Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Jenelo » Mer Déc 13, 2017 2:49 pm

Bonjour les filles, Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Le moral va un peu mieux... je pense encore énormément a mon fils mais je pleure beaucoup moins. Ça fera 2 mois le 20 décembre.
Sinon j attends toujours mon retour de couches... Ça tiraille pas mal aujourd'hui donc ça ne devrait pas trop tarder... enfin !
Lyly971 je suis vraiment désolée pour ton petit ange 😕 même sous monito ils n ont pas pu éviter cette fin dramatique ! C est dingue ça ! Ça me fend le coeur. C est tellement dur...
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lyly971 » Jeu Déc 14, 2017 1:00 am

Mamange974 c'est loin mais pourtant si proche la date de ta fille. Heureusement tu auras ton fils dans les bras, même si cela n'attenuera pas la peine mais au moins tu ne seras plus toute seule.
Ils vont te déclencher en avance ?
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Lyly971 » Jeu Déc 14, 2017 1:03 am

Oui Jenelo, arrivée à l'hôpital et une fois sous monitoring j'étais sereine....plus rien ne pourrait arriver à mon bébé car j'étais entourée de médecins dans une maternité rodée. Mais finalement cela n'a rien changé.

Rien à voir mais as-tu eu la montée de lait ? Le fait que tu reviennes sur le forum je prends sa comme un signe positif de ton moral..courage ! Ôn y arrivera, on remontera la pente.
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Mamange974 » Jeu Déc 14, 2017 9:37 am

Lyly971,

Oui meme si il sera dans mes bras sa sera pas pareil! Non pas de déclenchement prevu pour l’instant on veut qu il arrive naturellement !!! Mais pour l’instant sa peut changer encore ...
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar ameliea » Mar Déc 19, 2017 9:34 am

Coucou les filles,
Lyly971 je suis navré de te savoir parmis nous ... Tu a été adorable d'avoir un petit mot pour chacune de nous 😍
Je me suis dit comme toi "quand je serais prête ça viendra tout seul" j'espère donc que cette fois c'est la bonne 😉

J'ai eu un rdv avec le généticien hier, les derniers résultats sont arriver et sont encore une fois revenu bon ce qui veut dire qu'ils sont incapable de trouver le gène malade chez Sasha du coup on ne peux pas savoir si on est porteur de la maladie ou si c'était une mutation génétique chez Sasha ... Mais au final on est plutôt content que ça soit revenu comme ça parce que ça veut dire qu'il y a quand même peut de chance qu'on en soit porteur et donc peut de risque que tout recommence ...

Je leur ai dit que j'étais enceinte et du coup il m'a demander si je voulais être entièrement suivi à l'hôpital ou juste pour les écho ? J'ai choisi d'être entièrement suivi à l'hôpital par la sage femme qui nous a suivi pendant les 3 derniers mois de la grossesse de Sasha, elle était vraiment très adorable, à l'écoute et proche de nous ... C'était normal pour nous !! Alors il est aller la chercher et quand elle m'a vu & appris que j'étais en enceinte & que je voulais qu'elle me suive elle était toute émue j'ai trouvé ça adorable !!!!!
Donc on s'est mise d'accord sur un suivi echographique poussé avec des écho à 7sa (peut être 8sa si on ne voit rien à celle d'avant) 12sa 18sa et 22sa après on verra coment j'en aurais besoin mais elle m'a dit qu'on en fera autant qu'il en faut pour me rassurer donc en fait j'étais déjà un peu rassurée ^^

Voilà pour les nouvelles en attendant l'écho de mardi prochain !!!

Ah et on a craqué je l'ai dis à mes 2 meilleures amies et on la dis à mes parents il y a 2 jour ( comme ça je suis sur de pouvoir manger quelque chose au repas de Noël dimanche ^^) mon homme est en train de sous-entendre qu'il aimerais bien le dire à tôt le monde dimanche même avant l'écho donc on va y réfléchir encore cette semaine et on verra, je pense que ce 1er rdv à l'hôpital & avec notre sage femme lui a fait réaliser vraiment la grossesse & qu'il a été comme moi rassuré de nous savoir bien entouré ...

J'espère que vous allez toutes bien
Jenelo je suis contente de te relire un peu, je pense comme lyly que si tu es revenue sur le forum c'est que tu va un peu mieux ...

Ah au fait lyly : j'ai eu de grosses crampes pour mes 2 premières ovulations après l'accouchement mais celles d'après n'étaient plus douloureuses si ça peut te rassurer 😉

Voilà désolée pour le roman ^^

Prenez soin de vous, je reviendrais mardi 26 pour tout vous raconter en espérant que ça ne sera que des bonnes nouvelles !!!!!!

😚😚😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Mar Déc 19, 2017 7:24 pm

Ma belle Ameliea,

Que des péripéties pour nous! Moi jai hate detre au 29 pour lecho du t3 et je suis deja tellement fatigué mais heureuse en même temps !!! Rassuree que tout va bien aussi de ton côté !!! Pleins de bisous et un joyeux Noël à vous les Mamanges en avance !!!
Mamange974

Messagepar Mianjy » Jeu Déc 21, 2017 8:46 am

Coucou les filles,
Ça fait du bien de vous lire dans le sens où je me sens proche de vous car nous avons toutes perdues des bébés et c'est vrai que cette situation est difficile car certains disent que je pense trop à mon ange, d'autres ignorent (je vois qu'ils sont mal à l'aise quand je parle de lui alors qu'avec mon mari on a besoin d'en parler ! )
Ameliea, j'admire ton courage et le fait que tu arrives à profiter et à aimer ta grossesse. Je suis à 28 sa et je commence à intégrer que sans doute ça va aller, je commence même à regarder tout ce dont on a besoin pour accueillir cet enfant, mais j'avoue que je ne l'ai dit qu'aux personnes très proches (4 personnes) et je n'aurais sans doute pas la force d'acheter quoique ce soit avant la naissance.
Courage à toutes celles qui sont enceinte, et courage à toites celles qui essaient ! Nos anges nous aiment et il faut persévérer
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar ameliea » Mar Déc 26, 2017 10:04 pm

Coucou les filles !!!
Comment allez vous ??

J'ai eu mon écho de datation aujourd'hui et tout va bien !!!! 😀😀 il mesure 13,4 millimètres le sac gestationnel 35 millimètres tout est parfait d'après eux, c'est exactement les mesures qu'il devrait avoir à ce stade de la grossesse donc il n'y a pour l'instant aucun "retard" de croissance ce qui est plutôt encourageant vis à vis de la maladie qu'avait Sasha !!
J'en suis donc à 7sa 4j

J'ai aussi pu entendre son petit coeur battre, quel son merveilleux !!!!
Il est déjà tellement fort ce petit être je le sent !!!!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et que vous avez passé de bonnes fêtes

Prenez soin de vous 😚😚
ameliea

Messagepar diane27 » Jeu Déc 28, 2017 1:01 pm

C'est super Amélia je suis vraiment contente pour toi que bébé aille bien et que ça se passe bien
J'espère pouvoir lire très vite de tes nouvelles
Bonne journée à toi et à vous toutes les mamange
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Anaé » Jeu Déc 28, 2017 8:46 pm

Cc ameliea , je reviens à l instant sur le forum et je lis cette magnifique nouvelle 💕💕félicitations , mon homme m a demandé pourquoi je pleurais tellement je suis heureuse pour toi et ton mari . Je pense fort à toi et t envoie plein d ondes positives . Bisous à vous toutes
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!