Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Sam Juin 02, 2018 5:16 pm

Bonjour les filles,

Vos bébé grandi bien c'est super, vous avez déjà commencé la diversification pour vos bout choux c'est cool ça.

Moi, Lucia n'a pas encore 4 mois, ma famille proche trouve que je veux commencer trop tôt la diversification, or pour mon premier j'ai commencé à 4mois et demi.

Ma fille en ce moment parle sont ti langage, elle nous fait rire, bouge énormément. Elle veut être tout le temps debout, elle accepte être allongé quand elle a sommeil. Elle rit tout le temps même au éclat elle rit. Elle fait toujours c'est nuit, elle prend des biberons de 240ml en général elle fini tout.

Elle a rendez-vous chez le pédiatre ce jeudi après midi, il y a les vaccins aussi. J'espère que sa ce passera bien comme la première fois
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Boo89 » Dim Juin 03, 2018 5:48 am

Coucou
J'ai pas eu trop le choix de commencer hyper tôt en fait
J'avais fait du stock en petits pot et un midi la demoiselle s'enervait au sein alors j'ai essayé de donner mon lait au biberon et pareil elle en voulait pas et arrêtait pas de chouiner je me suis dis que j'allais tenter un petit pot et elle en a englouti la moitié ensuite j'ai laissé passer quelques jours mais elle a recommencé
Mon entourage aussi m'a dit que c'était trop tôt mais eux ils dorment la nuit et n'ont pas un bébé qui râle de faim donc les conseils je les écoute mais de la a obéir à tout le monde sûrement pas
Je sais que le pédiatre va me defoncer demain mais tant pis la petite mange bien et digéré normalement et puis c'est mon 4eme bébé donc je sais ce que je fais
Elle n'aime pas la banane donc je proposerai de nouveau dans quelques semaines et je lui donne tjr le sein à volonté donc elle a bien sa dose de lait
Je vous dirait demain pour les vaccins
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Titouneee » Dim Juin 03, 2018 8:49 am

Bonjour les filles
Lucinda tu va enfin pouvoir profiter de ton bébé 😊. Moi j'ai rdv le 7 juin pour mon licenciement.

Swanito elle me fait aussi des prout plein de bave mdr, et puis elle passe c'est journée à crier et faire des vocalises. Elle rit aux éclats aussi. Elle ne ce retourne pas encore mais arrive à attraper c'est pieds. Elle a eu 4 mois j'ai rdv le 12 juin pour le vaccin..

Pour la diversification je suis dégouté.. j'ai attrapé une mastite et bébé refuse le sein.. le goût de mon lait est trop salée elle n'aime pas. Du coup hier j'ai du lui donner une petite soupe de légume. J'aurais préféré attendre pour diversifier.. enfin bon elle a bien réagi et cette nuit elle a repris les tétée
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Dim Juin 03, 2018 10:34 am

Coucou
Cool lucinda tu va enfin pouvoir plus profiter de ton baby. Pour la diversification alimentaire écoute que toi pas les autres. Moi je commence doucement c maxi 30g par jour elle était tellement attiré par nos assiette que j'ai essayé elle a testé que carotte et courgette. Sinon c allaitement à volonté.

Moi aussi elle veux souvent de mettre debout, elle aime bien se redressé, quand elle peu.
Boo je suis comme toi les conseil je prend que se qui m'intéresse. Au bout d'un moment on c se qui es bon pour nos enfants.
C'est fou comme nos baby grandissent vite leurs langages, leurs fou rire c vraiment drôle.
Moi aussi titoune depuis quelques jours elle crit d'un coup et rigole lol.

Titoune toujours pas licencier c vraiment long.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Dim Juin 03, 2018 10:38 am

J'avais oublié comment un bb c'était souple quand il attrape leurs pieds.
Ah mince c trop chiant les mastite j'espère que sa va mieux? A quel âgés tu voulais commencé la diversification?
Swanito

Messagepar Titouneee » Dim Juin 03, 2018 12:42 pm

J'aurais souhaité commencer au 5 mois en douceur. Sa ma fait trop mal au coeur de la voir manger autre chose que mon lait. Mais elle a bien aimer, du coup j'ai acheté des cereal pour le soir à mélanger avec mon lait.
Laisse tombé, foutu mastite ! Hier j'étais trop mal.. aujourd'hui sa va un peu mieux je n'ai plus de fièvre
Titouneee

Messagepar Swanito » Dim Juin 03, 2018 1:40 pm

Ah oui ok c'est pour ça que je commence à donné petit à petit. Mes petit pots ne fond pas plus de 3 cuillères à soupe 30gramme environ. Elle m'en réclame plus mais je donne le seins après j'aime trop. Le soir c que tétée pour l'instant légume vers 5 mois. Comment tu lui donne les céréales le soir?
Plus de fièvres ouf car c vraiment galère. Faut bien te reposé pour que cela passe plis vite
Swanito

Messagepar Titouneee » Dim Juin 03, 2018 2:01 pm

C'est du blediner que j'ai acheté, vue que le goût de mon lait la dérange je lui est mis un peu de ça dedans et elle a accepter et après elle a même réussi à tétée donc j'étais contente. Je ne suis pas contre la diversification a 4 mois mais disons que moi je ne me sent pas encore prête.

La nuit elle le fait encore 2 ou 3 réveil mais je suis trop contente a chaque fois 😅
Titouneee

Messagepar Angie. » Dim Juin 03, 2018 4:51 pm

Oh bah tu sais Boo j’ai regardé mon carnet de santé et à 3 mois ma mère a commencé à me faire manger des légumes et je le vis bien ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Dim Juin 03, 2018 7:11 pm

Titoune tu lui donné au biberon où à la cuillère?
Moi elle se réveille plus que 1 fois ou 2 mais c devenu rare et c vrai que cela me manque. Toujours peur que mon lait diminue et de ne pas pouvoir l'allaité ĺongtemps. J'aime tellement allaiter lol
Moi aussi angie ma maman a commencé à nous donné des légumes quand on avais 3 mois et on va tous très bien on es 7 en tout lol
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!