Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 12, 2019 10:28 pm

Laura comme tu est déjà à 38 SA je pense aussi que c pck c l’arrivée du bébé qui te fait ça !! Car toi là ça approche à très grand pas ne tkt pas tout ce passera bien ça sera le plus beau jour de ta vie 🥰 c vrai que moi aussi j’appréhende j’ai peur quand je pense au contraction mais bon couraageee on va donner la vie et il n’y a rien de plus merveilleux ❤️❤️❤️❤️❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 13, 2019 12:28 am

Voilà Sissi, c’est exactement ça. J’ai même envoyé un mail à ma SF pour demander et elle m’a dit que c’était le pubis. C’est horrible pour changer de position au lit ou sortir du lit si t’as le malheur d écarter un peu les cuisses c’est la moooort !!!! J appréhende les toutes dernières semaines. Je me dis mais comment on va faire pour supporter autant de douleurs différentes. Vraiment la femme a une force incroyable.
Bon en ce moment je suis en mode insomnie donc bonne nuit à celles qui dorment 😫😫
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 13, 2019 7:24 am

Bonjour les filles. Jespere que vous allez toutes bien. Hier jai eu une echo pour controler la croissance de bebe parce que je nai pas prit de poid le mois dernier et que le poid de la petite leur parassait bas. Je suis a 28sa et tout va bien elle a bien grandit et grossit elle est estime a 1kg tout pile.
Pour repondre a laura jai moi aussi par moment des decharge electrique dans le ventre ou en bas et cest soit quand je force trop au travail soit quand elle met des coup de tete en bas. Donc en ce qui te concerne je pense que le travail se prepare donc repose toi bois des tisanes de feuille de framboisier pour taider a preparer le travail.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Jess7483 » Jeu Juin 13, 2019 8:18 am

Bonjour les filles, moi aussi jai des décharges électriques dans le vagin ça fait déjà un moment, ma SF m'avait dit rien d'inquiétant c'est normal. Et jai aussi quelques gênes ligamentaires je pense, c'est le corps qui se prépare à mon avis je les sens à l'aine, au niveau du nerf sciatique.
Mais ça a l'air vraiment difficile pour vous les filles alors courage ça va aller.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jess7483 » Jeu Juin 13, 2019 8:19 am

C'est parfait Moi84 tout va bien alors 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 13, 2019 9:07 am

Oui tout va bien merci jess.
Moi84

Messagepar Oasis » Jeu Juin 13, 2019 10:00 am

Coucou les filles moi faut que je change de sage femme car hier matin rendez vous maternité car j'étais suivi en libéral et la la sage femme elle a même pas regarder le col autant dire que depuis le début de la grossesse personne à regarder mon échographe m avais dit que elle me prescrirait une radio du bassin car bébé estimé un gros poids elle m en a pas.prescrit et pour finir elle me parle de séance daccuponcture pour maturer le col alors je pense pas que sa va le faire... félicitations moi84 si tout va bien sais le principal.
Bisous les filles
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 13, 2019 11:27 am

Ouh la oasis je ne sais pas ou tu vis mais je dirais que tu es tombe sur des femmes qui ne veulent pas travailler. Ma gygy regarde mon col chaque moi depuis le 4eme mois de grossesse il me semble et pour ma 1ere grossesse que se soit gygy ou sage femme cetait pareil. Surtout si tu travailles encore le controle du col est on va dire obligatoire. Si il te faut une radio du bassin prend directement rdv avec une gygy de lhopital ou tu vas accoucher tu lui dis quon estime ton bebe comme gros et que tu veux savoir si tu pourras accoucher par voie basse ou si tu devras avoir une cesarienne maintenant et pas le jour de laccouchement comme ca tu auras le temps de ty preparer cest mieux pour ton psychique. Et puis tu sais ils ont peur des gros bebes mais moi je pense que tu peux accoucher par voie basse sans probleme. Ma soeur na fait que des gros bebe le plus petit faisait 4kg le plus gros presque 5kg. Et elle les a sortit facilement. Alors que moi je fais des petits bebe moins de 3kg et jai eu une cesarienne. Je te donne juste mon avis. En juillet je vais avoir rdv avec une gygy de lhopital cest juste pour savoir si jaurai une cesarienne ou si je pourrais accoucher par voie basse parce que je veix savoir avant. Ca a ete tres dure davoir au dernier moment une cesarienne meme si on est jamais a labris je veux me preparer a tout.
Moi84

Messagepar Oasis » Jeu Juin 13, 2019 11:39 am

Merci moi84 de m'avoir répondu oui je me doute que y a un problème, et je veux qui vérifié au cas où sa ne passerais pas car je ne suis pas grande de taille aussi et tout le monde me dis que ce n'est pas normal que personne regarde le col ou me prépare à l'accouchement ou une césarienne éventuelle oui j ai l'impression vraiment d'être laisser comme sa avec mes angoisses et tout sa, hier.elle a pas voulu comprendre que je voulais pas daccuponcture alors que je suis en droit de choisir, j'espère pouvoir avoir un rendez vous avec une gynécologue car j en est pas vue non plus y me.mette.que des sage femme merci beaucoup de tes conseille mes comme toi je préfère savoir à l'avance et me préparer
Oasis

Messagepar Oasis » Jeu Juin 13, 2019 11:40 am

Merci moi84 de m'avoir répondu oui je me doute que y a un problème, et je veux qui vérifié au cas où sa ne passerais pas car je ne suis pas grande de taille aussi et tout le monde me dis que ce n'est pas normal que personne regarde le col ou me prépare à l'accouchement ou une césarienne éventuelle oui j ai l'impression vraiment d'être laisser comme sa avec mes angoisses et tout sa, hier.elle a pas voulu comprendre que je voulais pas daccuponcture alors que je suis en droit de choisir, j'espère pouvoir avoir un rendez vous avec une gynécologue car j en est pas vue non plus y me.mette.que des sage femme merci beaucoup de tes conseille mes comme toi je préfère savoir à l'avance et me préparer
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!