par Solange13 » Lun Juil 31, 2023 8:15 am
Cc jspr que vs aller tte bien fĂ©licitation au nouvelle arrivante. Je vois que sur le groupe on est pas mal Ă avoir fait des fausses couche c fou. Du coup mĂȘme si j ai pu voir bĂ©bĂ© j ai tjrs cette boule au ventre que tt s arrĂȘte. Et ces traumatisant quand mĂȘme une fausse couche. Enfin bref je me souviens encore j etais sur le groupe de bb mai2023 jusqu'Ă ce que a 3 mois l aventure s arrĂȘte pr moi.
Du coup la je prend que de l acide follique je suis maman de 4 enfants dieu merci
Du coup moi je fais de l anĂ©mie et infection bacterienne. On m'a prescrit des ovule que je devais prendre pendant 6jrs et ben figurĂ© vs que j1 j ai commencĂ© Ă saignĂ© j2 je saignais Ă devoir metre des serviette du coup j ai arrĂȘter. J ai eu peur. On m'a dit que les ovule sa ne fait pas saignĂ© alors que moi si. J3 aprĂšs arrĂȘt de l ovule plus de saignement.
Sinn j en peux plus j ai constamment mam au cĆur envie de vomir et le ventre super ballonet heureusement je taff pas car je suis trĂšs mal le premier trimestre et trĂšs difficile sans compter les varice qui son apparu et les jambes lourdes.
Vivement la fin đ€Ș