Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Angie. » Jeu Juin 15, 2017 4:01 pm

Oh bah dis donc c'est une nouvelle qui m'étonne vachement Harmonie, c'est pas toi qui avait du mal à tomber enceinte ou qui avait fait des FC ? Je confonds peut-être.
Après c'est votre choix enfin faut surtout que ce soit le tien et que tu te sentes pas "obligée" pour telle ou telle personne. Bonne continuation alors ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 4:16 pm

Harmonie405 a écrit:
Lilou17 a écrit:
Harmonie405 a écrit:Coucou les filles ,j ai une mauvaise nouvelle après une conversation serieux avec mon homme on a prix la décision de l avortement , je ne suivrai donx plus cette conversation et j espère ne pas etre juger car j ai dez raison valabe d eviter d avoir un enfant actuellement ..meme si le desir est toujours la , lez circonstances de la vie m embeche de l accueillir comme je le voulais ..

Coucou! Nous ne sommes pas là pour te juger je te souhaite du courage cela ne doit pas être une décision facile ! Plein de bonnes choses pour la suite

Merci beaucoup pour ta réponse car je culpabilise ,si je pouvais je le garderai croix moi mais je peux pas ignorer ma famille que j ai deja

Je ne sais pas quoi te dire j imagine pas ce que tu dois ressentir.. et si vous pensez que c est la meilleure décision pour vous ou votre famille personne ne peut se mettre à votre place.. j espère que ça va aller pour vous et que vous êtes sûre de votre décision viens nous donner des nouvelles bon courage pour la suite
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Fufu » Jeu Juin 15, 2017 6:23 pm

Ccou les filles
Lilou je suis a 6semaine de grossese donc ca fait 8sa (semaine d aménorrhée)mais j en serait plus demain a mon rdv de datation👏👏Et mon eco 1er trimestre entre le 9et 20 juillet je verrait demain.
Trop contente pour toi loveyou
Et desoler pour celle qui veut avorter😯
On ne juge personne mait cé vraiment domage toi qui le voulait.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 6:26 pm

Fufu a écrit:Ccou les filles
Lilou je suis a 6semaine de grossese donc ca fait 8sa (semaine d aménorrhée)mais j en serait plus demain a mon rdv de datation👏👏Et mon eco 1er trimestre entre le 9et 20 juillet je verrait demain.
Trop contente pour toi loveyou
Et desoler pour celle qui veut avorter😯
On ne juge personne mait cé vraiment domage toi qui le voulait.

On est quasiment au meme stade ! Et ca y est tu es presque à l écho c est le matin ou l aprem? Et moi écho 1er trimestre le 3 juillet je trouve que c est super tôt pourtant c est la maternité qui m a donné ce rdv alors je leur fais confiance.. vivement demain alors tu nous rediras
Lilou17

Messagepar Fufu » Jeu Juin 15, 2017 8:57 pm

Oui je vous dirait
J ai rdv le midi😊😊
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sancouette » Jeu Juin 15, 2017 9:31 pm

Bonsoir les filles. Hâte de vous lire pour savoir vos évolutions de grossesse et tout et tout.
Moi écho le 6 juillet j'ai hâte mais c'est long. J'arrive pas a croire que je sois enceinte.
J'ai mal au seins de plus en plus et la au ventre comme si j'allais avoir mes règles. C'est déstabilisant. Bonne soirée
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Lilou17 » Jeu Juin 15, 2017 9:40 pm

Sancouette a écrit:Bonsoir les filles. Hâte de vous lire pour savoir vos évolutions de grossesse et tout et tout.
Moi écho le 6 juillet j'ai hâte mais c'est long. J'arrive pas a croire que je sois enceinte.
J'ai mal au seins de plus en plus et la au ventre comme si j'allais avoir mes règles. C'est déstabilisant. Bonne soirée

Coucou!
Je te rassure je suis à 8 sa+1 et je réalise toujours pas lol comme tu dis c est déstabilisant j ai de temps en temps des douleurs ligamentaires et je sens l utérus qui travaille.. et petite poitrine de base qui a doublé de volume mais très douloureux.. à bientôt Bonne soirée
Lilou17

Messagepar SabRinoa » Jeu Juin 15, 2017 11:45 pm

Lilou17 a écrit:
SabRinoa a écrit:Coucou les filles.
Et ben que de nouvelles futures mamans 😊 félicitations les filles!
Harmonie et Love toi, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, vivement l'écho du 1er trimestre.
Encore 5 jours pour moi, ça arrive ça arrive, en même temps que les nausées d'ailleurs 😓 mais bon tant que rien ne sort...😂

Coucou!!
On décompte les jours en même temps lol mardi 13h30 et toi? Et c est vrai que les nausées c est pas agréable mais comme tu dis tant que rien ne sort c est gerable lol

Oui c'est vrai qu'on se suit toutes les deux. T'en es à chaque de SG déjà?
J'ai rdv à 17h30, tu me diras avant ^^
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Jeu Juin 15, 2017 11:49 pm

Laisse tomber Lilou, je viens de le voir lool
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Julie.L » Ven Juin 16, 2017 9:09 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😉
Alors moi pas malade sa va 😊 mais douleurs +++ a la poitrine 😯
Et grosse grosse fatigue moi qui pète la forme habituellement .
Voilà sinon hâte de voir baby 😍
Julie.L

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!