Après c'est votre choix enfin faut surtout que ce soit le tien et que tu te sentes pas "obligée" pour telle ou telle personne. Bonne continuation alors
Harmonie405 a écrit:Lilou17 a écrit:Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..
Coucou! Nous ne sommes pas là pour te juger je te souhaite du courage cela ne doit pas être une décision facile ! Plein de bonnes choses pour la suite
Merci beaucoup pour ta réponse car je culpabilise ,si je pouvais je le garderai croix moi mais je peux pas ignorer ma famille que j ai deja
Fufu a écrit:Ccou les filles
Lilou je suis a 6semaine de grossese donc ca fait 8sa (semaine d aménorrhée)mais j en serait plus demain a mon rdv de datation👏👏Et mon eco 1er trimestre entre le 9et 20 juillet je verrait demain.
Trop contente pour toi loveyou
Et desoler pour celle qui veut avorter😯
On ne juge personne mait cé vraiment domage toi qui le voulait.
Sancouette a écrit:Bonsoir les filles. Hâte de vous lire pour savoir vos évolutions de grossesse et tout et tout.
Moi écho le 6 juillet j'ai hâte mais c'est long. J'arrive pas a croire que je sois enceinte.
J'ai mal au seins de plus en plus et la au ventre comme si j'allais avoir mes règles. C'est déstabilisant. Bonne soirée
Lilou17 a écrit:SabRinoa a écrit:Coucou les filles.
Et ben que de nouvelles futures mamans 😊 félicitations les filles!
Harmonie et Love toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, vivement l'écho du 1er trimestre.
Encore 5 jours pour moi, ça arrive ça arrive, en même temps que les nausées d'ailleurs 😓 mais bon tant que rien ne sort...😂
Coucou!!
On décompte les jours en même temps lol mardi 13h30 et toi? Et c est vrai que les nausées c est pas agréable mais comme tu dis tant que rien ne sort c est gerable lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)