Lida75 a écrit:Equipeom13 a écrit:Lida75 a écrit:Salut les filles, j’espère que vous allez toutes bien !!
Comment ce passent vos grossesses ? Moi enfin la fin des nausées, ça s’estompe petit à petit mais mon Dieu les sacrés douleurs ligamentaires..
j’ai rdv pour mon echo du premier trimestre demain j’ai haaaate d’être rassuré et de voir mon bébé
Bonjour Lida. Tt va bien mais pareil pas mal de nausées et de douleurs ligamentaires. T1 faite ce matin. Bebe n'était pas très coopératif mais on a fini par réussir à prendre les mesures. L'estimation donnerait une 2eme fille au gd désespoir du grand frère et du papa 🤣🤣. Mais ça reste à valider à la T2.
Et du coup après ma t1 me voilà rassuré même si j'attends mes résultats de la trisomie 21. La cn elle est dans les normes
Aaahhh supeeer !! Trop bien purée j’ai hâte pour mon tour demain ! De superbes nouvelles 😍😍
Moi je suis hyper stressé c’est fou .. est ce que tu as déjà un petit ventre qui pousse ?
Si ça peut te rassurer jusqu'à ce matin j'étais hyper stressée. Pourtant c'est ma 2eme grossesse mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas aussi sereine que pour ma première. Mais mnt que ma t1 est passée ça va beaucoup mieux. On a même commencé à l'annoncer à la famille.
J'ai du ventre depuis 1mois et demi. Mon tour de ventre ne bougeait plus trop depuis 1mois mais la je sens que ça recommence à travailler et qu'il commencé à se voir suivant ce que je porte. Et toi?