Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar CJ01 » Mar Avr 12, 2016 8:52 pm

Bonsoir les filles! Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, apparament tout le monde va bien :)
De mon coté beaucoup moins de stress depuis mon écho de datation maintenant que je sais que bb est bien la. La prochaine, (celle du premier trimestre) sera le 13 mai. La semaine dernière j'ai eu beaucoup de nausées mais depuis dimanche ça va mieux.
Par contre c'est un peu flou concernant les dates, selon l'appli je serais a 9sa alors que selon l'écho ce serait 8sa. Je sais qu'on est pas a 1 semaine près mais je me demande quelle date je dois prendre en compte. Est ce que l'une d'entre vous a eu ses dernières règles autour du 9 février?
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Alexa » Mar Avr 12, 2016 9:37 pm

Salut CJ01,
je ne viens pas m'incruster longtemps car j'attends mon bb2 , bb1 a 20mois.
Je suis comme toi, même pire niveau des dates, l'application me dit 8sa alors que la gyneco me dit 6sa+3.
Je refais une écho mardi prochain pour être certaine que tt évolue bien, car avec se souci de dates ça pose le doute 😕 Mais aujourd'hui j'ai entendu son coeur alors je suis heureuse
Tu as sûrement ovulé plus tard. L'application c'est une moyenne, fies toi plus à l'écho de datation, avec les mesures et l'image ils calculent

Bon courage les filles, mais je lis que vous vous débrouillez bien
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Amande » Mer Avr 13, 2016 6:59 am

Coucou les filles. Effectivement tu peux avoir un écart de date. Moi pas beaucoup j'avais 3 jours. Mais il faudra toujours te fier à la date qu'il t'ont donner à l'écho de datation. C'est une mesure plus sur.

Pour toi pour BB2 j'espère que tout se passera bien :-)
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Mer Avr 13, 2016 7:45 am

Coucou CJ01 alors c'est super que sava . Fie toi à la date de ton écho de datation c'est mieux . Et pour l'écho du 1er trimestre la il te donneront la date approximative. Moi c'est l'écho qui a déterminé .

Coucou contente que sava pour ton bb2 j'espère que sa continue comme sa.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Justynecr » Mer Avr 13, 2016 8:29 am

Je suis contente que toute aille bien pour vous les filles.
Oui en effet fie toi à la date de l'écho et lui te donnera ta date de terme.
Nessie en effet c'est mon gygy qui fait le suivi de grossesse y compris les contrôles mensuel et fait le choix de faire une écho (je trouve ça génial )
Normalement 6 mai je sais enfin si c'est baby boy ou baby girl
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Cyliah » Mer Avr 13, 2016 9:06 am

Je vois que tout le monde va bien par ici !
Pour ma part, l'appli n'était pas juste dans les dates à chaque fois donc vive la datation de L'Echo
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Nessie » Mer Avr 13, 2016 9:09 am

Justynecr à c'est cool moi se sera visite normale le mois prochain l'écho c'est pour le 5eme mois donc j'ai longtemp à attendre et je suis impatiente de savoir si c'est un garçon ou une fille .
Nessie

Messagepar Justynecr » Mer Avr 13, 2016 9:48 am

Ouais c'est clair je suis contente surtout quen plus il nous explique tout il est au top.
Haaan ma pauvre ! Sa paraît loin en plus.. Je te tiendrai au courant perso j'ai pas trop de préférence pour fille ou garçon il me tarde juste de savoir lol
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Nessie » Mer Avr 13, 2016 12:19 pm

Mdr j'avoue même moi trouve trop long . Je verai si le mois prochain il me faut pas une écho dans le mois se serait cool . A oui moi aussi pas trop de préférence mais quand tu c'est que la tous change que il c'est lui tous seul c'est soit un petit mec ou une meuf bien toi qui est la tu te dit à je peux pas encore savoir lol .
Nessie

Messagepar Nessie » Jeu Avr 14, 2016 12:58 pm

Coucou les filles dites moi vous êtes vous déjà incite en maternité ?
Nessie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!