Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Vmnb » Ven Déc 17, 2021 6:29 am

Uiii j’ai une lampe de chevet que je couvre mais je lallume que quan il est dans notre lit…
La nourriture beh un midi tu te lance, première purée qu’on lui a faite cetai carotte pomm de terre une noisette de beurre, tu lui donne quelque jour pour voir si y’a une réaction allergique et après tu pe changer de légume, après j’ai fai haricot vert pomm de terr, j’ai fai patate douce potimaron après c toi qui choisi, j’ai introdui le jambon y’a pas longtemps aussi dans la purée. Après ne te décourage pas au début il se pe qu’il ne veule pas ou rejette mais pt peu ts l’es jour et à force il s’adapte… il faut qu’il s’habitue à manger à la cuillère et changement de texture et cie.
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Laydyss972 » Ven Déc 17, 2021 12:52 pm

Coucou bin moi sa avance petit a petit mardi 6 mois d age réel et 4 mois d age corrigé.. bin il mange tout sauf ce qui es acide il n'aime pas les compote ou le Jus abricot pêche.. ou compote pêche... mais les biberons ak les céréales soit coco ou vanille il voit très bien ainsi que les yaourt vanille.. et la nuit c exclusivement le seins je tien a garder ce lien là...Le soir soir il s'endort vers 19h du xoup je ss tranquille juska minuit ou 2 h mais après il réclame le seins et recommence minuit 3h 6h... mais ds fois c pas gâble du tt 23h il parle et me laisse pas dormir...mais sinn il es très actif pour un prématuré il rampe reste debout ou vx descendre les dent tt es blanc
Laydyss972

Message(s) : 99

Messagepar Marlynka17 » Sam Déc 18, 2021 1:52 pm

Ici Hélya va avoir 4 mois demain, mega éveillé plein de petits bruits, gros sourire.
Toujours allaiter et depuis 3 semaines j'ai repris le tire lait pour que papa lui donne un bibi le soir et je stock le reste au congélateur pour plus tard quand elle ira chez nounou. Je vais mêle donner mon lait au lactarium pour aider les bébés prématuré.
Pas de diversification avant 6 mois je pense vu que je compte l'allaiter encore, sauf si elle montre un intérêt important. Voilà au plaisir de vous lire!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Vmnb » Dim Déc 19, 2021 6:22 am

Nous dès qu’on mange il est comme un fou donc on a même commencé les boudoir pour les gencive aussi. Il a fai le vaccin des 5mois Sayais on est tranquil mnt jusqu’au 11mois. Ici aussi il est éveillé grave mais ol est tellement frustré Mr ve allé plus vite qu’il ne peut donc chaque activité est compliqué il se retourne il ve ramper, quand il est assi il ve tj être debout. Dans le transat c’est une horreur enfin brf on est occupé à 1000% mon bébé koala :) contente aussi de vous lire sa fait plaisir et du bien bonne journée à tte
Vmnb

Messagepar Chouquette21 » Dim Déc 19, 2021 8:01 pm

Vmnb j aui commencer se soir en bledine 6 mois et elle a adorrer elle commence a en avoir marre du lait nature j aimerait bien essayer les petit suisse mais j hesite la diversification se passe bien
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Vmnb » Lun Déc 20, 2021 12:15 am

Chouquette ton bébé à quel âge? Moi aussi je me di que la bledine sera plus gourmande pour lui il faut vraiment que jessai. pour voir si il digère le pt suisse la première fois tu donne que quelque cuillère, moi j’ai écouté les anciens et ma soeur lavai fai a son pt a l’âge de 3mois car cetai un bb glouton qui n’était jamais rassasié, tan qu’il le digère.
Vmnb

Messagepar Chouquette21 » Lun Déc 20, 2021 2:09 pm

Elle a 5 mois le 30 décembre le lait en poudre elle en a ras le bol 😂
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Iwoa8512 » Mar Déc 21, 2021 12:00 am

D'accord super merci pour les conseils, je vais encore attendre un petit peu, Elie est malade il a une petite diarrhée depuis quelques jours maintenant et il ne boit pas énormément. On a commencer un traitement en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et qu'on puisse enfin tester la diversification avec lui.

Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et voir que tout le monde va très bien
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Bw - » Jeu Déc 23, 2021 1:15 am

Hello les filles je viens donner de mes nouvelle également

Bébé va bien, dans 10 jours il aura 5 mois,
Diversification commencé, j'ai introduit pendant 3 jours à chaque fois carotte puis courgette puis haricot vert brocolis artichaut potimarron...
Et la maintenant je mélange plusieurs légumes, une noisette de beurre.
Compote l'après midi.
Et récemment je suis passer à 4 bib de 210 sur 24h.
Il ma fait un épisode de gencive gonflés, fièvre diarrhée la... ça travail mais rien ne sort.
Je pense introduire les céréales dans le bib pour que le goût soit meilleur pour lui ..
Il s'est déjà retourné de ventre à dos mais jamais de dos à ventre .. sinon très bien éveillée et veut toujours être debout/ assis aussi.

Bonne nuit les filles à bientôt 🥰
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Vmnb » Jeu Déc 23, 2021 9:54 am

Nos bébé grandisse tellement vite, tu as de la chance qu’il te fasse que 4 bibi, moi j’ai un pt buveur il fait 600 ml en moyenn jour et encore defois c la galère mais il grossit donc il pren ce qu’il a a prendre et en plein de pt bibi loool, pour qu’il boive 150 en une seul fois je vous raconte pas la galère 😀
Alors bébé se retourner des deux côté mais plus facilement du dos à ventre mais mnt il fai son fenean et ne se retourne plus tro ou alors il faut lui donner un cou de pouce…
Bonne journée à toute
Vmnb

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!