons en fait.

Pour la gaine non je ne la connais pas justement lol kim k c pas mon délire, je vais chercher merci
Elle est chère ? Elle serre bcp ? J'ai accouché il y a 6 jours donc j'ai pas commencé à gainer je sentais mon ventre comme un flan en bas et comme ai j'avais une descente d'organe. Dur de marcher et bien respirer. Pour l'instant mis un collant taille haute que j'étais incapable de mettre il y a 3 jours car il me coupait littéralement la respiration qui me gaine moyennement donc ça va
Heureusement l'allaitement m'aide car j'ai pas mal perdu de mon ventre depuis l'accouchement
×Nana

Messagepar maumau » Sam Déc 24, 2016 8:34 am

Xyinou pk il ton déclencher ?Moi j'ai failli être déclenchée aussi enfaite je suis alai le dimanche pck je perdre un peu de liquide et après vérification c t du liquide amniotique DC il mon garder et mon dit si sa arrive pas on déclenche demain matin mais heureusement le travail c mis en route seul dans la nuit on pas juste percer la deuxième menbrane le matin et à 17h19 il eter la . Mais pareil en 5 pousser il eter la le plus long à eter d'attendre pck au moment de pousser plus de contractions donc la sage femme disai c la première fois ke je vois sa lol dc enfaite on attender les contractions lol. Sa se passe bien avec ta puce? Moi sava à part cette nuit horrible pendant plus de 3h il a régurgiter au moins 5 fois il avait du mal à digérer et avait des colique donc il pleurer et le papa de réveil et me dit bha mets le tété je lui dit non il a trop manger il pleure pck il a mal après sa sera pire mais nan lui voulais ke je le mette a tété au moins il pleure plus et Mr peu dormir tranquille...Je l'aurai tuer c pas lui ki reste avec le petit sur les bras ttes la nuit
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Sam Déc 24, 2016 10:42 am

Oh Ma petite maumau c'est dure ... nan mais laisse tomber les hommes y comprenne rien Une maman et un papa SA n'a strictement rien avoir ... Mon Mari et sorti 3 jours pour la naissance de SA fille JE t'assure sa fille à pleurer tte la nuit non stop monsieur C Pas reveiller Une fois . J'ai halluciné . Un moment JE Le reveil JE lui dit fait moi un bib il etais 5h du mat j'étais à bout . Y ma chauffer l'eau comme un dingue cetais bouillant. Donc je lui dit tes malade recommence La il a eu Le culot de soupirer ... alors C ton 1er biberon ta 1er nuit Avec Elle ta Le culot de soupirer . Alors La Jte dit pas il a pris chere ... donc tu voit tn Mari me choque même pas
SofiaKaïs

Messagepar Ismou » Sam Déc 24, 2016 11:13 am

Felicitations les filles !!! Nana je suis tellement contente pour elf mabrouk !!! Je vous suivais toutes et vous voila maman je me rends compte que finalement ça passe vite une grossesse ça me rassure moi qui trouvais le temps long !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!