Oui merci mumtwins cava bien ét toi? Moi je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas vraiment à cuisiner la nourriture me dégoûte pourtant je ne vomis pas ni rien ...
Oui repose toi ca fait pas de mal !!
Et pour l'acide folique moi je ne l'ai ps pris on me l'avait prescrit après ma fausse couche mais bon j'avoue je ne l'ai ps pris
Slt les filles je stresse pour le taux car j'ai eu une mauvaise expérience avec un taux bas qui a fini en fc, et heureusement j'ai réussi à tomber enceinte klk mois plus tard et le taux était élever et quand je compare avec ce début de grossesse je panique un peu. Mardi je dois refaire une pour voir si le taux à augmenter. Je profite pour vous féliciter et je vous souhaite à toute comme à moi une bonne grossesse😊
Je ne connaissais pas les compléments alimentaires pour la grossesse c remboursée es qu'il faut une ordonnance pour en avoir et si sa marche vraiment car j'évite tout médicament ou autre pour pas parasiter ma grossesse mais si fonctionne pk pas. Mumtwins repose toi bien ta grossesse passe avant tout profite car c 9 mois ou tu sera chouchoutee après l accouchement sera plus sa!!
Bonjour les filles ! Je suis nouvelle ici J'ai fait un test pipi hier qui était positif et ce soir un pds qui indique 46. Je trouve ça bas mais ca correspondrait entre 12 et 15 jours de grossesse, ce qui me semble assez logique mais ca me rassure pas quand même . Jai rdv chez mon medecin vendredi pro et j'appelle demain matin pour un rdv gynéco. Jai fait une fausse couche à Noël, a 11SA (grossesse arrêtée à 7/8SA). Je faisais toutes les deux trois semaines une pds pour suivre mon taux car j'étais trop stressée de la FC donc du coup j'ai pas envie de refaire la même chose à me rassurer pour au final me faire encore plus peur ! Bref on verra ce que ca va donner !
Bonjour à tous, Mariée en août 2017, j'ai arrêté la pilule en septembre après plusieurs mois d'essai, il y a 2 semaines j'ai senti une douleur immense à l'ovaire droit lors d'un éternuement. Après quelques recherches il paraît que c'est le premier signe de grossesse. Je me suis laissé le temps. Les douleurs viennent et repartent aussitôt. Je devais avoir mes règles dimanche mais rien lundi rien mardi Tjs rien. Test urinaire négatif mardi après midi prise de sang POSITIVE 😃. Je serai entre 1 et 2 semaines...donc bebe janvier 2018 si tout va bien. J'ai rdv gynéco demain matin j'ai hâte !!! Je vous tiendrai au courant très vite.
Désolé de repondre tardivement ofait g eu mes dernières règles le 07avril donc d'après une application je dois accoucher le 19janvier shui telment contente Jm suis mariée en août dpui lors jetai en essai bébé mais c'est ce mois ci que c'est le bon et jlé su klk jour avant larrivée presumé de mes règles j'ai jamais étai voir un gynéco jai laissé faire le temps je suis très heureuses j vais prendre un rv pour commencer mes consultations contente apres 9mois dessais
Lefèvre a écrit:Vous aussi vous faites des insomnie en début de grossesse ?
Hoooo oui 😥 j'en suis malheureuse, moi qui suis une grosse dormeuse 😂
D'ailleurs cette nuit, réveil deux fois a 1h d'intervalle car j'avais l'impression qu'on m'arracher l'utérus et le dos avec... J'en pleurais tellement j'avais mal. Je vous dit pas la peur que j'ai eu...
Lefèvre a écrit:Vous aussi vous faites des insomnie en début de grossesse ?
Oui ç est horrible ! Les premières nuits réveil à 2h30, oui 3h, puis 4, et maintenant j me réveille au alentour de 5h. Pourtant j me couche jamais avant 23h30/00h. L heure de reveil se decale petit à petit. J espère que ça va continuer lol