Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Mer Nov 15, 2017 9:46 am

Coucou, non pas encore car le centre d’écho ouvre les rdv de janvier seulement début décembre. Ma gyneco m a conseillé de passer l’écho T3 vers le 15/01 et toi? Par contre pour ma part, je me suis inscrite à la maternité depuis début novembre, je ne sais pas si c’est le cas pour vous.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Mer Nov 15, 2017 11:10 am

Coucou,pour moi c'est mon 3eme bébé et ma 4eme grossesse,en effet c'est magique..
Après pour ma part je commence juste à m'autoriser à être heureuse,j'ai perdu mes poupées y a à peine 15mois...
Alors pour celui là ,la peur de le perdre ma bouffé un peut mon bonheur
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Roxanejul4 » Mer Nov 15, 2017 11:14 am

J'ai l'écho t2 que le 24 novembre,mais j'ai quand même la chance de voir bébé toute les deux semaines..mon inscription à la maternité de Nîmes c'est fait automatiquement pas besoin de réserver,car au départ c'était encore une grossesse gémellaire,du coup ça ce fait tout seul
Roxanejul4

Messagepar Sarah 77 » Mer Nov 15, 2017 11:57 am

Bonjour les filles,

J'ai 2 conseils :
1) avec vos bébés écoutez vous et pas les autres, nous ressentons beaucoup de choses par rapport bébé, les autres ont eu leurs expériences, certaines choses sont bonnes à prendre mais vous serez les seules à le savoir 😉. Pour ma part j'ai retenu 2 conseils, celui d'une sage femme qui m'a dit de donner le biberon tiède car ma fille faisait la grimace froid et le second c'était de changer ma façon de donner le bain car elle pleurer pour les bain.

2) n'hésitez pas à prendre rendez vous chez un ostéopathe pour bébé, bébé avait des remontées acides et quelques reflux, depuis sa séance avec l'ostéopathe tout cela a était divisé par 2 et Cynthia pleure beaucoup moins, dors mieux et est très agréable, cela fait du bien.

Ahhh et j'aurais un petit 3 finalement, prenez soins de vous et n'oubliez pas vos hommes (pas forcément sexuellement, mais juste en prenant soins de vous, un peu de maquillage et un petit repas, même si il est acheté et pas fait 😉)
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Amirati » Mer Nov 15, 2017 2:54 pm

Courage roxane on se soutient toutes ensemble ! Du coup tu connais le sexe ou pas encore ? Je suis désolée j’ai débarqué y’a pas longtemps lol du coup j’ai pas suivi les conversations précédentes.

Jasminela pour moi l’echo T3 est prévu début janvier je ne sais même plus quel jour faut que je vérifie. Je stresse un peu pour le diabète j’espère qu’il n’y aura rien.

Merci pour tes conseils Sarah c’est bienveillant de ta part !
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Amirati » Mer Nov 15, 2017 5:10 pm

Jasminela pour la maternité je me suis également inscrite. En octobre si je me souviens bien. La femme m’a dit que je recevrai une convocation courant décembre.
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Mer Nov 15, 2017 5:50 pm

Coucou amirati,oui c'est un petit garçon,je l'ai su à 9sa,car j'ai déjà ma fille de 8ans handicapée,du coup on a eu un conseil génétique..
Et toi tu sais ce que tu vas avoir ?
Roxanejul4

Messagepar Amirati » Mer Nov 15, 2017 6:11 pm

Ah oui tu la su super tôt.
Ça sera une fille pour moi un premier enfant. Et bien je nous souhaite à toute une excellente grossesse jusqu’à terme
Amirati

Messagepar Jasminela » Jeu Nov 16, 2017 11:08 am

Les démarches et les délais sont différents en fonction des régions...j’ai du attendre début novembre pour m’inscrire à la maternité pas possible avant, décembre pour programmer mon rdv Echo T3. Avez vous eu la possibilité de visiter votre maternité?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Jeu Nov 16, 2017 12:15 pm

Non pour ma part je ne l’ai pas visité mais je la connais si je peux dire ça comme ça. Mes cousines ont accouché la bas et puis j’étais une habituée aux urgences au début lol bon ça veut pas dire que je l’ai visité mais je ne trouve pas ça nécessaire pour ma part. Et toi l’as tu visité ?
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!