Celie les brulures ne date pas de la grossesse pour moi mais la depuis hier c est a en pleure reelement j en vomis je tousse toute la nuit j ai essayer le lait bref ... je suis a un inexium matin et soir mais rien a faire.
Pour la nuit et les lever pipi ro lala j avoue c enervant surtout quand on sent bebe qui appuie bien. J ai voulu dire au gygy pour les coup d electricite dans le col mais en m auscultant il m a dit vous devez sentir sa.tete qui tappe dans le col et sentir comme des decharges mdr. Il m a dit parfois sa agit sur le col parfois non mais hier sa agissaig col quand elle appuye le col le raccourcissait.
En tout cas vendredi re journee shopping si j y arrive pck pour marche dur dur mais comme sa j essaye de faire travaille je vais faire un peu de route. On vera bien si ca aide mademoiselle a sortir j ai hate et je ne sais egalement plus comment me mettre nuit et jour canape lit peut importe je tient pas longtemps. Et la nuit les impatiences sont casse pied. J ai dit a mon mari que ma prochaine nuit de sommeil sera surement a la maternite la sa commence a etre long et vu mon taux de fer et d hemoglobine ne gyneco a dit a mon mari que je risque d avoir du mal a m occuper de bebe les premiers jour alors j ai accepter de prendre du fer deja je l ai acheter lol