Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar cocotte1 » Dim Juin 24, 2018 7:32 pm

Moi mon soucis c’est le Lait, je crois que j’y suis intolérante. J’ai tellement plein de problème quand j’en prends. Gaz, ballonnements, douleurs pleins de soucis à l’estomac .
Je ne sais pas comment je ferai quand on sait que le lait est important pour une femme enceinte 😞
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar TiiCa » Dim Juin 24, 2018 7:41 pm

Coco abon ? Je n’en bois pas du tout moi 😂
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Rajounette » Dim Juin 24, 2018 8:12 pm

Moi non plus les filles je bois plus du tout de lait depuis 2 ans et niveau digestion j ai beaucoup moins de problème 😉😊...c est hyper indigeste le lait de vache!
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar cocotte1 » Dim Juin 24, 2018 8:41 pm

Oui Erica! Pour le calcium , surtout en étant enceinte.

Mais c’est pas possible pour moi parce que intolérante ! C’est fatiguant.
Le samedi j’ai rendez-vous avec le médecin je lui en parlerai pour trouver une solution pour éviter la carence en calcium.
cocotte1

Messagepar Tyane » Dim Juin 24, 2018 9:49 pm

Coucou les filles je suis à bientôt 12SA bébé janvier mais j’étais en train de vous lire et je me permets de vous répondre
Je ne bois jamais de lait et ma gyneco m’a dit que c’était pas plus mal, elle m’a demande de regarder sur YouTube les conférences sur le lait et effectivement ça fait réfléchir. Donc je ne touche plus de lait je vais chercher le calcium plus naturel dans tout ce qui nous entoure et qui en contient vraiment, notamment les fruits.
Hésitez pas à aller regarder je vous souhaite une belle grossesse
Dernière édition par Tyane le Mar Juin 26, 2018 6:47 pm, édité 1 fois.
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar cocotte1 » Dim Juin 24, 2018 10:31 pm

Merci tyane ! En effet ce serait vraiment mieux de faire le plein de calcium autrement. Encore merci j’irai regarder.
Comme le dit Rajounette, très indigeste le lait
cocotte1

Messagepar AurélieK » Lun Juin 25, 2018 8:11 am

Moi perso je n'aime pas le lait et depuis bébé je n'en ai jamais bu. Pour ma 1ère grossesse cela n a poser aucun problème. Et dans ma vie de tous les jours non plus. Je pense qu on peut très bien s en passer
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 8:14 am

Coucou les filles, avez vous commencer à prendre de l acide folique? Moi mon gynéco m avais conseillé d en prendre bien avant la conception et il faut le prendre au 1er trimestre de grossesse pour ma part j ai commencé il y a déjà 8mois bien avant mon test ++ bon je l oubli parfois...aprés pas de panique pour celle qui n en prennent pas encore l apport peux se faire bien plus naturellement notamment avec les épinard,brocoli les légumineuses comme les pois chiche, haricots etc...
Rajounette

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 8:18 am

AurélieK a écrit:Moi perso je n'aime pas le lait et depuis bébé je n'en ai jamais bu. Pour ma 1ère grossesse cela n a poser aucun problème. Et dans ma vie de tous les jours non plus. Je pense qu on peut très bien s en passer

Ah oui je suis d accord avec toi aurélieK on peux largement s en passer moi je me sent vraiment mieux au niveau digestif depuis que je n en prend plus du tout et ça m est arrivé une fois d en reprendre avec des céréales j ai eu des inconforts toute la journée ballonnements, glouglou, aérophagie enfin une horreur! Du coup je prend du lait végétal mais je suis pas vraiment fan et il parait que le soja n est pas trés bon pour nous les femmes j avais lu une étude qui disait que ca augmenté l endométriose! 😣
Rajounette

Messagepar cocotte1 » Lun Juin 25, 2018 8:40 am

Rajounette a écrit:Coucou les filles, avez vous commencer à prendre de l acide folique? Moi mon gynéco m avais conseillé d en prendre bien avant la conception et il faut le prendre au 1er trimestre de grossesse pour ma part j ai commencé il y a déjà 8mois bien avant mon test ++ bon je l oubli parfois...aprés pas de panique pour celle qui n en prennent pas encore l apport peux se faire bien plus naturellement notamment avec les épinard,brocoli les légumineuses comme les pois chiche, haricots etc...

Moi l’acide folique je l’avais déjà depuis un moment de toute façon . Donc nous faisons d’une pierre 2 coup j’imagine. Encore heureux parce que les épinards les haricots et brocoli je ne suis pas fan 😂😂
Dernière édition par cocotte1 le Mer Juil 04, 2018 12:28 am, édité 1 fois.
cocotte1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!