Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 23, 2018 11:43 am

Celie les brulures ne date pas de la grossesse pour moi mais la depuis hier c est a en pleure reelement j en vomis je tousse toute la nuit j ai essayer le lait bref ... je suis a un inexium matin et soir mais rien a faire.

Pour la nuit et les lever pipi ro lala j avoue c enervant surtout quand on sent bebe qui appuie bien. J ai voulu dire au gygy pour les coup d electricite dans le col mais en m auscultant il m a dit vous devez sentir sa.tete qui tappe dans le col et sentir comme des decharges mdr. Il m a dit parfois sa agit sur le col parfois non mais hier sa agissaig col quand elle appuye le col le raccourcissait.

En tout cas vendredi re journee shopping si j y arrive pck pour marche dur dur mais comme sa j essaye de faire travaille je vais faire un peu de route. On vera bien si ca aide mademoiselle a sortir j ai hate et je ne sais egalement plus comment me mettre nuit et jour canape lit peut importe je tient pas longtemps. Et la nuit les impatiences sont casse pied. J ai dit a mon mari que ma prochaine nuit de sommeil sera surement a la maternite la sa commence a etre long et vu mon taux de fer et d hemoglobine ne gyneco a dit a mon mari que je risque d avoir du mal a m occuper de bebe les premiers jour alors j ai accepter de prendre du fer deja je l ai acheter lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Albert » Mer Mai 23, 2018 7:07 pm

Félicitation Tessa :) super contente pour toi.

Moi je suis a 38sa et 1jour. J'ai fais le prélèvement pour le strepto et il est négatif. Mais j'ai une mycose vaginal que je dois traiter.
Je pense également qu'elle est descendu car comme vous j'ai l'impression qu'elle est dans le vagin
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Celie » Mer Mai 23, 2018 7:31 pm

Les filles, jai trouvé une super occupation !! Ça s'appel la boitegrossesse à papa ;) je trouve le concepte super simpa, mon conjoint ne pourra pas dormir sur place le jours de l'accouchement du coupdos j'ai fait une boite avec un petit mot doux et plein de petit cadeaux pour le soir ou il vas rentré tout seul ( style bonbon, tasse , termos, biere...) j'ai trouvé ça super simpa
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 23, 2018 8:12 pm

Celie j ai deja entendu parler mais j ai unari absolument pas receptif a tout sa alors je n ose pas le faire lol.

Depuis hier soir j ai mal dans tout le ventre ca fait douleur de regle, crampes enfin j arrive pas a l explique pas trop d apetit nausees. Est ce que quelque chose travail ou juste je suis fatigue je sais pas et mon fils et insupportable depuis ce matin.quand il est seule avec moi c que des pleurs et des cris y demande un truc je le fait y pleur encore plus. Y me mange des chargeur enfin des trucs qu il n a jamais fait et je n ai plus de patience....

Albert oour les mycoses c assez courrant pendant les grossesses rien de grave et pas de strepto B nickel
Mamoune07

Messagepar Celie » Mer Mai 23, 2018 8:19 pm

Mamouje peut etre de la fatigue acumulé et du coup ton fils le ressent et il l'exprime comme ça?
C'est dommage pour le fait que ton maris ne soit pas receptif à ce genre de chose je trouve ça tellement chou moi ce genre de chose j'adore !

Super si le strepto et negatif ! Moi j'attends les resultats ;)
Pour les micoses c'est vrai que c'est courant j'en ai eu une en debut de grossesse et ça se soigne bien ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 23, 2018 8:29 pm

Oui moi aussi j adore le concept mais j ai un mari un peu relou il aime pas sentir bebe il trouve sa beurk sa fait alien mdr j aime beauucoup les pyjama a message genre la fille a papa lui trouve sa ridicule c compliquer parfois de se mettre d accord apres qui sait peut etre je me deciderai a faire quelquechose car la effectivement il ne pourra pas rester avec moi a la maternite.

Je pense qu effectivement mon fils ressent mon etat et dimanche on a monter transat berceau donc il doit comprendre que quelquechose va se passer mais j espere ca va lui passer
Mamoune07

Messagepar Celie » Mer Mai 23, 2018 10:39 pm

Il faut surtout bien lui expliquer ce quibse passe et lui rappeler qu'il ne sera pas exclus pour autant qu'il à sa place dans ton coeur ;)

Ah oui c'est compliqué avec Mr lol mais si ça se trouve il versera sa petite larme chez vous ;) le tout est de te faire plaisir aussi ;) et parfois ils n'ose pas admetre aussi
Celie

Messagepar Celie » Mer Mai 23, 2018 10:41 pm

Tessa comment te porte tu? Et bébé ? Au faite commemt s'appel ce bout de chou?

Lilie Nass tout vas bien??
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 23, 2018 11:03 pm

Les filles suis a 5 min de la maternite j ai etair faire pipi et la j ai perdu beaucoup de sang alors je vais faire un controle
Mamoune07

Messagepar Celie » Mer Mai 23, 2018 11:30 pm

Mince !!!! Tiens nous au courantcourant surtout, j'espere rien de grave
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!