Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Equipeom13 » Mar Nov 21, 2023 8:35 pm

Lida75 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Lida75 a écrit:Salut les filles, j’espère que vous allez toutes bien !!
Comment ce passent vos grossesses ? Moi enfin la fin des nausées, ça s’estompe petit à petit mais mon Dieu les sacrés douleurs ligamentaires..
j’ai rdv pour mon echo du premier trimestre demain j’ai haaaate d’être rassuré et de voir mon bébé

Bonjour Lida. Tt va bien mais pareil pas mal de nausées et de douleurs ligamentaires. T1 faite ce matin. Bebe n'était pas très coopératif mais on a fini par réussir à prendre les mesures. L'estimation donnerait une 2eme fille au gd désespoir du grand frère et du papa 🤣🤣. Mais ça reste à valider à la T2.
Et du coup après ma t1 me voilà rassuré même si j'attends mes résultats de la trisomie 21. La cn elle est dans les normes

Aaahhh supeeer !! Trop bien purée j’ai hâte pour mon tour demain ! De superbes nouvelles 😍😍
Moi je suis hyper stressé c’est fou .. est ce que tu as déjà un petit ventre qui pousse ?

Si ça peut te rassurer jusqu'à ce matin j'étais hyper stressée. Pourtant c'est ma 2eme grossesse mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas aussi sereine que pour ma première. Mais mnt que ma t1 est passée ça va beaucoup mieux. On a même commencé à l'annoncer à la famille.

J'ai du ventre depuis 1mois et demi. Mon tour de ventre ne bougeait plus trop depuis 1mois mais la je sens que ça recommence à travailler et qu'il commencé à se voir suivant ce que je porte. Et toi?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lida75 » Mer Nov 22, 2023 12:26 am

C’est pareil pour moi, j’étais beaucoup moins stressé à ce stade pour ma première mais là c’est fou je me pose beaucoup de questions.. réponse dans quelques heures !

Super, bah écoute je sent aussi que ça travaille et ça durcit en bas de mon ventre surtout le soir mais ça va encore
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Equipeom13 » Jeu Nov 23, 2023 10:14 am

Lida75 a écrit:C’est pareil pour moi, j’étais beaucoup moins stressé à ce stade pour ma première mais là c’est fou je me pose beaucoup de questions.. réponse dans quelques heures !

Super, bah écoute je sent aussi que ça travaille et ça durcit en bas de mon ventre surtout le soir mais ça va encore

Alors ça a donné quoi?
Rassuré ?
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Olivia44 » Ven Nov 24, 2023 8:28 am

Coucou les filles ! C’est top ça ! Hâte de faire la mienne aussi. Voir ce que cela donne. C’est le 7 décembre.
Encore des vomissements et nausées aussi ici.. ça va bientôt s’estomper normalement.

Oui mon petit bidou est apparu. J’ai repris mes pentalons de grossesse.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Lida75 » Ven Nov 24, 2023 3:17 pm

Olivia44 a écrit:Coucou les filles ! C’est top ça ! Hâte de faire la mienne aussi. Voir ce que cela donne. C’est le 7 décembre.
Encore des vomissements et nausées aussi ici.. ça va bientôt s’estomper normalement.

Oui mon petit bidou est apparu. J’ai repris mes pentalons de grossesse.

Ça paraît une éternité d’attendre l’écho ahah encore quelques petits jours dernière ligne droite.
Pour moi les nausées c’est la pire des choses, elle partent pour moi mais je n’ai malheureusement pas encore retrouvé l’appétit !

Moi aussi j’ai repris les pantalons de grossesse c’est fini plus rien ne ce fermait pour moi ahah
Lida75

Messagepar Doune11 » Sam Nov 25, 2023 12:10 am

Bonjour les filles,

Pour ma part c'est une bien triste nouvelle, depuis le 15 novembre j'ai appris que bébé n'avait pas d activité cardiaque, malheureusement c'est une fausse couche... Je suis anéantie... Je ne comprend pas et trouve ça tellement injuste mais malheureusement c'est la vie...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre grossesse, prenez soins de vous
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Olivia44 » Dim Nov 26, 2023 8:55 am

Oui c’est pareil, je fermais avec des élastiques 🤣

Oh non !! C’est tellement triste.. cela malheureusement arrive très souvent. Ne baisse pas les bras, tu réussira à retomber enceinte 🕊️
Olivia44

Messagepar PIRATE67 » Dim Nov 26, 2023 3:50 pm

Coucou les filles

Doune je suis très attristée de ce qui t'arrive.

Alexe et Lyslys bienvenue

Equipeom contente pour toi que ton écho se soit bien passée

Olivia44 alors cette datation?

De mon côté écho T1 passée vendredi. Bébé pirate est acrobate et bouge beaucoup 😂. La CN est normale et je suis aussi dans l'attente des résultats pour la trisomie.
Moment chargé en émotions pour mon homme et moi.
Finalement la sage-femme a avancé le terme au 11juin ce qui fait que je suis aujourd'hui à 12sa+5
Pour le bidon j'avoue que j'ai abandonné depuis plusieurs semaines mes anciens pantalon😅 j'ai même commencé à acheter quelques tee-shirt de grossesse sur le net mais heureusement que je me modère car mon homme m'achèterais tout.
On commence également à annoncer aux autres car je pense ne plus pouvoir cacher grand chose bien longtemps.
Ce week-end c'était mes oncles et tantes du coté de ma mère ainsi que ma grand-mère. J'avais fait imprimer, pour les 90 ans de ma mamie, une photo de ma grande tenant l’échographie.
Lundi matin je vais voir ma chef pour l'annonce officielle et ma belle-mère dans l'après-midi.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Lida75 » Dim Nov 26, 2023 11:10 pm

Doune11 a écrit:Bonjour les filles,

Pour ma part c'est une bien triste nouvelle, depuis le 15 novembre j'ai appris que bébé n'avait pas d activité cardiaque, malheureusement c'est une fausse couche... Je suis anéantie... Je ne comprend pas et trouve ça tellement injuste mais malheureusement c'est la vie...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre grossesse, prenez soins de vous

Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve difficile, ça a dû être dure mais tu te relèveras et je te souhaite aussi une grossesse précieuse quand tu sera prête à réessayer !

Mon terme aussi est au 11 juin je crois qu’on est 3
Lida75

Messagepar Olivia44 » Sam Déc 02, 2023 7:35 am

Salut pirate ! Echo de datation bien passé. Terme estimé au 23 juin. À confirmer à la t1.
Je ne cache pas ma grossesse car j’ai bcp de ventre, à tel point qu’on m’a demandé si j’en avais pas deux !
J’ai ma t1 jeudi prochain, j’ai hâte !
Trop cool pour les vêtements ! J’aimerai bien que mon homme fasse ça aussi !
Effectivement, faut que je regarde aussi les affaires de grossesse !car j’en n’ai pas assez. J’avais donné mes affaires à ma belle sœur qui accouche en janvier.. autant dire que je ne les reverrai que vers fin janvier..
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!