par ameliea » Mar Déc 19, 2017 9:34 am
Coucou les filles,
Lyly971 je suis navré de te savoir parmis nous ... Tu a été adorable d'avoir un petit mot pour chacune de nous 😍
Je me suis dit comme toi "quand je serais prête ça viendra tout seul" j'espère donc que cette fois c'est la bonne 😉
J'ai eu un rdv avec le généticien hier, les derniers résultats sont arriver et sont encore une fois revenu bon ce qui veut dire qu'ils sont incapable de trouver le gène malade chez Sasha du coup on ne peux pas savoir si on est porteur de la maladie ou si c'était une mutation génétique chez Sasha ... Mais au final on est plutôt content que ça soit revenu comme ça parce que ça veut dire qu'il y a quand même peut de chance qu'on en soit porteur et donc peut de risque que tout recommence ...
Je leur ai dit que j'étais enceinte et du coup il m'a demander si je voulais être entièrement suivi à l'hôpital ou juste pour les écho ? J'ai choisi d'être entièrement suivi à l'hôpital par la sage femme qui nous a suivi pendant les 3 derniers mois de la grossesse de Sasha, elle était vraiment très adorable, à l'écoute et proche de nous ... C'était normal pour nous !! Alors il est aller la chercher et quand elle m'a vu & appris que j'étais en enceinte & que je voulais qu'elle me suive elle était toute émue j'ai trouvé ça adorable !!!!!
Donc on s'est mise d'accord sur un suivi echographique poussé avec des écho à 7sa (peut être 8sa si on ne voit rien à celle d'avant) 12sa 18sa et 22sa après on verra coment j'en aurais besoin mais elle m'a dit qu'on en fera autant qu'il en faut pour me rassurer donc en fait j'étais déjà un peu rassurée ^^
Voilà pour les nouvelles en attendant l'écho de mardi prochain !!!
Ah et on a craqué je l'ai dis à mes 2 meilleures amies et on la dis à mes parents il y a 2 jour ( comme ça je suis sur de pouvoir manger quelque chose au repas de Noël dimanche ^^) mon homme est en train de sous-entendre qu'il aimerais bien le dire à tôt le monde dimanche même avant l'écho donc on va y réfléchir encore cette semaine et on verra, je pense que ce 1er rdv à l'hôpital & avec notre sage femme lui a fait réaliser vraiment la grossesse & qu'il a été comme moi rassuré de nous savoir bien entouré ...
J'espère que vous allez toutes bien
Jenelo je suis contente de te relire un peu, je pense comme lyly que si tu es revenue sur le forum c'est que tu va un peu mieux ...
Ah au fait lyly : j'ai eu de grosses crampes pour mes 2 premières ovulations après l'accouchement mais celles d'après n'étaient plus douloureuses si ça peut te rassurer 😉
Voilà désolée pour le roman ^^
Prenez soin de vous, je reviendrais mardi 26 pour tout vous raconter en espérant que ça ne sera que des bonnes nouvelles !!!!!!
😚😚😚😚