So123 a écrit:En effet j’ai mélangé les infosc’etait Bien à toi pour les BB1 proches, ma fille a 14 mois.
Pour la 3ème prise de sang en effet c’etait Perrine.
Moi non plus je n’ai pas fait de prise de sang et pour ma première grossesse j’en ai fait que pour les contrôles toxo et autres mais jamais pour le taux BHCG, donc je ne ferai sans doute pas cette fois non plus.
Tu nous raconteras comment s’est Passé ton rdv
Sept19 a écrit:Super meganeana, félicitations ! Tu ne t’y attendais pas ?
Sept19 a écrit:Super meganeana, félicitations ! Tu ne t’y attendais pas ?
FlowEssaiBB1 a écrit:Bonjour les filles,
Je me suis fait une frayeur je crois ce matin après avoir été à la selle j’ai ressenti une vive douleur dans le bas du dos qui s’est atténué au fil des minutes. Je ressens encore une petite gêne mais beaucoup moins inquiétante.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
So123 a écrit:Génial Perrine, tu dois être rassurée !
Moi j’ai rdv le 26/01 pour l’echo de datation. Je sais pas si je fais la prise de sang toxo/cmv en même temps ou si je fais déjà cette semaine et j’en profite pour demander le contrôle bHCG...
Pepette28 a écrit:Salut les filles
Petite mise à jour, j’ai eu mon premier rdv avec gygy ajd😀 Bébé est bien la et tout va bien! J’ai même vu son cœur battre😍. Je suis à 6+0. Dpa au 4.09. confirmée.
Prochain rdv le 11 février. Elle voulait me voir le 4 mais je suis en vacances à ce moment là. Moins de « surveillance » c’est pas si mal finalement. Voilà voilà, je suis contente et déjà j’ai hâte de revoir mon numéro 2!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)