J'avais pas bien lu, le rdv du mois prochain c 4 mois lool. Je donnais un mois de plus à nos loulou.
Oui 6 juin c pas loin moi je vais commencé vers début juin aussi.
Alors moi j'ai acheté un bac à glaçon qui se ferme. Je m'était 2 légume différent dedans. Premier légume carotte et haricot vert. Le midi je sortait un glaçon pour lui faire goûté. Quand on avant fini le bac je changeais de légume. Vers c 5 mois j'ai commencé à augmenté les quantité. Non je donnais à la cuillère, car bb allaiter pas de bib. Et je trouve qu'ils ont mieuxle goût à la cuillère.
Après vers c'est 5 mois pour un peu plus le calé le soir. Je lui fesais une bouillie que je lui donnais à la cuillère. Je tirai mon lait que je melangeais avec de la bouillie d'avoine bio spéciale bb. Des fois je fesai sucrée soit vanille, soit fleurs d'oranger. Ou d'autre fois légume.
Quand tu commencera les céréale le soir dans le lait tu pourra mettre un peu de légume dedans.
Un petit que j'ai gardé sa maman achetais les petit à la biocop, le midi je donnais la moitier au debut le petit pot me fesais 2 midi et vers les 5 mois le petit mangeais les 3/4 du pot le soir elle mettais me reste dans me bib